C'est drôle à lire.
Mais rassure-toi D1GO, celui qui t'aura persécuté et t'auras fait voir des couleurs rouges sangs sur San Francisco parcequ'il démontre la mentalité qui règne dans cette partie, s'en va.
Beh oui.
Je m'en vais, j'ai vraiment plus le temps pour ca, pour penser à ca, alors je m'en vais.
Ah oui...
Que je sache, en partie normale... L'affiche et le scénario sont facultatifs, non? Si ca ne te plait pas, tu votes 0 étoiles, point barre
C'est pas parceque mes films marchaient mieux que les tiens qu'il faut ainsi m'en vouloir.
Ceci est un jeu, et la concurence y fait rage.
Accepte ce fait.
Et pas la peine d'en venirs aux injures et tralala :<
Franchement, j'en ai un peu "rien à carer". J'étais plus passé depuis 2 semaines environ, et j'lis ca.
Ca me fait plus rire qu'autre chose hein.
Bref.
Bonne continuation aux producteurs de GérardMerveille.
Gros clin d'oeil à Great Prod qui aurait pu devenir (si j'avais continuer) mon éternel rival avec qui la 1ere et 2eme place de producteurs aurait été débattue ^^"
C'était une expérience très agréable (moins agréable sur San Francisco où de toute manière c'est du grand n'importe quoi), un grand merci à Ari G pour ses conseils, etc etc...
On va pas allonger la liste, ca suffit.
Si, à tout hasard, vous souhaiteriez garder contact avec moi (sait-on jamais), envoyez moi un mp et je vous fournirais mon adresse mail/msn.