** Galactic Western ** La Saga

** Galactic Western ** La Saga

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 19, 2007 13:38

Bon voila: le projet Galactic Western est simple: Un univers où se meleront western et haute technologie.

Mais le projet va plus loin: Chaque studio peut, s'il le veut, faire un film de cette saga. Les personnages doivent etre différent d'un film à l'autre, chaque histoires se finissant et aucune ne se suivant. Toute les catégories de films sont les bienvennues (Z, B, A ou Superproduction)
Le seul "fil" conducteur c'est cet univers où l'on rencontre Androîdes et Néo-Indiens, pistoleros de l'espace, etc...

Normalement, le prochain sera de chez Morcar Prod mais pour les autres, tout est ouvert!
J'espère que se projet plaira au plus grand nombre et que la saga "Galactic Western" n'en n'est qu'a ses débuts...

PRIERE DE NE PAS POSTER DANS CE TOPIC. SEUL LES EPISODES SERONT POSTE PAR LEURS AUTEURS
Cliquez sur l'affiche pour accéder à la fiche du film.

Pour vos commentaires sur la saga, plus de détails sur celle-ci, ou pour proposer votre participation, rendez-vous ici

Rôles et acteurs correspondants :
- Django : Klaus Keith
- Dakota : Pamela Yuan
- Walter Anderson : Jonathan Buchanan
- Kate Gibson : Annie Kinworthy
- William Xian : Sebastian Glau
- Kim Anderson : Rose Flanagan
- Jan Rossdal : Sean Gilstrap
- Martha Jane : Pamela Wright
- Jesse : Cristina Gilstrap
- James : Tristan Glass
- Bill Kidman : Patrick Lassek
- Freddy Cassidy : Colin Hartnett
- Bonnie Watson : Joanna Boglioni
- Tecumtha : Emma Smoke
- Chris Feldman : Chris Landers
- Antoine James : Barclay Jones
- Loïs Loco : Joanna Paulson
- Ellen Loco : Diane Martinez
- Tamara Williams : Laura Reviglio
- XF-23 : Weston Lynch
- Linda Spark : Jenny Sagnier
- Chaco : Edward Vinding
- Clint Dempsey : Charles Donovan
- Chris Dent : Robert Neil
- Personnage : Stefanie Molchany
- Personnage : Amanda Noyes
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Message par Gérard Cousin » Mer Sep 19, 2007 16:51

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Galactic Western: Le Crâne
Produit par Gérard Cousin prod

L'espace a depuis longtemps était conquis par les hommes. Mais dans ces terres nouvelles, tout ce que compte l'humanité de rêveurs, cherchant à faire fortune, se dirigent vers ce nouvel Eldorado.

C'est ainsi que colons mais aussi bon nombres de pistoleros, appataient par la perspective d'argent facile, se répandent dans toute cette partie de l'univers. Voila comment tout commença.

Le gouverneur de la planète New-Texas lança un avis de recherche après Gibbs, un être Synthétique s'étant rendu coupable d'attaque de banque, et de lui rapportait impérativement le crâne de ce Synthétique. C'est comme ça que qu'un chasseur de prime nommée Dakota (Pamela Yuan), partit à la poursuite de Gibbs.

Quittant New-Texas, elle se dirigea vers Teoxiklan, une petite planète abrittant un peuple autochtones que les humains avaient nommés Néo-Indiens. Arrivée sur Teoxiklan, Dakota se rend bien vite compte qu'elle n'est pas la seule à être sur les traces de Gibbs: Un pistolero, à moitié robot, tente de lui barrer le chemin.

Ce type est connu dans toute la galaxie pour ces méfaits, cet homme c'est Django (Klaus Keith)! Un assasin qui a perdu une bonne parti de son corps en affrontant à lui seul une compagnie de cavalerie galactique. Devenu un être à moitié robot, il est encore plus redoutable que lorsqu'il était "normal". S'ensuit une course poursuite entre Dakota et Django dans tout le territoire des Néo-Indiens. Dakota retrouve la carcasse de Gibbs et arrache le crâne.

Mais plusieurs questions viennent se poser à Dakota: Qui a abattu Gibbs et pourquoi? L'arrivées de Marshalls Fédéraux, tentant de la tuer pour le crâne, l'intrigue. Forcée de s'allier avec Django, Dakota se demande ce que ce crâne a de si important.

C'est avec Django, qu'elle découvrirat ce que contient le crâne et pourquoi un gouverneur des Galaxies-Unis ainsi que les Marshalls Fédéraux chercheraient le crâne d'un simple pistolero. La vérité sera si surprenante que Dakota et Django auront du mal à y croire...
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Message par Morcar » Mar Sep 25, 2007 23:03

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Galactic Western : Les mercenaires
Produit par Morcar Prod

Depuis plusieurs mois, un groupe de bandits à bord de vaisseaux Orse-IV, vaisseaux réputés pour leur rapidité, due à leur petite taille, et leur furtivité, ne cessent de s'en prendre aux vaisseaux de la compagnie commerciale Westalia de la planète New-Texas, les vidant de leurs stocks de produits et du fruit de leurs ventes. Voyant que les autorités, sous les ordres du gouverneur en personne, ne parviennent à aucun résultat, le directeur de la compagnie fait alors appel à un mercenaire à la retraite, un homme nommé Walter Anderson (Jonathan Buchanan), qui s'est rangé depuis la mort de son frère John il y a deux ans.
Réputé pour ses excellents résultats, Walt refuse tout nouveau contrat depuis ce décès. Mais la somme promise par la compagnie parvient cette fois-ci à le convaincre de reprendre son activité, et le mercenaire promet de découvrir au plus vite qui sont ces bandits et de mettre fin à leurs agissements. Pour l'aider dans sa tâche, il décide alors de faire appel à ses anciens collègues disséminés un peu partout dans l'espace, avec qui il travaillait autrefois et dont les compétences seraient fort utiles à la réussite de sa mission.

Il y a la charmante Kate Gibson (Annie Kinworthy), qui si elle pouvait retenir son besoin de tricher à chaque fois qu'elle jouait aux cartes, ne serait sans doute pas sans cesse poursuivie par des New-Texans appréciant mal le fait de s'être faits ruinés par une tricheuse. Walt n'imagine pas tenter sa mission sans cette virtuose du piratage informatique et prend donc le risque de l'engager.
Il y a aussi cette as de l'infiltration et de la manipulation d'explosifs, la jeune Kim Anderson (Rose Flanagan) vivant comme Walt et Kate sur New-Texas. C'est sans hésiter qu'elle rejoint son oncle dans cette mission, espérant être à la hauteur de son défunt père.
Quand à William Xian (Sebastian Glau), excellent tireur au fusil à lunette lorsqu'il est à pied, et également au canon lorsqu'il est à bord d'un vaisseau, il vit depuis des années sur la petite planète Teoxiklan. Les dernières nouvelles racontent cependant que les Neo-Indiens, les autoctones vivant sur cette planète, voudraient le voir mort suite à une discorde entre lui et leur chef. Il serait d'ailleurs sur le point d'être pendu par ces sauvages.

Après avoir réuni Kate et sa nièce, Walt devra donc commencer par se rendre sur Teoxiklan à bord du Diablo, un vaisseau X-Rail de première génération accusant le poids des années, pour sauver son ami William. Après ça, l'équipe pourra enfin se pencher sur le problème des bandits s'en prenant à la compagnie qui les embauche. En espérant que les ennemis des uns et des autres ne viennent pas perturber leur mission...
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Message par Jetto Productions » Lun Nov 05, 2007 15:17

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Galactic Western : Le convoi
Produit par JK Entertainment

Le Mustang immobile surveille le rassemblement des "vaches à lait".

Jan Rossdal apprècie tout particulièrement ce moment. Ce n'est pas son premier voyage, tant s'en faut, mais il reste émerveillé par le spectacle du gigantesque convoi qui se rassemble au-dessus de New-Texas. De tous les territoires de la Nouvelle-Frontière, les éleveurs sont venus livrer leurs containers de liquide nourricier. Il y a bien longtemps que la planète-mère, surpeuplée et surpolluée ne peut plus assurer sa subsistance. La Nouvelle-Frontière a doublement sauvé la terre : terrain de jeu idéal des aventuriers, le Far-Space a vidangé le trop-plein de violence accumulé durant de trop longs siècles de surpopulation et ses étendues fertiles ont offert un nouvel avenir alimentaire à l'humanité à l'heure où l'hydroponique agonisait sous les rebuts toxiques. La Voie Lactée n'a jamais si bien porté son nom.

Aux commandes de son Mustang, vaisseau escorteur longue distance de quatrième génération, Jan active les scanners selon la procédure établie par les bureaucrates de l'Union Pacifique. Depuis 10 ans que l'UP a décroché le contrat d'exploitation de la liaison fret de New-Texas, le Gouvernement Fédéral n'a eu qu'à s'en féliciter. La compagnie assure seule la sécurité du transport et les marshalls fédéraux peuvent vaquer à des tâches politiquement plus prioritaires. La planète mère aime exporter ses sujets à problèmes tout autant qu'elle déteste importer ceux de la Nouvelle-Frontière, l'essentiel du boulot des escorteurs est de faire la chasse aux clandestins, bien plus fréquents que les attaques de pistoleros. Les as de la gachette savent à qui ils ont affaire, l'UP ne lésine pas sur les primes de ses mercenaires, les pillards savent trouver des cibles tout aussi juteuses et bien moins coriaces.

Il faut croire que la vigueur que met l'UP à refouler les clandestins est dissuasive, cette fois encore les scanners ne détectent aucune présence anormale dans les containers des vaisseaux-cargo. Jan sourit et exhale une bouffée de son volumineux cigare, une petite joie réservée aux coureurs du Far-Space, un petit plaisir formellement interdit dans la fragile atmosphère artificielle des dômes terrestres. Il est temps d'utiliser son nouveau jouet. Le Capteur Organique à Large Traçage est un petit bijou de technologie militaire bien plus efficace que les scanners civils de l'UP. Les néo-indiens de Teoxiklan ont un sens aiguisé du commerce doublé d'une surprenante capacité à se procurer des prototypes officiellement détruits ou inexistants. Ils vendent des boucliers de furtivités au gibier et des détecteurs de pointe aux chasseurs. Un commerce très lucratif, le COLT a coûté une petite fortune à Jan. Mais c'est un bon placement, la preuve, il crépite dès sa première utilisation. Pot-de-vin juteux en vue, Jan met en branle son Mustang.

Dans le compartiment 727C de la vache à lait XC-2478 Martha Jane lève les yeux de son écran : « Ca y'est, il a repéré le leurre. ». Elle se tourne vers les deux androïdes : « Jesse, James, préparez-vous ! »
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Message par Jérémie Walken » Sam Nov 10, 2007 8:48

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Galactic Western : Le Duel
Produit par Walken Production

La planète New-Texas est en liesse. Les vaisseaux messagers de la Westalia, une puissante compagnie commerciale, viennent tout juste de survoler le ciel, annonçant à la population la tenue prochaine de la 154ième édition du Grand Tournoi de Duels Intergalactiques. C’est une occasion grandiose pour les plus fines gâchettes du Far-Space de faire valoir leur talent devant les plus influents membres des Galaxies-Unies, recruteurs les plus actifs de mercenaires. Pour la population en général, c’est un énorme spectacle qui se prépare, en plus d’une occasion en or pour les commerçants d’armes de renflouer leurs coffres. Cette année seulement, les règlements officiels stipulent qu’il n’y aura aucune restriction pour les participants. Aux hommes et androïdes pourront ainsi s’ajouter les prisonniers, les Néo-Indiens, les êtres synthétiques, les armes automatisés et même les femmes!

Cette nouvelle fait l’effet d’un véritable choc pour Bill Kidman (Patrick Lassek), Pistolero de l’espace réputé pour son machisme non dissimulé. Il n’a surtout pas envi de tirer sur une femme, mais lui répugne encore plus l’idée de laisser un adversaire en vie, même si les règles n’obligent pas le meurtre. Kidman devra donc faire preuve d’ouverture cette année, et cela ne fait que s’ajouter au regret qu’il éprouve déjà à l’approche du tournoi. En effet, CX-050, son serviteur dévoué de toujours, estime maintenant être prêt à participer à l’événement galactique, peu importe si cela l’emmène à affronter son propre maître. C’est donc ensemble que les deux entités se présente au comptoir d’inscription de la Westalia, en orbite autour de New-Texas afin d’éviter que les criminels de la planète Jail-038 ne s’approche trop près des dignitaires des Galaxies-Unis. Là, ils font la rencontre de Freddy Cassidy (Colin Hartnett), ancien Marshall dépouillé de son titre pour fraude interstellaire.
Le pauvre homme n’a pas bonne mine. Son scaphandre tout rouillé et ses rétrofusées en panne le démarquent de la plupart des candidats, sans compter l’énorme cigare qu’il tient éteint entre ses lèvres. Cassidy et Kidman se connaissent bien, depuis leur attaque menée en tandem sur des rebelles néo-indiens de Teoxiklan. Cette attaque avait vu tomber une bonne centaine de prototypes androïdes ralliés à la cause autochtone, ainsi que le chef de clan des Scaphandres Rouges, Tekamthi. Une opération réussie avant la déconfiture de Cassidy devant le comité sénatorial. Cette édition du tournoi de duel présentait l’occasion parfaite pour se refaire un nom, et une petite fortune, puisque le gagnant récoltait une bourse de cent milles Pistole d’Éris offerte par la Westalia.

Kidman n’a cependant pas l’intention de laisser Cassidy gagner, et encore moins CX-050. Il va remporter le tournoi, parce qu’il est le meilleur tireur de l’Univers. Aucun des inscrits qu’il aperçoit devant lui ne semble être à la hauteur, pas même cet entité synthétique capable d’invisibilité. Bientôt, il pourra se permettre de refuser des contrats aux compagnies de transport, et il construira un magnifique ranch sur une planète non colonisée, où les plus beaux vaisseaux pourront s’adonner à des courses sur circuit géant.

Le coup d’envoi du Grand Tournoi de Duels Intergalactiques est donné trois jours seulement après l’annonce de sa tenue par la Westalia. Les défis commencent à pleuvoir entre concurrents. Rapidement, Kidman est défié par une jeune femme intrépide en manque d’émotion forte, une certaine Bonnie Watson (Joanna Boglioni). Le pistolero est pris au dépourvu. Il n’aura d’autre choix que d’abattre cette jolie créature complètement folle. Mais il n’est pas au bout de ses peines, car CX-050 lui annonce qu’il a également été défié par une femme, une néo-indienne en plus, nommée Tecumtha (Emma Smoke). Bill Kidman tombe alors à la renverse. Son cœur se serre. Tecumtha n’est nulle autre que la fille de Tekamthi, le Scaphandre Rouge qu’il a lui-même assassiné de ses mains par le passé…
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Message par Cooran » Dim Nov 11, 2007 0:51

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Galactic Western : Le Space CowBoy
Produit par Cooran Movie

2176.

Chris Feldman (Chris Landers), pensif, galope sur son cheval avec une femme dans les froides étendues de New-Alaska. Il repensait à son passé glorieux, sa déchéance, son oubli…

En effet, il y a longtemps, Chris, âgé de 18 ans, faisait partie des Space Cowboy, un illustre groupe composé d’hommes éparpillés dans l’univers qui s’étaient donnés pour mission de protéger les divers planètes où ils se trouvaient. Ils étaient habillés comme les Cowboy d’autrefois et utilisaient des chevaux comme moyens de transport, au mépris des véhicules dont les forces de défenses utilisaient. Chris avait été accepté malgré son jeune âge, alors que les autres membres avaient aux moins la trentaine.

Malgré ce que pensaient leurs détracteurs, les Space Cowboy faisaient du bon travail et étaient devenus des icônes pour les différents peuples. Ils représentaient la force, le courage, la détermination et toutes les choses que représentaient les Cowboy d’autrefois. Rien ne semblait pouvoir les stoppés.

Mais un jour, les membres des Space Cowboy avaient reçu un message d’Antoine James (Barclay Jones), un membre qui était situé sur New-Kansas, disant qu’il subissait des attaques des Néo-Bandits, un groupe de criminels dirigé par un chef mystérieux agissant dans l’univers. Tous les membres avaient décidés d’aller lui porter secours.

Arrivés sur New-Kansas, les Space Cowboy, pensant sauver Antoine d’un terrible sort, étaient tombés dans un piège : Antoine, qui se trouvait être en fait le chef secret des Néo-Bandits, les attendaient avec des hommes de mains. Malgré leurs déterminations, les Space Cowboy avaient été quasiment tous abattus. Quasiment car Antoine laissa Chris en vie, afin qu’il vive avec le souvenir de la mort de ses anciens camarades.

Suite à cet événement, Chris, jusqu’alors considéré comme un héros, était devenu un paria et avait vu sa vie brisé. Notamment par les gens qui le critiquait de ne pas avoir put sauver ses confrères, personne ne comprenant sa douleur. Pour noyer son chagrin, il avait sombré dans l’alcool, ne devenant qu’une loque dont tout le monde se foutait.

Mais il y a quelque temps, Chris avait reçu un message urgent de Loïs Loco (Joanna Paulson), la femme d’un ancien Space Cowboy mort. Elle lui demandait de la rejoindre sur New-Alaska pour lui parler de quelque chose de très important. Bien qu’habituellement, il aurait refusé, il a cette fois accepté pour une raison : Loïs n’en avait jamais voulu à Chris, comprenant qu’il n’aurait pas put sauver son mari et ses amis, et avait fait divers tentatives pour le sortir de l’alcoolisme. Tentatives qui avaient toutes échouées.

Arrivé sur New-Alaska, Chris est accueillit par Ellen Paulson (Diane Martinez), la fille de Loïs. Chris la connaissais bien puisqu’en commençant à être un Space Cowboy, il l’avait rencontré alors qu’elle avait tout juste 18 ans. Jolie, il l’aimait bien et la côtoyait jusqu’à la mort de son père, après quoi il s’était éloigné d’elle. Comme sa mère, elle n’en avait jamais voulu à Chris, mais à Antoine de lui avoir pris son père.

Elle avait apprit à Chris que les Néo-Bandits, qui s’étaient jusque là caché, étaient revenus sans savoir pourquoi et s’attaquaient aux proches des anciens Space Cowboy. Ils étaient venus et avaient attaqués Loïs, qui avait juste eu le temps d’envoyer un message à Chris avant de se faire tuer. Ellen, qui avait héritée de l’art du combat de son père, avait réussit à abattre les Néo-Bandits.

Grâce à des notes retrouvées sur les cadavres des criminels, elle avait apprit qu’Antoine et sa bande avaient crée une base pour leurs opérations, sans qu’elle ne sache pourquoi. Ellen avait proposée à Chris d’aller au camp pour abattre Antoine et les Néo-Bandits. Il avait accepté, voyant une occasion de se venger de toutes ses années de souffrances.

Voilà pourquoi il galope à cheval avec Ellen. Pendant le voyage, il repense à tous les enjeux qu’il va devoir affronter. Cette mission va sans doute lui permettre d’exorciser les démons de son passé et renouer des liens avec Ellen.

Soudain, lui et Ellen aperçoivent la base des Néo-Bandits. Ils se mettent alors à galoper rapidement en direction de la base.

Dans leurs missions, ils vont apprendre les raisons du retour des Néo-Bandits. Mais ils vont s’apercevoir que les anciens Space Cowboy n’étaient pas si innocent que cela…
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Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 06, 2007 18:54

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Galactic Western: L'Or Du Vieux Slim
Produit par Gérard Cousin prod

Slim Williams était un vieux chercheur d'or de la planète Prime-California. Il avait accumulé une véritable fortune et il faisait de nombreux envieux. Il avait une fille, Tamara (Laura Reviglio), mais ne se faisait pas d'illusion sur son compte: C'était une garce de la pire espèce et qui était prète à tout pour des dollars. Considérant que son père avait assez vécu, Tamara embaucha XF-23 (Weston Lynch), un pistolero synthètique, pour tuer le vieux Slim, espèrant ainsi avoir l'or en héritage. Mais elle découvrit trop tard que Slim avait légué sa fortune à la Cavalerie Galactique.

Prime-California est très loin de la planète où se trouvent l'état major. Et la guerre que la cavalerie mène contre les Néo-Indiens coutent très cher et les caisses sont vides. C'est pour cette raison que le général Stevens tient à récupéré cette or. N'ayant pas la possibilitée d'envoyé beaucoup de soldats, Il envoit donc le Sergent Linda Spark (Jenny Sagnier) sur Prime-California, avec pour mission de ramener l'or. Mais XF-23 et ses pistoleros sont eux aussi au courant et veulent compte bien tuer le sergent Spark et voler l'or laisser par le vieux Slim. Autour de la petite cabane de Slim, le combat s'engage entre Spark et XF-23 et ses pistoleros.

Réussisant à s'emparer du magot, Spark quitte Prime-California, avec les bandits aux trousses. Tirants dans les moteurs, les hommes de XF-23, font s'écraser le vaisseau de Spark sur Arizona-Moon, une lune non-loin de Prime-California. Blessée, Linda quitte l'épave du vaisseau, gardant avec elle l'or. XF-23 et ses pistoleros cherche sans relache Linda. Recuellie et soignée par un Néo-Indien du nom de Chaco (Edward Vinding), Linda doit trouver un moyen de quitter cette planète et rejoindre l'état major. Traqués par les pistoleros, Linda et Chaco vont avoir fort à faire pour quitter la planète sans laisser l'or du vieux Slim tombé entre les mains de XF-23 et de sa bande...
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Message par malgyos » Lun Mars 24, 2008 11:41

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Galactic western : Princesa
Produit par Rock & heroïc production
Réalisé par Jack Fillion

John est heureux ce soir. Bien qu'il doit travailler, il est heureux. Pourquoi? Mais parce que son travail lui permet de regarder la télévision et ce soir il passe des vieux, très vieux western. La plupart des gens jugeraient cela naïf à une époque où la violence des films n'atteint pas celle de la réalité.

Mais John en a rien à foutre et il est bien heureux de pouvoir les regarder.

C'est alors qu'il entend des pas, une démarche tranquille qui pourrait stresser, il se lève et va regarder. Il voit alors un homme qui avance comme si de rien n'était :

"Monsieur, c'est une zone interdite aux personnes extérieures à la société Princesa. Avez-vous un badge?"

Aucune rèponse , l'homme continue d'avancer.

"Un nom?"

Idem, l'homme avance toujours. Furieux qu'on lui gache sa soirée, John sort de sa casemate :

"Monsieur, je vais vous demander de partir immédiatement sinon...

-Vous êtes le gardien?

-...euh, oui. Pourquoi?

-Car c'est l'heure de visiter les limbes!"

John ne put pas suivre le mouvement mais il ressentit la laser qui lui transperce le corps et il aperçoit l'homme avec dans les mains une de ces arbalètes-laser qu'affectione les contrebandiers.







Quelques temps plus tard,...



Clint Dempsey(Charles Donovan) était au spatio-port de New-Texas, il attendait tout en observant les magnifiques yachts spatiaux qui l'entouraient. Il attendait Mick Taylor, le propriétaire d'un consortium comprenant notamment Princesa, une société d'armement qui fabriquaient également des navettes spatial. Clint était le Marshall qui avait la charge de New-Texas et malheuresement pour lui, il devait également accueillir un monsieur Taylor furieux de l'attaque et du vol dont Princesa a été victime.

"Monsieur Taylor, vous avez passé un bon voyage?

-Ta geule Dempsey, je ne suis pas là pour faire des mondanités. Bon alors, on sait qui a fait le coup?

-Oui monsieur, ils ont laissés leurs signatures.

-Qui?

-Dent monsieur. Chris Dent(Robert Neil), le contrebandier-mercenaire inculpé de tellements de délits qu'on ne l'ait compte plus.

-On ne compte plus quoi?

-Ses crimes.

-Très bien, je vois que vous êtes plutôt inefficace donc je vais offrir une prime à l'enfoiré qui me raménera sa tête et ce qu'il m'a volé. Je pense qu'avec tout les fils de pute de chasseurs de prime de l'univers au cul, je vais voir sa tête bientôt dans mon bureau.

-Tiens , j'ai une question, que vous a t'il volé?

-Ca ne vous concerne pas!"

Sur ce, Taylor partit, laissant un Clint Dempsey penseur et meurtrit.

Penseur car le refus de ce sac à fric qui put la merde de lui dire ce qu'on lui avait volé le perturbait.

Et meurtrit car son orgueil avait pris un coup à l'annonce de la motion Wanted mis sur la tête de Dent.

Qui a dit que la loi est incapable? Non, la loi est implacable.

C'est ainsi que Dempsey decida que c'était à lui, marshall de New-Texas de capturer Dent...et en vie si possible.





["Hotel California" de The Eagles et "Summertime" de Aretha Franklin et Louis Armstrong]
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Message par Cooran » Lun Mai 19, 2008 17:55

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Galactic Western : Le Rafiot
Produit par Cooran Movie

Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour le système solaire de New U.S.A : La New Western Union, descendante directe de la société de transfert d’argent Western Union, a annoncé qu’elle allait transférer une énorme somme d’argent en lingots d’ors de New Colorado à New San Francisco dans un vaisseau d’envergure. Cette initiative à pour but de démontrer que la New Western Union est la plus forte.



Steve Jim, marshal, Phil Lin, pistolero, Desolation Jenna, cow-boy, et Bloody Sacha, agente du gouvernement, savent néanmoins que la vérité est différente : La New Western Union subit depuis quelques temps des attaques d’un groupe de Néo-Bandits qui pillent leurs vaisseaux transportant de l’argent. C’est pourquoi la société a décidé de faire ce convoi en prétextant que l’argent se trouvera sur un gros vaisseau, et ceux afin d’attirer les Néo-Bandits.



En effet, ce vaisseau n’est qu’une diversion : La cargaison sera en fait chargée sur un vieux rafiot pour dissimuler les soupçons. La New Western Union espère ainsi pouvoir atteindre New San Francisco sans problèmes, et c’est pour cela qu’elle a engagée Steve, Phil, Jenna et Sacha pour protéger le rafiot des pirates de l’espace. Ils on aussi pour mission de tuer le chef des Néo-Bandits s’ils le peuvent.



Le jour du départ, les quatre protecteurs partent dans un vieux rafiot branlant et loin d’être sûr, avec des millions de dollars près d’eux. Quelques temps après être partis, ils apprennent que le vaisseau de diversion a été attaqué par les Néo-Bandits, qui ont compris le stratagème et inspectent les vieux vaisseaux désormais.



Seuls à bord d’un danger ambulant, les 4 protecteurs vont avoir du mal à réussir leur mission…



_________________________________________________________



Bloody Sacha et Desolation Jenna sont une référence à Bloody Sarah et Desolation Jane.



Inspiré de l’album « La Diligence » de Lucky Luke.
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Message par ryggar » Mar Mai 20, 2008 16:33

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Galactic Western : Resurrection
Une production B-Side.

«Ecoutez M. Wales, nous avons déjà convenu ensemble des efforts que vous deviez fournir.»

Et c’est reparti. 5ème fois que j’y passe. Une balle en plein cœur. Je ne l’avais pas vu celui-là, embusqué derrière le puits central.

«Cela fait la 5ème fois en 2 cycles qu’on vous tue. Nous comprenons bien, sachez-le, votre situation, mais vous devez absolument faire un effort.»

Hier, j’ai pris 3 balles d’affilée dans la tête. Ce n’est pas que ça soit franchement douloureux mais l’orgueil en prend un coup. En même temps, c’est pas vraiment mon boulot.

«Les jeux commencent dans 10 cycles. Vous avez encore le temps de vous dérouiller comme vous le dites si bien avant que l’on vous transporte sur la géante Nedda.»

Ces jeux, j’en ai découvert les règles en même temps que j’ai pris conscience… repris conscience devrais-je dire. Je me souviens très bien, il y a quelques jours, mettre allongé sur mon fauteuil fétiche. Avec l’age, tenir une journée sans sieste m’était devenu impossible. D’après une étrange encyclopédie holographique qu’on m’a fournie, je suis mort dans mon sommeil.
Je me suis réveillé à une époque où la date importe peu, des millions de cycles plus tard comme dirait les "Guandres". Je suis né à 30 ans. C’est étrange car, autant je peux croire au clonage, autant j’ai du mal à comprendre le fait que j’ai gardé tous mes souvenirs de ma première vie.


«Je vous rappelle également que nos adversaires ont eux aussi choisi des tueurs légendaires et que lorsque la "présentation" et le "Protocole Générical" seront terminés, vous tirerez tous avec de vraies balles.»

D’après ce que j’ai compris, le monde ne s’arrête plus à une seule planète et je suis l’un des derniers représentants de ma race, avec les quelques autres ressuscités, dans un univers sans frontières physiques et temporelles qui comporte des milliers d’espèces intelligentes. Les guerres sont devenus un concept dépassé mais certains peuples, plus prédisposés à la violence que d’autres, canalisent leurs sentiments en organisant des jeux "inter je ne sais quoi". Tous les x cycles, un thème original est choisi pour ces J.O. de l’espace. Pour cette énième édition, les Qkrairxt (du moins, c’est comme ça que les Guandres le prononcent), précédents vainqueurs, ont choisi une période lointaine et inconnue quasiment de tous d’une race depuis longtemps disparue car trop violente et peu évoluée : le Western.

«Si vous êtes tué, nous ne vous réveillerons plus, telles sont nos règles d’éthique sur les cycles de vie.»

J’ai bien ri quand ils m’ont dit que le Western était une période de l’histoire des hommes. Ils savent ce qu’est un divertissement, leurs Jeux en sont le meilleur exemple, mais le cinéma est un concept qui leurs est complètement étranger.
J’ai pas vu grand-chose de leur technologie mais ce que j’ai pu entr’apercevoir m’est apparu incompréhensible. Je ne connais pas encore l’apparence des autres espèces, mais celle des Guandres est aux antipodes de leurs connaissances : un mélange chaotique entre tous les crustacés et une mante. J’ai bien compris par contre leur façon de penser : ils sont bornés, incapables de se remettre en question et paradoxalement très crédules.


«M. Wales, vous connaissez aussi le prix à gagner si vous passez victorieusement le grand FIN»

Bien sûr que je le connais ce prix, ils me l’ont répété des centaines de fois, comme si l’expérience venait de l’envie de survivre. Je leurs ai expliqué en vain qu’ils avaient ressuscité un artiste à la retraite, que je ne savais tirer que devant une caméra.
Ils y ont vu dans ces propos une tare typiquement humaine et heureusement disparue : la peur.


«M. Wales, vous ne semblez pas nous écouter. Vous ne comprenez pas les enjeux dans lesquels vous êtes impliqué ?
- Eastwood.
- Pardon ?
- Rien. Vous avez des cigarettes, des vraies, pas des tubes en Trucon à vapeur sortante.
- Désolé M. Wales mais on vous a déjà expliqué que nous ne pouvions synthétiser vos explications sur cette… épice.
- Je vous ai aussi expliqué que vous aviez synthétisé un acteur, un menteur si vous préférez, et non un pro de la gâchette.
- Bien sûr M. Wales. Les humains étaient-ils toujours aussi… arrogants, c’est ça ?
- Si ça vous plait…»

Et ça recommence. Tout s’éteint puis le jour se lève paisiblement sur un air de musique d’une de mes plus vieilles connaissances. Je suis seul dans un désert, sur un quadripède peu attrayant mais au moins très docile. Je sais où je dois aller, je sais que je vais me battre.
Je sais aussi que dans quelques cycles je serais sous un Dôme tellement gigantesque que le public présent sera invisible à mes yeux. Une superproduction de l’Espace dans laquelle je devrais être l’un des héros le plus charismatique de ma propre carrière. J’espère juste que nos adversaires n’auront pas régénéré de véritables tueurs.


«M. Wales, c’est à vous. Action.»
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Message par Gérard Cousin » Mer Juin 25, 2008 16:10

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Galactic Western : Desolation In Space
Produit par Gérard Cousin Prod

Depuis que l'homme a crée les êtres Synthétiques, il s'en sert comme esclaves, se moquant éperdument de ce qu'ils pensent ou de ce qu'ils ressentent. C'est ce que pense Jane 2X-442 (Lou Hunter), l'une des "filles" du bordel de la station Reno, en orbite autour de Dakota-Prime. Comme dans tous les bordels de la galaxie, ce sont des êtres Synthétiques qui officient: Quelle humaine voudrait faire ça? Alors que des "machines" font ce qu'on leur dit de faire...

Un pistolero vient au bordel de la station Reno et monta avec Jane 2X-442. Mais rien ne se passa comme prévu: Jane 2X-442 eu une sorte de "déclic" qui la conduisit à prendre l'un des pistolets de l'homme et à lui faire sauter le crâne! Jamais elle ne se serait cru capable de faire une telle chose! Mais cela lui ouvrait surtout de nouvelles perspectives: Elle n'avait plus à obéir à aucun humain et désormais vivrait comme elle l'entend! C'est ainsi que commença la légende de la plus grande bandit de tout le Far-Space!

S'en prenant aux banques, aux diligences galactiques et même aux vaisseaux stellaires! Rapidement, ce n'est plus Jane 2X-442 que tout le monde l'appelait mais Desolation Jane! Car là où elle passait, il ne restait que mort et désolation...

De très nombreux chasseurs de primes étaient à ses trousses dont une certaine Stella Barnes (Stéfanie Lane). Connue pour avoir affronté des bandits comme Django ou XF-23, ce n'est pas une "poupée pour bordel" qui va lui faire peur! Mais les dégâts que fait Jane vont bien au delà de ce quelle aurait pu imaginer: Un peu partout dans les Galaxies-Unis, les êtres Synthétiques se rebellent contre leurs conditions! Jane n'est pas la première Synthétique à causer des problèmes mais les autres devenaient violent et criminels souvent suite à un disfonctionnement! Ce qui n'est pas le cas de Jane pleinement consciente de ses actes et de ses crimes! Elle refuse la condition que les Humains veulent lui imposer! Et c'est cela qui fait d'elle un exemple! Sur certaines planètes, ils se sont regroupés en bandes de pistoleros, affrontant régulièrement les marshalls fédéraux et la cavalerie galactique!

C'est la raison pour laquelle, Albert Spaan (Raoul Buxton), le gouverneur de Dakota-Prime, a reçu l'ordre du président des Galaxies-Unis d'envoyer le major Cotton Whitall (Adrien Aumont) et son unité de cavalerie galactique. Car cette Desolation Jane doit absolument disparaitre! La survie des Galaxies-Unis en dépend! Déjà, de nombreux défenseurs des êtres Synthétiques se lèvent! Et ce sont tous des Humains! Ils demandent que soit aboli l'esclavage dont sont victimes les êtres Synthétiques! C'est la guerre civile qui menace les Galaxies-Unis à cause de cette histoire d'esclavage!

Jane affronte plusieurs groupes de pistoleros, appâtés par l'énorme prime promise, mais comme à chaque fois, Jane en vient à bout. Mais Stella Barnes lui tend un piège et cela tourne au duel: Stella est bien décidée à savoir si cette "machine" est plus rapide qu'elle! Mais leur affrontement est intérompu par l'arrivée du major Whitall et son unité de cavalerie galactique: Tirant avec les armes les plus puissantes, l'ordre est clair: Il ne doit rien rester de Jane! Stella veut se mesurer à Jane mais de manière équitable! Qu'elle soit Humaine ou Synthétique, Stella s'en moque! Ce qu'elle veut c'est se mesurer à un pistolero rapide...

C'est pour ça qu'elle décide de se battre aux cotés de Jane. Entourées par la cavalerie galactique, Desolation Jane et Stella Barnes de devoir faire tout leur possible pour survivre à cette confrontation et savoir laquelle d'entre elle est la plus rapide...
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Message par the kom » Mar Mai 05, 2009 22:05

...
Dernière édition par the kom le Dim Mars 17, 2013 2:04, édité 1 fois.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
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Re:

Message par Misterdada » Ven Oct 08, 2010 18:16

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Galactic Western : Chasseuse de Primes
Produit par Misterdada Studio; Réalisé par Jason Kelly; Musique par Enya Kanno

Par ordre d'apparences :
Jenny LaSalle : Dakota Marcuse
Ronald Mirren : Charles Mitchell
Barry Huang : George York
Robert Ginerro : Alan B-44
Jeanne McCole : Caroline


Planète Colorado, dans le saloon «Tucson Bar» vers une heure du matin,
- Hé ma poule, j'en veux une autre ! dit un homme assis au bar qui réclame une autre bière, sa quatrième.
Caroline tremble de partout car elle sait qui est son client avec l'histoire qu'il lui a raconté, il vit sûrement ses dernières heures et il va peut-être les vivre dans son saloon, enfin, celui de son patron car c'est une esclave, une être Synthétique. Son client est Charles Mitchell, l'un des plus grands criminels actuels de l'univers et il vient de commettre son dernier meurtre, son dix-huitième. Un «gêneur» soit-disant, comme ses autres victimes. Charles sait que les chasseurs de primes l'ont enfin repéré car sa prime vient de monter en flèche, environ cinq millions de dollars. Deux types dans le saloon veulent sa peau, deux chasseurs, et ils sont assis à une table en train de faire mine de jouer au poker. Les deux chasseurs sont amis et veulent partager la somme. Caroline sert pour la quatrième fois Charles et regarde discrètement vers sa gauche, en direction de Dakota, la strip-teaseuse du soir qui vient de commencer son show.

Dakota aussi est une chasseuse de primes réputée mais personne n'a réussi à photographier exactement son visage vu qu'elle porte constamment son chapeau. Depuis qu'elle a dû se faire fabriquer un bras entièrement robotisé, le gauche, elle agit toujours en discrétion. Elle s'infiltre puis agit. Là, elle a ordonné à Caroline qu'elle se taise et fait semblant de danser pour surveiller Charles, tout ça en gardant bien son anonymat. Charles ne se doute de rien sur Dakota trop occupé à surveiller les deux autres chasseurs. L'un des deux se lève et s'approche de Charles en lui tapotant l'épaule.
- Suis-moi dehors, lui ordonne le chasseur pendant que l'autre s'y rend.
Charles sourit de façon niaise et fait signe de dénégation, ce qui surprend le chasseur. Le chasseur reçoit un violent coup de coude dans le ventre puis un coup de pied dans la tête qui le fait s'écrouler sur le sol. Dakota s'arrête de danser ainsi que les autres personnes du bar qui stoppent leur activité. Un silence de mort s'installe un petit moment dans le bar suite à cet événement.
- Sale fils de... commence à dire le chasseur sur le sol avant qu'une balle lui traverse le crâne.
Le tir vient de Dakota qui braque maintenant Charles avec ses deux colts. Elle lui ordonne de mettre les mains en l'air en descendant doucement de la scène, elle conseille à tout le monde de ne pas bouger quand le pote du chasseur fait irruption comme un kamikaze dans le bar. Ce qui lui vaut deux coups de feu rapide dans la poitrine de la part de Dakota. Rapidement, elle menace de nouveau Charles en lui ordonnant de se rendre dehors, il obéit. Dakota sort du bar en lançant un gentil clin d'œil à Caroline qui ne comprend pas ce signe. Dakota ouvre l'arrière de son vaisseau, un Orse-V (modèle familial du Orse-IV en moins rapide), en sort une corde et deux seringues qui paralysent les bras de Charles, puis attache solidement les mains de Charles. Charles a maintenant les mains liées derrière son dos.
- Monte dans le vaisseau et surtout, ferme ta gueule, dit Dakota en le menaçant de son colt et en lui ouvrant la porte. Je t'emmène chez une vieille connaissance, rajoute-t-elle.

Même planète, dans le bureau du sergent York au même moment,
Un appel anonyme vient d'être passé par rapport à ce qu'il vient de se passer au bar, le sergent George York prend les notes et se rend au Tucson Bar immédiatement. Enfin des nouvelles sur le fameux Charles Mitchell. George prend son vaisseau, même modèle que celui de Dakota mais avec les couleurs de la cavalerie, et se rend au saloon. Une fois sur les lieux, George découvre le saloon vide, seul Caroline l'esclave et les deux chasseurs morts s'y trouvent. Machinalement, elle raconte tout au shérif de A à Z malgré l'ordre de Dakota. George la croit logiquement mais il ne parvient pas à savoir exactement qui peut être cette fameuse chasseuse de primes, surtout en tenu de strip-teaseuse. Cette pensée éveille des fantasmes en George mais c'est surtout le fait de descendre de sang froid deux personnes, même concurrente pour une grosse prime, qui le chiffonne. Il faut en avoir du courage pour faire ça. George consulte son carnet électronique des personnes hors-la-loi et tombe sur une jeune fille du nom de Dakota Marcuse. Même si son visage n'est qu'une supposition sur l'écran du sergent, Caroline n'a aucun mal à la reconnaître car le croquis est suffisamment ressemblant. Sur ce, George appelle des renforts :
- Ici le shérif York, je signale que deux hors-la-lois se retrouvent ensemble sur Colorado et que j'ai besoin de renforts. Il s'agit de la chasseuse de primes Dakota Marcuse et du criminel Charles Mitchell. Je répète, il s'agit de la chasseuse de primes Dakota Marcuse et du criminel Charles Mitchell.
George raccroche son talkie-walkie, remercie Caroline et démarre son vaisseau.
- Je vais les attraper mort ou vif, même jusqu'à Oregon si il le faut, dit-il à lui-même.
Oregon est la planète la plus éloignée de Colorado et il faut trois ans pour y aller même avec la fusée la plus puissante.

La prime sur la tête de Charles Mitchell existe depuis deux ans maintenant et on la doit à Alan B-44, un des plus riches de la galaxie pour être le premier homme à réussir à donner un «le pouvoir de penser» aux machines, mais c'est aussi le premier homme à être passé volontairement d'homme à machine pour l'immortalité. C'est lui qui remettra la prime promise à celui ou celle qui lui ramènera Mitchell mort ou vif. Ce genre de primes énervent les sergents qui veulent remettre l'ordre dans l'univers afin que tout soit tranquille. Dans chaque traques, il y a toujours des morts et la prime de Mitchell n'échappe pas à la règle.
Mais tout ça, les chasseurs de primes s'en moquent et Dakota la première. Elle a toujours aimé chasser les criminels et Mitchell n'est pas le premier et certainement pas le dernier pour elle. Dakota a échoué les tests pour passer sergent et depuis, elle a perdu la motivation et elle s'est mise à chasser. Pas besoin de test et c'est plus rentable, plus risqué aussi mais c'est le risque, justement, qui lui plait. Même si elle ignore l'origine de la prime, elle sait à qui elle doit emmener Charles Mitchell. Charles ose poser la question à Dakota et elle lui répond «C'est B-44 le milliardaire qui veut ta peau.» du ton le plus simplement possible. Un frisson envahit Charles car il devine les tortures ou autres atrocités qu'il va subir. Il a tué le frère de B-44 il y a un an ou deux, il ne sait plus très bien.

Alors que tout allé assez bien, si ce n'est les multiples tentatives de tenter de défaire ses liens pour Mitchell suite à la limite du temps du produit paralysant, Dakota voit deux vaisseaux surgir subitement derrière elle et deux cowboys tirent à tout-va sur son Orse-V. Heureusement, la plaine est déserte et ils peuvent se dégager de la route. Comme il n'y a aucun danger qui se présente devant elle, Dakota sort son colt et risque sa tête en la sortant du vaisseau pour bien viser sur un de ses deux agresseurs. Trois tirs, non quatre suffiront pour mettre hors-jeu le premier. Le deuxième est trop mal placé pour l'atteindre et elle le sait. Le cowboy qui la pourchasse continue de tirer comme un demeuré mais il finit par faire mouche, le vaisseau de Dakota commence à mal fonctionner. Dakota se sent obligée de se poser sinon, ils vont se scratcher et mourir. Tout en essayant de semer le cowboy ennemi, Dakota cherche un endroit pour poser son vaisseau. Mais elle n'y parvient pas à le distancer mais elle est obligée de se poser. Elle se pose, en catastrophe mais sans douleur pour les deux passagers. Dakota commence à douter d'obtenir la prime, elle regarde dans le ciel en braquant son colt pour voir si son adversaire s'y trouve. Au même moment, Mitchell tente une fuite mais Dakota lui tire dans les jambes, une balle dans chaque et recharge son arme. Mitchell s'écroule de douleur.

Un bruit de vaisseau se fait entendre, Dakota prend ses deux colts et tire sans s'arrêter dessus jusqu'à que le vaisseau s'écrase.
- C'est moi qui aurait la prime bande de larves ! s'écrie Dakota.
Elle s'approche de Charles, l'attrape par le col pour l'aider à se relever. L'idée de se rendre à pied chez Alan B-44 l'effraie mais elle n'a plus le choix. Elle espère que personne ne va la trouver seule dans la plaine avec Mitchell, sinon, elle n'ose pas y penser. Surtout que le cowboy n'est pas mort malgré le crash, c'est un androïde qui vient juste de se relever des flammes...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
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Re: ** Galactic Western ** La Saga

Message par Badin » Jeu Nov 04, 2010 17:00

Galactic Western : Evanescent Futur

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15256

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Tirant sur une "Evanescent" et recrachant la fumée par petits à coups, Alek Casus (Ron Tudyk) attendait du boulot, un appel, quelque chose qui le sorte de ce fichu bureau. Il sortit son Colt à Barillet Interne (CBI) et l'astiqua. Un voile de fumée entourait son grand corps longiligne. Il s'étira. Ne rien faire l'engourdissait, comme tout le monde.

Sa plaque militaire se balançait au dessus de sa tête. Elle datait de "l'Interstellar War", l'époque la plus sombre de sa misérable vie. Il n'avait pas été blesser, mais était pourtant mort là-bas. Il ne ressentait plus rien depuis ce jour, qu'une colère profonde, une rogne enfoui qui le rongeait à petit feu. Cette guerre avait été trop cruelle, trop injuste. Et Casus avait participé à ce carnage gratuit contre les Néo-Indiens. Des millions de morts pour quoi ? Au nom du racisme ? Et surement de l'argent aussi. Les planètes conquises par ces "Aborigènes Civilisés", tels que tout le monde les appelait, renfermaient un précieux métal que les autres peuples convoitaient. La guerre était alors inévitable.

Casus appuya son CBI contre sa tempe. Les remords l'envahirent de nouveau. Les larmes lui montèrent aux yeux en pensant aux carnages qu'il avait commis. S'en était fini de sa vie, le jour où il s'était engagé dans la guerre. Fini. Fini. "Finis-en..."

Le téléphone sonna, le faisant sursauter. Honteux, il rangea son arme. Il n'en avait néanmoins pas fini avec la vie. Il devait se racheter, d'une manière ou d'une autre. Il sentait qu'il avait quelque chose de très important à accomplir, même sans savoir quoi. Un jour il trouverai sa raison de continuer à vivre.

D'un geste vif, il décrocha.
- Shérif Casus.
- Shérif, Natola Briggs à l'appareil.
"Encore" songea, tout à coup fatigué, l'homme de loi.
- Que se passe-t-il ? ronchonna le flic.
- Je voudrais savoir quand-est-ce que vous passerez pour nettoyé mon jardin infesté de Brachiols ?
- Dès que je pourrais. Je suis très occupé en ce moment, comme je vous l'ais déjà dit il y a une heure.
- Oui, mais il me font peur, alors j'aimerai...
- Écoutez, coupa sèchement Casus, je passerai quand se sera possible. Bonne soirée Mme Briggs.
Sur ce, il raccrocha.
Towart, son adjoint "numéro 1", entra, tequilas d'astéroïdes en main.
- Elle te drague, dit-il, un sourire de malice aux lèvres.
- Mouais, bougonna son chef en attrapant le verre de tequila que lui tendait Towart.

Nouvelle sonnerie de téléphone. Casus laissa, pensant encore à Mme Briggs. Après trois sonneries, il décrocha quand même, sa conscience professionnelle prenant le pas sur son agacement.
- Casus ? Sandnam. Ramenez vos fesses tout de suite. Il y a eu un vol à la "Ray Bross Firm".
La voix du Marshall Fédéral Sandnam semblait fatiguée.
- Tout de suite patron.
Depuis au moins cinq ans maintenant, les shérifs recevaient leurs ordres des fédéraux quand ils estimaient avoir besoins d'eux.

Sur le chemin de la tour de la "Ray Bross Firm", Casus ne cessaient de s'interroger sur ce qui avait bien pu se passer aux laboratoires les mieux garder dans l'Univers.
Depuis un certain temps, des militants parlaient du "Robot 19", projet visant à créer des êtres synthétiques qui serviraient pour les basses besognes, voir pour la guerre. Un dénommé Grantson, un satané pistoleros, et sa fille (Isabel Hardy) juraient même "d'étouffer le projet dans l'œuf par toutes les manières possibles s'il n'était pas abandonné".

Casus n'avait prêté qu'une oreille à ces conflits, mais allait surement devoir s'en occupé désormais, sans pourtant se douter qu'un complot couvait sous cette affaire...
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Re: ** Galactic Western ** La Saga

Message par TonTon Luc » Jeu Déc 29, 2011 2:21

Galactic Western : Quêtes Croisées
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NB :Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du jeune public. + 12 ans.


On est encore hier

Les vapeurs brumeuses des fumées de cigarettes, de tube à vapeur, de cigares, de cigarillos, de cyberfum' et de pipe à opium saturaient l'air rougie par le soleil couchant. Et venant du dehors, un son : celui de la pluie, qui tombe à verse.

A une table, quelque part sur la planète New-Texas,en ombre chinoise, découpé par la lumière qui arrive à contrejour par les portes à battants électroniques du saloon, une silhouette écrase son mégot.

Une balle, deux balles, trois balles dans le barillet, et tourne la roue du destin. Une chance sur deux.

-Little John, je vais te poser une question simple :

« O-u . e-s-t . l-e . j-i-n-g-l-e . b-e-l-l ? » Le demi-Cyber à visage humain, a gros pectoraux et à grand sombrero (Malcom Ellman) pris le temps de s'attarder sur chaque mot.

Autour, des deux hommes, la lumière des barres-néons de pole dance rouges, bleues et vertes se masquent et se dévoilent par intermittence, les callgirl en talons hauts s'activent se déhanchent et se dénudent, ne gardant que leur colts sur leur corps nus, à côté des hanches. Une horde de camés fume sur des divans. Ici se font les plus gros deal de l'Espace, sous mescaline génétiquement modifiée, le cul posé sur du velours.

Pour seule réponse à la question de son interlocuteur électronique, Little John, avala sa salive. Sa pomme d'Adam ne veux ni engloutir, ni déglutir. Il sait qu'il va mourir. Le jingle bell est loin à l'heure qu'il est et quand à Little John, en aucun cas il ne parlera.

« -And a happy new year, connard ! »

Trois balles, une chance sur deux. Le barillet tourne, et malheureusement pour Little John, Noël n'est pas demain.

Tong !

Une balle, des cris, un bar à nettoyer, de la cervelle à ranger.



Ce que ne savait pas l'androïde mexicanos, et qui aurait pu lui faire gagner du temps, c'est que Little John était muet depuis plusieurs années. Une sombre histoire de viol sur une Néo-Indienne prostituée, et de mac jaloux qui lui avait couté la langue. Mais comme dit le philosophe : « dans les bordels, on ne prend pas le temps de faire dans le détail, sinon y a plus de plaisir ».

Alors Old Chicanos, car c'est son nom, abat, puisqu'on le paye pour ça.

Il est la pour tuer, pas pour détailler la viande, et maintenant tout le monde dans le bar le sait. Ses éperons marquent les temps sur sa longue marche vers la sortie. Les femelles en résille du haut de leurs barres colorées s'arrête de danser, ne le quittant pas des flingues. Sait-on jamais, s'il ne payait pas l'addition. Le tas de ferraille mexicain échange un regard avec une des femmes de petite vertu, une Néo-Indienne, qui le tient en joue avant de fondre en larmes.



La main de Chicanos se développe dans l'espace. Le visage du président des Galaxies-Unis, se retrouve projeté la tête en haut, la tête en bas, la tête en haut, impassible sur son Crédit Intergalatique de cuivre, jusqu'à trouver refuge dans l'encoche du méta-juke-box au fond de la salle. Les mots « Insert Coin » disparaissent de l'hologramme. Le vieux méta-verrins expulse du gaz Nitronique, le diamant s'abat sur le vynil :



Bang bang, I shot you down

Bang bang, you hit the ground

Bang bang, that awful sound

Bang bang, I used to shoot you down.





Music played, and all people sang

Just for me, the church bells rang.



Un second jeton fini sur le bar, en or celui-ci :

« Pour le dérangement. »

Le disque s'arrête. Le saloon est silencieux.



***

Demain meurt rarement deux fois



Becky Bec Mortel (Carrie Goldsmith ) avait un corset et un jupon rouge. Chaque jour que Dieu fait dans cette putain de galaxie, qu’elle soit hôtesse au Boulon d’Or ou qu’elle chevauche son destrier métallique à vitesse hyperspatiale dans le Far-Space, elle gardait le même uniforme pour dévoiler ses formes. Une seule exception : là, dans sa baignoire, elle était nue, les yeux à la surface, son Smith & Weston, chargé d’une cartouche laser, sous la mousse entre ses deux seins, elle était prête à recevoir tout visiteur impromptu qui franchirait sa porte par mégarde. Son teint brun de Néo-Indienne faisait d’elle une pute très recherchée, mais n’allez pas vous méprendre, bien qu’elle retirait votre ceinturon en une nanoseconde, elle dégainait encore plus rapidement. C'est parce qu'elle embrassait avant de tuer qu'on l'appelait "Bec Mortel". Un rituel qui l'a rendait humaine aux yeux de ses victimes. Un oiseau tombé du nid, aux charmes fatals. Un Indien en terre ennemi. Une femme blessée dont la mère avait été tuée après avoir été violée.

Mais aujourd’hui sonnait le jour de la vengeance. Sortant de l’eau, dévoilant ses formes délicates, elle enfile son corset et son jupon rouge. Rouge comme le sang qui va couler.

Une dernière cigarette face à son miroir au tain altéré. Les prémices d’un malheur. Les tâches noires qui entourent son reflet dans le miroir sont annonciatrices d’une déferlante de mort.



Les tâches se transforment bientôt en pluie, battante, une pluie noire et torrentielle, et la chambre qui entourait Becky, laissa place à un saloon. Elle va enfin retrouver celui qui a tué sa mère. Il est là, à quelques pas, dans ce saloon, à se saouler à la bière.

Cela fait dix années qu’elle n’avait que ça : un nom. Un nom pour se rattacher à la vie. Un obsession : la vengeance. Un nom qui sonne comme un cadavre : Little John.

Seulement voila, quand elle entre dans le saloon, un autre zig est sur le coup. Et pas de bol, un androïde mexicain : les pires tueurs que New-Texas ai jamais compté. Il a John en joue, un John qui ne devrait plus faire long feu. Le sang de Becky ne fait qu’un tour : peut importe la mort, tant qu’elle venge sa mère. Elle dégaine, s’apprête à tirer, mais Bang Bang, le coup est déjà parti, l’androïde a eu raison de la vengeance de Becky. Il a tué tout ces espoirs d’obtenir un jour réparation.

Il se retourne, échange un regard avec Becky qui le tient en joue avant de fondre en larmes.



La main de Chicanos se développe dans l'espace. La pièce vole et se glisse dans l'encoche du méta-juke-box au fond de la salle. Les mots « Insert Coin » disparaissent de l'hologramme. Le vieux méta-verrins expulse du gaz Nitronique, le diamant s'abat sur le vynil :



Mama put my guns in the ground

I can't shoot them anymore

That cold black cloud is comin' down

Feels like I'm knockin' on heaven's door



Kn-kn-knockin' on heaven's door

Kn-knockin' on heaven's door

Kn-knockin' on heaven's door

Kn-knockin' on heaven's door



Un second jeton fini sur le bar, en or celui-ci :

« Pour le dérangement. »

Le disque s'arrête. Le saloon est silencieux.

« Pas si vite, cowboy ! » Becky se tient droite, les mains sur ses colts, prête à dégainer. Le Mexicain se retourne, ses éperons tintent. Elle envoie un baiser, le regard froid. Ils se font face, un long moment.



***

Un sale jour, ou peut-être une nuit



Une flaque immense, de boue, sous les éclairs. Deux chevaux harnachés. La rue principale de Kobalt-Town, petite bourgade fantôme abandonnée à son triste sort par d'ancien chercheurs-de-métaux.

Deux golems de pierre sensuels luttent sous l'averse : Black Crow (Francesca Ayres) avait complètement recouvert son costume de cuir moulant et déchiré d'une boue opaque, son fouet s'était noyé dans la masse aqueuse. Des grumeaux de minéraux brunâtres marquaient son visage angélique d'un seau tellurique. La tueuse nymphomane était à bout, crachant comme elle pouvait les poussières liquides qui lui bloquait la respiration. Elle était asssise à Cali-fourchon sur Diane la Blanchisseuse, une Jaune aux yeux bridés comme son cheval et plutôt en mauvaise posture pour l'instant.

«-Graaaaahaaaaaahhhh, tu va crever ma salope !, hurla la belle Black Crow à sa rivale Néo-Asiat en lui replongeant la tête dans le bain amer, sans toutefois renier en retirer un certain plaisir.

-ConNntinue, C'est bonNn pour la peau ! Fit la chinoise agonisante. Chacun de ses mots était rythmé par un crachat noirâtre. Un dernier coup de tonnerre fendit l'air.

Étranglant sa rivale à main nu, laissant s'immerger le cadavre, Black Crow fini par retirer le collier que la petite garce lui avait voler. Dans un dernier frémissement, pour dernier baiser d'adieu, elle lui lécha tout l'argile qui couvrait son visage de sa langue agile.

-Je t'avais dit de pas toucher à mes jouets, chérie !



Et dans la vase encore fumante du corps en extinction, elle regarda son collier avec attention. Ce collier, comme il y tenait à ce collier : un cercle d'or au milieu duquel, rayonnait, en guise de diamant, vingt-quatre carats de Plasma Énergie.

Outre la beauté de l'objet, c'est parce qu'il lui avait été légué par son père sur son lit de mort qu'elle l'avait nommé «La prunelle de ses Yeux».

Elle réajusta le pendentif sur sa poitrine, repris son fouet, attela les deux cheveaux et remonta en selle, étincelante de sensualité, le cuir lavé par l'orage.



i fell in fear, upon my back

i said don't look back, just keep on walking.

[woo-hoo,woo-hoo]

when the big black horse that looked this way,

said hey lady, will you marry me?

[woo-hoo,woo-hoo]



but i said no, no, no,no-no-no

i said no, no, you're not the one for me

no, no, no,no-no-no

i said no, no, you're not the one for me





***

Des chariots, face à la rivière déchaînée. Cela fait plusieurs jours que la caravane a pris le chemin d’Indiana Town, le petit spatio-port-fantôme de la nébuleuse de Starlight Gulch. Délaissé depuis la chute de la Marshall Compagny qui en assurait la sécurité, elle a été pillée, mise à sac, à feu et à sang, et finalement détruite, au moins en partie. Vidée de ses femmes violées, abandonnée par les cadavres des hommes partis la défendre, c’était le lieu idéal pour ceux de la caravane pour rêver au départ. Ces hommes ? Des parias, des sans papiers, des délinquants, des tueurs, des orphelins, des contrebandiers, des pauvres gens : tout un tas de laissés pour compte, un brassage impressionnant de gueules cassées, d’Hommes rudes, survivants comme ils le peuvent, avec l’espoir qu’un jour ils puissent reprendre une navette et s’évader de cette planète pour un monde meilleur.

Sous l’orage, le cours d’eau semble impitoyable. On détèle les chevaux. On lance un space-grappin à un arbre de la rive voisine. On précipite les enfants dans les bras de leurs mères. Une soudaine tension. Une agitation silencieuse dans laquelle on sent monter la pression.

Seul un homme reste calme. Accroupi, face aux eaux tumultueuses, il y plonge la main. Il faisait parti de cette espèce dont les hommes croient que leur Esprit s’incarne dans les bêtes. Ceux qui ne sont pas les bienvenus face aux peaux blanches dans le FarSpace. Son « totem », comme il disait, était le loup qu’il avait adopté comme animal domestique. Il porte la main à la bouche du canidé. Nul ne connaissait réellement son nom, mais on l’appelait Yé'iitsoh (Jason Byrne) en référence à une vieille légende indienne. Alors que l'animal s'abreuve, arrive déjà, de la rivière, les premiers cris. Lentement, il relève son visage détrempé par la pluie et regarde mourir les premiers téméraires qui tentent la traversée. Le torrent emporte les enfants. Chaque pas posé sur un sol est une victoire sur le gouffre de la vie pour les membres de la caravane. Il le sait, sa mère, la Nature, lui conseille d’attendre le retour de son Père, le soleil. Même les vautours sont rentrés s’abriter.

***

Il est tard. Au péril de la vie de certains de ses membres les plus éminents, la caravane a enfin rallié Indiana Town. Dans l’obscurité, éclairé au flambeau, on embrasse le sol, on visite les commerces vides dans l’espoir d’y trouver un trésor, on fait boire les chevaux. Seul Yé'iitsoh n’a pas encore gagné le Spacio-port. Il traverse à gué la rivière dont le niveau est descendu avec l’animal qui porte son Esprit. La ville, quand à elle, est déserte. Les habitations, pour la plupart, en ruine. Quelques carcasses rouillées de vaisseau qui demanderaient des années lumières de réparation. Aux cris de joie des premiers instants, franchissant les portes de la ville, on succédé un étrange sentiment de mal-être : la fin d’un mythe, et puis, un étrange silence, presque religieux. Comme si quelque chose allait arriver.

Et en effet, quelque chose arrive. Les torches vacillent, de manière surnaturelle. Puis une lueur éblouissante et un vent puissant qui souffle tout les flambeaux. Un grand souffle. Une énergie déployant le son de mille éclats de tonnerre traverse le ciel, détruisant au passage les tympans de certains membres de l’assistance. Et, à la vitesse de la lumière, l’entrée en collision de la foule avec un objet métallique en fusion provenu des cieux. Pas de cris, pas le temps.

Ainsi s’écrase le Jingle Bells. Ainsi meurt la caravane.

***



Quand il arrive sur les lieux, Yé'iitsoh, se retrouve face au carnage. Il se rapproche des morts, ferme les yeux un instant. Mais déjà son compagnon à quatre pattes le sort de son recueillement. Un vaisseau étrange est là, face à eux, comme un immeuble qui aurait poussé au milieu d'un champ de ruine.

Sans comprendre comment, ils se retrouvent à l'intérieur. Déjà son âme communique avec l'étrange vaisseau. Le temps n'est pas linéaire. Il est une suite de quêtes croisées. De petits destins qui changent LA Destinée. Chaque pièce lancée amène un autre chant, chaque âme fait vibrer les cordes. Le temps n'est pas linéaire, tout change, tout le temps. Un autre destin, un autre chant.



AH-UH NAYAH OH-WA OH-WA

SHON-DAY OH-WA OH-WA

SHON-DAY CAN-NON NON NOHA (NOHA)



AH-UH NAYAH OH-WA OH-WA

SHON-DAY OH-WA OH-WA

SHON-DAY YEHA-NOHA (NOHA)



***

====

Qu'adviendra-t-il de ce lien créé entre l'âme de Yé'iitsoh, l'Indien et le Jingle Bells ? Comment Becky Bec Mortel retrouvera-t-elle un sens à sa vie? Comment Old Chicanos, le Cyborg sauvera-t-il sa peau ? Où part Black Crow, la tueuse nymphomane avec un pendentif dont très vite le plasma va lui servir de boussole ?

Tant de destins liés qui vont devoir se rencontrer....

Une nouvelle aventure pour Galactic Western...

Un film TL PROD !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
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TonTon Luc
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Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

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