Sub-Zero Production

Message par Cooran » Mar Août 21, 2007 21:17

Bilan de la Semaine :

Nôtre plus grosse semaine à ce jour :

- Nôtre première sortie de la semaine, le film d'Animation "Le Roi Liche", se place à la 13ème place et récolte pour sa première 1 457 733 dollars, soit un bénéfice de 973 091 dollars et un profit de 200%. Soit nôtre plus gros revenu à ce jour.

- Nôtre seconde sortie de la semaine, Le Drame "Au Ciel...", se place elle à la 17ème place et rapporte 879 240 billets verts, soit un bénéfice de 443 285 dollars et un profit de 75%.

- "Je Suis un Dieu", pour sa deuxième semaine, descend à la 38ème place et attire 176 718 nouveaux spectateurs, soit un total de 732 009 entrées. Le bénéfice est de 315 064 dollars et le profit est de 75%.

- "GerardMerveille : L'incroyable histoire de Mike Majet", en se plaçant pour sa troisième semaine à la 92ème place et en récoltant 41 869 dollars (pour un total de 446 836 dollars), devient enfin bénéficiaire, avec un bénéfice de 27 458 dollars et un profit de 6%.

Nos autres films sont encore en salles, mais nous ne disons que les principaux.
Cette semaine, nous avons attirés 2 588 704 spectateurs dans les salles, soit nôtre record.
Ces excellents résultats nous ont permis d'acheter un studio de série B nommé "Jade" (toujours en hommage au personnage de Mortal Kombat) et mit en tournage 2 série B, et après un emprunt à la banque nous avons mit la publicité de nos prochain film à 1 500 000 dollars.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Jérémie Walken » Mar Août 21, 2007 21:23

Sub-Zero a écrit :rapporte 879 240 billets verts

Par chez nous, ça donne un total de 17 584 800$ :shock:

Vous êtes riche mon ami :D

:lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Cooran » Mar Août 21, 2007 21:48

Sub-Zero Production s'attaque à la Parodie avec son nouveau film prénommé Le Tueur de Pâques :

Image

Réalisé par Michael Hardy (Euskadi de Morcar et Master of World de nous), le rôle masculin principale est joué par Bruce Erotas (GerardMerveille : Le Cow-Boy Fantôme et Un Amour de Vampire) et nôtre star Tanya Danya (donc il reste 1 film avant que son contrat d'exclusivité soit terminé, donc ceux qui voudront la prendre pourront bientôt) s'occupe du rôle féminin principale.

Tourné dans les studios loué Studio SérieZ, le budget total est de 1 543 779 Dollars.

Sortie prévue le 05 avril 2008 (Semaine 170)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mar Août 21, 2007 23:08

Tiens donc !
Après le tueur d'Halloween, le tueur du Vendredi 13, le tueur du mardi gras (chez nous), voici le tueur de pâques :lol:

L'image de l'affiche est celle de "L'angoisse de la page blanche", si je ne me trompe...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Cooran » Mer Août 22, 2007 13:33

Oui, j'ai repris cette image car je n'avais pas vraiment, pour Pâques, la fête a été choisit cat c'est la seule non traitée dans les slashers.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Août 22, 2007 19:31

Sub-Zero Production s'attaque au thème du Vampirisme avec son nouveau film Les Larmes de Sang :

Image

Un casting composé de Stars à Nous puisque c'est James Jonathan (WesternWood : Le Cow-Boy Fantôme, Un Amour de Vampire et Je Suis un Dieu) qui réalise le film, suivit par Romain Martin (Au Ciel...) et Tanya Danya (Côtiste VS Connisme, Un Amour de Vampire et Je Suis Un Dieu) dans les rôles principaux.

Tourné dans les studios Ermac, le budget total est de 1 510 000 dollars.

Sortie prévue le 15 mars 2008 (Semaine 167)

VOTEZ

Nous allons réduire la cadence des films en tournage afin de privilégié la qualité à la quantité.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mer Août 22, 2007 19:35

Je tiens à vous signaler que cette image d'affiche a été utilisé dans 4 films différents jusqu'à maintenant, dont un par Morcar. Elle n'est donc plus très originale :?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Mer Août 22, 2007 19:43

C'est vrai qu'on la voit souvent cette image, mais pour le coup elle s'accorde bien avec le titre, et la typo utilisée est plutôt sympa : comme l'a déjà souligné Ari, une seule typo (voire 2) par affiche, ça fonctionne bien : simplicité, sobriété, efficacité ! :)
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morcar » Mer Août 22, 2007 21:15

Sub-Zero a écrit :Oui, j'ai repris cette image car je n'avais pas vraiment, pour Pâques, la fête a été choisit cat c'est la seule non traitée dans les slashers.

Quand on a créé le tueur du mardi gras, c'était la même question qu'on s'était posée : quelle fête n'a pas été traitée par un slasher :D
Jérémie Walken a écrit :Je tiens à vous signaler que cette image d'affiche a été utilisé dans 4 films différents jusqu'à maintenant, dont un par Morcar. Elle n'est donc plus très originale :?

Alors pour ma part non, ce n'était pas cette image, et c'était pour une affiche teaser qui se trouve ici
Vous remarquerez qu'elle n'a rien à voir avec celle de l'affiche de SubZero et de Divine Mouvize.
Warner avait fait référence à l'affiche de Divine à l'époque, et pourtant, les deux images n'ont rien à voir à part que ce sont des goutes de sang.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mer Août 22, 2007 21:20

Je parlais de l'affiche des Larmes de Sang qui ne semble plus fonctionner.

Celle-ci est bien de vous non?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 22, 2007 21:24

Ah !
Encore cette image ?
Effectivement, elle a bizarrement été beaucoup utilisée ces derniers temps.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Mer Août 22, 2007 21:37

En fait vous allez rire, j'ai fait le film APRES avoir fait l'affiche, car je la trouvait bien
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Jeu Août 23, 2007 8:57

Sub-Zero a écrit :En fait vous allez rire, j'ai fait le film APRES avoir fait l'affiche, car je la trouvait bien

Une technique que j'utilise fréquemment, surtout pour les films fantastiques, qui sont les plus faciles à illustrer (comparé à ces satanés comédies :? ) :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Jeu Août 23, 2007 21:12

Bilan de la Semaine :

- Malgré un bon casting et des bons commentaires, nôtre sortie de la semaine "Master Of World" évite de peut le top 10 et le remboursement puisqu'il il se place à la 11ème et récolte 1 264 753 dollars pour un budget total de 1 521 903 dollars, soir un déficit de 257 150 dollars (soit - 16%). Mais malgré tout, cela inaugure des bons résultats sur les prochaines semaines.

- Nôtre drame "Au Ciel..." chute à la 31ème place et attire 234 424 nouveaux spectateurs pour un total de 1 113 664 entrées. Le bénéfice est de 677 709 dollars et le profit est de 155%.

- "Le Roi Liche" descend jusqu’à la 21 places et récolte 530 246 nouveaux billets verts, pour un total de 1 987 979 entrées, soit un bénéfice de 1 503 337 dollars et un profit de 310%.

- "Je Suis un Dieu" confirme son statut de succès avec une 71ème place et 67 851 nouveaux dollars, pour un total de 799 860 dollars, un profit de 382 915 dollars et un profit de 91%.

Cette semaine, nous avons attirés 2 153 578 spectateurs.
Ces excellents résultats nous ont permis de prendre un nouveau studio de série B nommé "Baraka" (Toujours en Hommage à Mortal Kombat", en attendant d'avoir un studio de série A.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Août 23, 2007 23:48

C'est bon, Sub-Zero Production s'attaque à la série B, et c'est la Saga GerardMerveille qui a l'honneur de faire la première série B du studio avec GerardMerveille : Piège à GerardMerveille :

Image

Et c'est Paul Tergest (The Next War : The Battlefields) qui se charge de la réalisation, Nathan Rasmuson (Factor 3, Gerardmerveille : Le Défi) se charge du rôle masculin principale suivi par Demetra Wryn (Eternity, OBJECTIF DRESDE) dans le rôle féminin principale. Enfin, les nouveaux Pierre Rye et Joanna Donovan complètent le casting en interprètent les rôles secondaires.

Budgété à 3 571 723 dollars (vu la date de sortie, je pense que j'aurais suffisamment pour financer le film quand il sortira), le film n'est toutefois pas tourné dans nos studios de série B (à savoir "Jade et "Baraka" qui ont leurs calendriers pleins) mais dans les studios de location "A View To A Kill" de Walken.

Sortie prévue le 22 mars 2008 (Semaine 168)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille