Sub-Zero a écrit :En fait j'ai dit insulter dans le sens où elle se permet de critiquer sans justifier. Et si vous voulez savoir, malgré les votes des autres producteurs, mon total est passer de 4 à 3,5 étoiles.
DAIGORO a écrit :Visiblement tu as un grand fan Sub !
Ce Daevision te met systématiquement 5 étoiles et ne vote que pour tes films...
Sub-Zero a écrit :Je sais, ce n'est pas honnête mais j'avais peur que mes premiers films ne marchaient pas, mais maintenant je ne le referais plus promis
Jérémie Walken a écrit :Mike, laisse aller les choses comme elles sont. Tu ne retireras rien d'opter pour la tricherie. D'ailleurs j'aurais presque envie de boycotter tes productions pour un mois en réplique à ce nouvel acte.
il y a les allopass pour se remetre a flots moi ,j'ai du en faire un afin de pouvoir sortir des nouveaux films
Mike, laisse aller les choses comme elles sont. Tu ne retireras rien d'opter pour la tricherie. D'ailleurs j'aurais presque envie de boycotter tes productions pour un mois en réplique à ce nouvel acte.
DAIGORO a écrit :Jérémie Walken a écrit :Mike, laisse aller les choses comme elles sont. Tu ne retireras rien d'opter pour la tricherie. D'ailleurs j'aurais presque envie de boycotter tes productions pour un mois en réplique à ce nouvel acte.
+ 1 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 42 invité(s)