DAIGORO a écrit :As-tu vu ma bonne Divine comme nos documentaires dédiés à nos avatars respectifs se foutent sur la gueule. Le tien (Divine & John) bat des records pour sa 62ème semaine d'exploitation, et le mien (Vincent Price) fait 232 000 entrées pour sa 44ème semaine. Sachant que nos deux films sont des séries Z, que le genre documentaire est à 0.8% et que c'est le 2ème genre le plus détesté de GM, ces chiffres demeurent étonnants !!
Pour moi ce documentaire de "Divine et John" dépasse tous mes joies. Encore presque 100 000 entrées pour sa 63eme semaine. Je vous félicite pour le votre qui m'a dépassé en terme d'entrées cumulées 12.6 contre 12.4. L'interdiction aux moins de 16 ans contre une sans doute moins de 12 pour le votre à fait la difference. C'est de bonne guerre. Je suis avec interet la carriere de votre documentaire car il s'incsrit dans la meme veine que le mien et un peu pour les memes raisons que ces 2 films ont été realisés. Je suis avec interet la carriere de "Mort au passé" et "Les Cavaliers de la nuit". 2 concurents redoutables qui me laissent toujours et encore sur la 3eme place du podium pour la longévité. et ça ne sera que la 2eme fois que ça arrive à nos productions. Souvenez vous le match "Chaos AD" et "Nuit d'enfer sur un paquebot" sorti le meme tour qui se sont passé devant mutuellement, jusqu'au moment ou le votre à eu raison du mien en terme d'entrées mais peut etre pas sur la durée. Faudra verifier.
Je sais, je n'etais pas tres presente ces derniers temps, puisque la société de prod ou je bosse etait en plein déménagement. De longues journées, et le soir pour me delasser je suis allée au ciné voir quelques films français intimistes ou les gens pleurent car ils se separent pour mieux se retrouver par la suite avant de mourir, en parlant de façon litteraire et theatrale. Absolument Fabuleux Apres quelques cartons, ça fait du bien.
"Omaha Bitchiz" tient pas si mal la route que ça. Placé à la 4eme place il realise 1.2 millions d'entrées. Encore 1 million d'entrées et le tour est joué, le film sera rentable dans j'espere au maximum 3 tours.
Je n'ai pas vu le temps passé, et nous sommes déja fin juin. Un autre film d'animation déboulera sur les ecrans. Une petite serie Z d'Animation que j'ai debusqué derriere 2/3 fagots, oubliée derriere des pellicules dans ma salle de montage. Apres son visionnage ce film est un petit coup de coeur. Apres une projection intimiste ou tout le monde etait invité, peu on pu se deplacer, l'acceuil du film à été chaleureux.
Un film réalisé par Robert Tudyk qui avait ouvert la marche au moment ou l'animation a repris du poil de la bete "Mascara la tronçonneuse" et "Swimming Poules" s'était lui aussi. Une trilogie d'animation avec des titres détournés. En plus s'etait totalement involontaire. Je viens juste de m'en rendre compte. Sacré Robert va. Participent à l'aventure : Joshua Lassek prete sa voix à Chapo (3 films chez Warner Intercation / Le secret de Cécilia -14.5ME / Le Surfeur d'argent 18.2ME / Silence 9.4ME)On l'a vu chez MMP avec "Saint Ocean" -12.4ME- Chez Walken avec "Les ratés" 15.4ME, et plus récemment chez GPP avec "Le Tunnel" film particulierement difficile qui est un vrai carton 15.4ME.
Stephanie Lillard prete sa voix à Chapi. Actuellement à l'affiche avec "SUSEJ" de GPP 12ME et aussi dans "Altair 4" 357 000 entrées - On l'a vu aussi dans "Suck my soul" 6.4ME "Paris to Seattle" 1.7ME pour Rock and Heroic, "Killer"de Great prod 7.7ME, "Oceanika" de Morback 1.3ME...
Qui à dit que GerardMerveille devenait une ville fantome ? Cette partie devient de plus en plus palpitante, les interets de celle-ci s'etant deplacés sur la longevité des films en plus des cartons actuels et futurs.
Voila, bon bah je vais aller faire dodo maintenant. Biz.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.