Apres moult et moult temps a réfléchir , je vais rester sur mon premier studio.
Et je vais essayer de redonner a coup de fouet a mon studio avec une
deuxieme série B. Je mise beaucoup sur ce film qui se nomme : The Heroes.
Un peu inspiré de la Série TV Heroes mais ce n'est pas la meme chose
Sur une planète nommé Jephka , le monde était exactement comme le notre , a part qu'ils étaient cinquante fois plus dévellopés que nous. Des Héros leur servait a garder le calme sur toute la planète :
John : Quand il avait 8 ans , il c'est brûlé avec un briquet , mais il n'avait pas mal , il a réessayé des centaines de fois , sans avoir mal , et apres , en y mettant toute sa force , il a enlevé la flamme. C'est bon ,pour lui , c'est un super héros. Depuis cet instant , il arrive a contrôler le feu pour faire nimporte quoi , meme a le faire apparaitre nimporte où...
Melissa : A 13 ans ,elle fesait du vélo avec ses amis , sur un pont , et elle s'est fait renversé par une voituré et est passé au dessus des barrières. En dessous il y avait une grande fissure , celle de Yacht. Elle était suspendu dans l'air , et elle avait complètement défoncé la voiture qui l'a renversé.
Elle a appris a maîtrisé ses pouvoirs et maintenant , est au service du monde entier.
Mais , au fil du temps , beaucoup de gens "fou" ont essayés de les capturés pour faire des expériences sur eux , leur retirés leur gènes qui font d'eux des super-héros , et se l'injecter a soi-même. A tout les coups , sa a échouer , car ils sont trop fort.
Ah , et j'allais oublier , il y a Niko , un autre héros , malheureusement décédé. Il aviat la capaciter de controler l'esprit des gens faibles. Une fois , il avait testé de controlé l'esprit d'un terroriste voulant faire exploser un batiment , mais ce dernier était aussi un héros , que personne ne connait.
Ce terroriste s'était aperçu qu'on essayait de rentrer dans sa tête. Grâce a un pouvoir , que persone ne connait , il a réussi a retourner le pouvoir a son propriétaire.
Du coup , l'inconnu avec le controle sur Niko , qui s'est jeté dans la fissure de Yacht.
------------------------
En ce moment, un chercheur en Biologie , Adam Reyes , a réussi a modifié un prélèvement de son sang. Grâce a sa , il devient un petit peu plus fort. Alors il prend plus de sang , le modifie , et se le réinjecte pour devenir plus puissant. La couleur de sa peau changea et devint bleu , bleu foncé
Le généticien devient un surhomme et nos deux héros s'en vont le combattre pour qu'il ne cause pas de dégâts.
Mais peut etre que le cherceur n'a aucune mauvaise intention. Mais , pour nos héros , s'être changé génétiquement pour devenir surpuissant est un acte de terrorisme au plus haut points.
A la fin d'un combat surpuissant, John et Melissa ont réussi a vaincre le généticien qui est redevenu qu'un simple humain. Mais ces intentions n'était pas mauvaise , mais maintenant , il doit se venger des héros.
C'est pour sa que , discrètement , il recrute des hommes sans travail , sois disant pour travailler dans un laboratoire , mais pour en faire ses sbires , les métorphosé , et détruire John et Melissa...
Mais a la fin , qui est mauvais et qui est gentil?
Nos héros vont-il mourir ce qui laisserai le monde sans protection?
Et , qu'en est-il du héros inconnu , se montrera t-il ?
Choisira t-il un camp dans cette lutte?
Je me suis ruiné pour ce film alors j'espere qu'il va marcher
IL SORT LE 09 FEVRIER 2008 , j'allais oublier
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4738