Rock and heroïc production...

Message par Morcar » Sam Août 25, 2007 23:05

J'ai vu ceci dans l'avis de DAIGORO sur le dernier volet de Les cavaliers de la nuit :
ASPROD a écrit :Un rappel en début de résumé des différents opus composant la saga ne serait pas de refus.

Personnellement, je n'aime pas du tout ces liens mis en début de synopsis qui rendent le texte très moche au début, je trouve. Les URL ne rendent vraiment pas bien.

En général, quand un film est la suite d'un autre, je suis donc pour qu'on précise évidemment les titres des autres (quoique pour "Les cavaliers de la nuit", c'est inutile car tous les films de la saga ont ce titre suivi d'un sous-titre) mais pas les liens.
Ce n'est pas un gros effort de cliquer sur le lien pour voir la liste des films du producteur et retrouver les films en question dans la liste.

M'enfin bon, chacun fait comme il veut, et je ne diminuerai pas une note pour une URL mise en début de synopsis (quoique je trouve que c'est mieux à la fin, car j'aime moyennement commencer par un commentaire), mais je voulais juste faire part d'un avis contraire :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Great » Sam Août 25, 2007 23:23

tiens, j'ai du mettre quasiment le meme commentaire quelque part il y a quelques temps. :lol:

Je ne change pas ma note en fonction de ca, mais je trouve ca tres pratique de pouvoir acceder rapidement aux episodes precedents.
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Daigoro » Dim Août 26, 2007 13:57

Morcar a écrit :J'ai vu ceci dans l'avis de DAIGORO sur le dernier volet de Les cavaliers de la nuit :
ASPROD a écrit :Un rappel en début de résumé des différents opus composant la saga ne serait pas de refus.

Personnellement, je n'aime pas du tout ces liens mis en début de synopsis qui rendent le texte très moche au début, je trouve. Les URL ne rendent vraiment pas bien.

En général, quand un film est la suite d'un autre, je suis donc pour qu'on précise évidemment les titres des autres (quoique pour "Les cavaliers de la nuit", c'est inutile car tous les films de la saga ont ce titre suivi d'un sous-titre) mais pas les liens.
Ce n'est pas un gros effort de cliquer sur le lien pour voir la liste des films du producteur et retrouver les films en question dans la liste.

M'enfin bon, chacun fait comme il veut, et je ne diminuerai pas une note pour une URL mise en début de synopsis (quoique je trouve que c'est mieux à la fin, car j'aime moyennement commencer par un commentaire), mais je voulais juste faire part d'un avis contraire :D

Voir la phrase en gras : c'est exactement ça que je sous-entendais Morcar, trouvant moi aussi que les URL ne sont pas terribles...
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par malgyos » Dim Août 26, 2007 16:06

Moi je trouve qu'on en a rien a faire de ce débat.
Débattez sur mes films plutôt .
Comme par exemple "Irish gangster" ou "Les cavaliers de la nuit"...
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Morcar » Dim Août 26, 2007 21:34

Ces films sont déjà commentés pour ma part :D
De très bons films d'ailleurs.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Jérémie Walken » Lun Août 27, 2007 21:03

Au fait, félicitation pour le succès de Irish Gangster qui devrait déjà être rentabilisé la semaine prochaine :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par malgyos » Lun Août 27, 2007 21:05

Merci beaucoup et je pense que oui la semaine prochaine les 3 millions qui manque seront là.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Août 27, 2007 21:15

Grande surprise pour nos studios que le succès de "2 face" ainsi avec encore 200 000 entrées il cumule 9 400 000 entrées là où 6 000 000 grand maximum était attendu.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Lun Août 27, 2007 21:25

"Res 3" sera bientôt pret sinon Hope productions a repris les droits de Creative studios sur cette série. Droit qu'ils avaient perdu après le second.
Ils ont annoncé leur volonté de continuer jusqu'à un 5eme épisode.
Sinon le nom de probable et quasiment sûr réalisateur du 4eme est connu : Gregory Raven. Plus connu pour ses nombreux documentaires ce réalisateur a depuis peu commencé une carrière qu'il voulait depuis longtemps : une carrière dans la SF.
Initié en étant co-réalisateur d'un épisode de "X-right" (réalisé par John Wayne) puios enfin réalisateur de "Les prophètes" il est attendu au tournant surtout depuis que Raoul De la Boulaye a déclaré que le 3eme serait novateur et totalement différent du second.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Août 28, 2007 9:06

"Res 3"

Et le voici enfin ce troisième opus.

Suite à des tensions entre Hope productions et Piotr Ogorzelec (créateur de la série) Hope avait perdu les droits de sa série vedette (droit qu'elle vient de récupérer) .
Un temps abandonnée il a fallut l'envie de Piotr Ogorzelec pour que sa série continue.
Ainsi il a décidé de la produire ce qui inclut une baisse de budget (4 millions de budget en moins). Mais il a également décidé de ne plus réaliser de films "Res" se contentant d'être scénariste et producteur.

Ainsi il a contacté Raoul De la Boulaye pour faire ce nouveau film qui dans la SF n'avait réalisé que le cultissime "La revanche des sottes".
Mais ce dernier se mit à co-scénariser le film ainsi même si Ogorzelec en est le scénariste, ont ressent des relents de Raoul De la Boulaye.

Tristan Glass a quand a lui été contacté pour interpréter le rôle principal.
Fan de SF il n'avait jamais eu l'occasion de s'y illustrer (Son principal rôle actuellement reste son dernier "Genovese part.2").

A ses cotés une actrice qui connait bien la SF et surtout Piotr Ogorzelec.
Trois films avec lui. Trois succès. "Angustia" premier film SF à succès de Piotr Ogorzelec , "Res" énorme succès qui donna un nom à Ogorzelec et enfin "Non one knows" : Le chef d'oeuvre actuel de Piotr Ogorzelec.
A noté aussi qu'elle a joué dans "Potential crime" pour Morcar ainsi que "Killer story".

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4508

Votez SVP
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mar Août 28, 2007 9:09

Pourquoi avoir fait une affiche en 470/300 :?:

:?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Mar Août 28, 2007 9:14

La vérité c'est que je m'en suis rendu compte que là en regardant la fiche du film.

Vous savez il est 9h en France... :lol: :roll:
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mar Août 28, 2007 9:15

Mon pauvre ami... mais il est 3 heures du matin ici :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Mar Août 28, 2007 9:17

Ah mais ça c'est l'heure à laquelle je me couche... (pour me levée à 8h parce que j'arrive pas à dormir).
Bonne nuit monsieur Walken.
D'ailleurs si vous êtes mineur vous avez cours je vous signale (au Quebec ça a commencé je crois enfin une amie a moi oui).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mar Août 28, 2007 9:24

19 ans, donc majeur, au Qc du moins.

Je commence les cours mardi prochain...
...L'Université déjà :o
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire