Jérémie Walken a écrit :Pour l'histoire des zombis, il peut bien les faire agir comme il l'entend. Tout le monde à déjà vue des zombis au cinéma, donc pour l'originalité potentiel d'un quelconque nouveau film du genre, on repassera... Selon moi, s'il faut toujours resté sur les vieux classiques de zombis lents et stupides, vaut mieux ne plus jamais faire de film avec eux! Personnelement j'ai bien plus peur d'un ennemi qui court vers moi que d'un ennemi qui marche tranquillement, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça stupide de marcher quand on poursuit quelqu'un...
Disons que si tu veux utiliser une créature inventée par d'autres, le minimum c'est de respecter les codes qu'ils ont fixés, ou alors tu crées ta propre créatures.
C'est comme si quelqu'un faisait un film avec des Hobbit qui sont des créatures méchantes qui passent leur vie à pourir celle des autres. Non, dans ce cas, au créateur d'inventer sa propre créature.
Pour le coup de la poursuite en marchant, quand on parle des zombis, c'est bien souvent leur surnombre qui finalement vous assaille. Donc même s'ils ne vous rattrappent pas parce que vous courrez, vous vous retrouvez rapidement encerclé, et là, vous aurez beau courir dans n'importe quel sens...
Par contre, je suis d'accord sur une chose : j'ai toujours trouvé idiot ces assassin dans les slasher qui poursuivent leurs victimes en marchant alors qu'elles courent. Dans
Halloween, ça passe encore puisque le tueur est un fou, mais dans
Souviens-toi... l'été dernier par exemple, je trouve ça assez idiot.
Mortal Kombat a écrit :Grâce à Morcar, l'affiche de "Galactic Western : Prock Voyal" a été changé en une meilleur.
Elle est quand même bien meilleure avec cette image non déformée. Il faut penser parfois à couper dans l'image, même si on en perd une partie. C'est toujours mieux qu'une image déformée.