En mon absence, les films du studio s'en sont pas mal sortis au niveau de leur continuation. Un seul film a quitté l'affiche.
Anna sur mes lèvres qui a dit bye bye. Revenons sur ce 2eme volet, catégorie sentimental Z. Ce film est sorti alors que le genre sentimental etait en decroissance. Il se postionne en 16eme place sur 62 films avec 10.3M/E. Son benefice est de 241%(31e/59). Pour sa longévité il se place à la 21e place sur 63 films. Par comparaison au 1er film,
La Visite d'Anna Dolcegab, ce 2eme episode aura couté plus cher (3 033 619 $ Contre 3 033 442 $). Le 2eme episode aura fait 1.5M/Entrées en moins avec 7 semaines d'exploitation en moins aussi. A noter que le 1er volet est sorti avec à peu prés le meme pourcentage d'attraction, mais en pleine ascencion.
Le documentaire
"Divine et John" est sorti depuis plus d'un an sur les ecrans et enregistre à ce tour 23 000 entrées pour sa 53e semaine.
Ma 1ere superproduction est prete. Gros souci, c'est une comédie, et les Gerarmerveillois ne veulent pas rire. J'espere pouvoir sortir ce film au plus tot pour les fetes de fin d'années 2008. Dans l'incertitude pas d'affiche teaser pour le moment. La Pizza attend toujours.
Pour vous allecher, je devoile son casting. Personnages principaux :
Pierre Camacho actuellement dans
Ludivine promène ses chiens et
Last Express 2.
Telekinesie est son plus gros succés avec 18.6M/Entrees. Sur 8 films, seulement 2 n'ont pas dépassé les 10 millions.
Automatic Plastic People à depassé les 8 millions. Il retrouvera
Ludivine Dondon, star montante bientot dans Omaha Bitchiz. A noter que son contrat d'exclu est terminé avec nous. D'ici 5 tours elle devrait disponible pour votre plus grand bonheur.
Conor Mc Clean, 8eme film Divinesque qu'il fait. Ca je ne peux pas dire qu'il est été tres reconnaissant par la suite celui-ci.
Sandrine Dias actuellement à l'affiche dans
Ludivine..., son plus gros succés à ce jour.
Seront aussi de la l'aventure dans les autres roles : Nos chouchous qu'on n'oublie pas car nous sommes en bon terme : Shannon Torkildsen, Marie Baccarin (pas tres douée mais tres gentille), Francesca berger, Ron Taufen, Sam Van Handenhove, Klaus Lathan, Jonathan Richardson, Raphael Huang, Alan Huang, et Irako Yakushi qui fera l'acteur.
Le réalisateur, et ben c'est ma copine Jewel Rye qui s'y collera. J'ai eu raison de lui faire confiance.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.