Morcar a écrit :J'ai vu ceci dans l'avis de DAIGORO sur le dernier volet de Les cavaliers de la nuit :ASPROD a écrit :Un rappel en début de résumé des différents opus composant la saga ne serait pas de refus.
Personnellement, je n'aime pas du tout ces liens mis en début de synopsis qui rendent le texte très moche au début, je trouve. Les URL ne rendent vraiment pas bien.
En général, quand un film est la suite d'un autre, je suis donc pour qu'on précise évidemment les titres des autres (quoique pour "Les cavaliers de la nuit", c'est inutile car tous les films de la saga ont ce titre suivi d'un sous-titre) mais pas les liens.
Ce n'est pas un gros effort de cliquer sur le lien pour voir la liste des films du producteur et retrouver les films en question dans la liste.
M'enfin bon, chacun fait comme il veut, et je ne diminuerai pas une note pour une URL mise en début de synopsis (quoique je trouve que c'est mieux à la fin, car j'aime moyennement commencer par un commentaire), mais je voulais juste faire part d'un avis contraire
Voir la phrase en gras : c'est exactement ça que je sous-entendais Morcar, trouvant moi aussi que les URL ne sont pas terribles...