2eme saison de Nightmare , la dèrnière ???
Hehe , et bien normalement non , je sais a peu près ce qu'il va se passer a la fin de la saison 2 et donc une 3eme sera normalement prévu , tout dépend de l'imagination que j'aurais et de ce que je vais mettre a la fin de la saison...
Parlez nous un peu de la trame principale de cette 2eme saison , qui est le gros "méchant" , qu'est ce qu'il va se passer?
Et bien le grand méchant de cette saison sera le gardien et Zag'fel , l'esprit qui a tué la soeur de Matt. Je sais pas encore ce que va etre la trampe principale mais je sais a peu près ce que je veux pour finir la saison , me faut juste un scénario qui tient la route
Quand est-ce que cette 2eme Saison sortira a Gérardmerveille ???Normalement fin 2008 , apres je ferai un pause pour écrire la fin de la saison 2 et apres je mettrai le reste. Sinon début voir milieu 2009 et je met tout d'un coup , avec un épisode par semaine.
Qui est ce mystérieux Martin , celui qui aide le héros mais , est-il vraiment du coté des vivants ???
Vous le découvrirez en regardant la série , Hehe. Non mais sérieusement , a ce stade je ne peux rien vous dire , je n'ai pas assez travaillé ce personnage , je sais pas encore si il va être de quel côté. Enfin , dans le 2eme épisode on voit quelque chose qui a l'air tout de meme louche mais bon... je n'ai pas dit ce qu'il fait ni dit donc je peux faire ce que je veux avec ce personnage , rien n'est encré. Mais pour le moment il aide Matt...
Combien d'épisodes sont prévu pour la 2eme Saison ???
23.
Quels sont vos projets pour les prochains films autres que Nightmare ???
Je n'ai que 3 projet qui n'appartienne pas a la licence Nightmare :
-Pain : Number Two
-Et un nouveau Mr Hell , j'avait écrit le scénario mais je l'ai paumé donc... faut que j'en réecrive un , qui soit a la hauteur du premier.
-Imagination III : (regarder plus bas)
Sa fait longtemps qu'est sorti IMAGINATION IV : Allez vous sortir un 5eme ???
Euh , ce n'est pas au programme , non. Je pense avoir fait le nécéssaire pour Imagination , meme l'inimaginable mais la plupart des gens trouvent c'est pas tip top (j'en fait parti HEHE). Le 1er était sympa , les autre commencait a etre un peu nul et je trouve que le 4, c de la daube inumaine , je comprend meme pas la note que j'ai eu ... Sinon je compte faire une parodie de Imagination III , avec l'affiche de Divine , mais pour l'instant aucun idée.
Comment sa se passe a Fundanse ??? Comment est acceuilli la série ???
Elle a été très bien accueilli , j'en suis très fier. Sinon , sa se passe bien , je n'y vais presque jamais (sourire)
Qu'est devenu Audrey ???
A , sa sa se dit pas sinon ... sa dévoilera l'une des principales intrigue de la nouvelle saison.
Quel sera la musique "phare" de Nightmare 2 ?
Carry On My Wayward Son de Kansas, j'adore cette musique
Qu'est ce qui changera dans Nightmare 2 par rapport a Nightmare 1 ???
Il va y'avoir un résumé des épisodes précédents a chaque épisode. Sa sera la meme chose mais a chaque fois des truc rajoutés, et puis au bout de quelques épisodes , j'efface le résumé et j'en reconstruit un plus petit , et je remet des autres phrases au fur et a mesur , etc etc etc...
Mais je ne fait pas un grand résumé parce que je ne veut que , apres avoir regardé le 2x23 , on me dise :
J'ai trop adoré cette épisode , franchement , j'avai jamais vu un seul épisode et la je découvre un épisode extra !!!
Je préfère que le mec regarde tout dans l'ordre au lieu de me dire sa , tant pis si il trouve que l'épisode est un ton en dessous des autres mais c'est mon choix.
Sinon en nouveauté , a part le scénario et les nouveaux personnages , y'en a pas tellement , sa reste dans l'esprit de la saison une...
Quels sont les personnages présents , anciens ou nouveau , dans cette saison ???
-Matt (sa serait quoi sans lui ???)
-Martin
-Audrey
-Un homme encapuchonné
-Le Gardien
-Les ou un des parents de Matt
-Zag'fel
-Deux nouveaux héros qui seront présent dans les derniers épisodes de la saison 2 : Sam & Dean (sa ne vous rapelle rien , si vous trouvez que sa manque d'imagination , bien au contraire , enfin vous verrez sa quand les épisodes seront prêt)