Et bien, tout c'est bien passé. Nous sommes maintenant en possession d'un appartement en ville et d'une connexion Internet haute vitesse. Du coup, nous avons pu assister en direct à la présentation des résultats de la semaine.
Bilan
Semain 169
Rien d'exceptionnel, mais des chiffres que nous qualifierons de
satisfaisants pour la série A fantastique
409, Chemin du Lac qui vient de terminer ses premiers 7 jours en salle. 13 millions de personnes sont venu voir le film malgré leur haine maladive du fantastique. Au moins 12 millions nous ont confié se déplacer uniquement pour Scott Hartnett, l'autre million nous a avoué qu'il n'y avait plus de place dans les salles
d'Adultère Criminel. Qu'à cela ne tienne, le budget sera remboursé la semaine prochaine.
Population: 409 âmes, restera donc le volet de la saga des 409 qui aura attiré le plus de gens. Aucune décision n'a encore été prise concernant la suite de la série, mais de fortes rumeurs tendent à confirmer que celui-ci était bien le dernier film des 409.
A Fine Day to Die continue sa course folle avec
The Black Race au niveau des entrées. Avec 22 079 606 spectateurs, nous menons actuellement la course, mais pour combien de temps? Ces résultats sont déjà exceptionnel.
Saluons la brillante performance de Morcar Prod. qui attire plus de 18 millions de personne en 7 jours avec son thriller signé Alain Blakstad. Le producteur tend à s'éloigner de ses concurrents, mais n'oublions pas que l'année est longue et qu'un éventuel relachement est toujours possible.
Notre actuelle troisième place nous étonne grandement, en plus de nous faire plaisir!
Aucun film signé
Walken Prod. ne figure au calendrier, mais nous espérons remédier à la situation malgré le début des cours cet après-midi.
À bientôt.