J'ai mis un anti-jeu à pas mal d'avis de Sub-Zero Production (tous, je crois bien) et Sub Zero sait bien pour quelle raison.
Depuis un moment, je m'étonnais de voir Sub-Zero prendre un "Intéressant" à chacun de ses avis, alors que beaucoup d'entre eux étaient du genre "Un bon film fantastique", ou "Encore un film de science-fiction pour JKE"...
J'ai trouvé ça étrange et envoyé il y a plusieurs jours à présent un MP à Sub-Zero en lui disant que je trouvais peu fair-play le fait de se créer un second compte pour se mettre des "Intéressant" à tout va et gagner du poids de vote de manière artificielle.
Sub-Zero n'a pas nié la chose et m'a dit, je cite :
Sub-Zero a écrit :Je sais, j'ai honte, je ne referais plus promis
Et que vois-je, en lisant les avis de l'avant dernier tour (que je n'avais pas eut le temps de lire jusqu'à présent) ? Un "Intéressant" à chacun des avis de Sub-Zero alors que ceux-ci sont :
"Un bon thriller de la part de Walken"
"Et encore un autre film d'action réussi pour Great Production"
"Un sujet jamais exploré dans le cinéma qui promet beaucoup"
Le genre d'avis qui généralement, sans être mauvais ne récolte pas de "Intéressant".
Donc il semble que notre ami continue sa petite "affaire".
Je trouve ça assez malhonnète envers les autres producteurs car c'est une manière articielle de gagner du poids de vote. Et rien ne nous dit qu'il n'utilise pas ce compte pour ce mettre 5 étoile à chaque film, tant qu'à faire.
Désolé, Sub-Zero, mais je me devais de faire part de ceci pour expliquer pourquoi j'ai mis des "Anti-jeu" à chacun des avis où tu avais pris, sans le mériter à mon avis", des "Intéressant".