NOUVELLE CONFERENCE POUR NIGHTMARE 2 :
Alors ou en êtes vous dans l'écriture des épisodes ?
Nous avons écrit 3 épisodes , nous ne souhaitont pas nous pressés en ce qui concerne cette 2eme saison car je trouve que la 1ere saison a été un échec par rapport a ce que nous nous sommes fixés.
Quite a livrer cette 2eme Saison en retard , voir très en retard, autant qu'elle soit bien écrite.
Pourrez vous nous parlez de ce 3eme épisode
Euh non.... A part juste que cet épisode commence bien la Saison 2 , car les 2 autres sont un peu (voir beaucoup) trop la suite de la 1 , j'aurais du les mettres dans la Saison 1
Allez vous instauré un trame principal ou faire un peu comme la 1ere Saison , un ennemi a tué par episode et a la fin de la saison , le grand méchant ?
Oui , il y'aura effectivement une trame principale (toute les étapes de la 2eme saison sont déja écrites). Nous pensons que , une trame principale fera mieux accrocher les spectateurs , mais il y'aura toujours des monstres a tuer dans les épisodes , mais au dela de sa, ils ne font pas juste pour le plaisir , il y'a une enquete , une chose a trouver ou a tuer , ou a libéré , enfin je ne vous dit pas tous ...
Quels sont les titres de ces épisodes (déja écrit) ???
Alors ... Heu............
2x01:Le Portail / The Portal
2x02:La sorcière / The Witch
2x03:L'église / The Church
2x04:Les jumeaux / The Twins (pas encore écrit mais j'ai déja le titre , c'est déja sa LOL)
Ecrire tout les épisodes a l'avance vous permettra donc de sortir 1 épisodes par semaine ???
Effectivement
Comme sa tout le monde pourra les voter et commenter de suite , sans perdre l'histoire dans la tête , sans perdre a peu pres le scénario de l'épisode précédent , il baigneront dans Nightmare HEHE.
J'essairai juste de pas le mettre en meme temps que Renaissance , j'ai trop peur de me faire prendre du public...
C'est fixé donc , pour le nombre d'épisodes ???
Justement , non. Je verrais bien mais je pense que 23 c'est un petit peu trop pour ma trame. 15-16 sa serait pil poil parfait.
Nightmare change de réalisateur ??
En faite , nous donnons l'occasion a des réalisateurs différent de faire LEUR épisode Nightmare. Sa donnera peut etre l'occasion a certain de se faire connaitre , hehe.
Les séries sont nombreuses sur GM , que pensez vous de ce nouveau marché , quels sont vos concurrents les plus sérieux ???
MORCAR (avec un regarde de haine ) !!! Non sérieusement , je trouve que c'est LA serie de Cinejeu. La saison 1 est parfaite , esperont pour lui que la 2 sera a la hauteur , je pense que sa le sera. Mais bon , c'est comme moi , je doit faire mieux que ma saison 1 , c'est un défi vu que sa doit garder le meme style. Je n'ai pas lu la série de Dark Movies 2 , j'espere pour lui qu'elle est bien ^^. J'ai lu sur les forums d'un certain site ,
www.cinejeu.net , je sais pas si vous connaissez , que c'est simple pour faire une autre saison : des nouveaux méchant , une nouvelle intrigue , et ben c'est pas du tout sa , c'est très dur , il faut que sa soit de qualité et c'est ce qui rend la difficulté d'écrire une série.
J'aimerais que Changing Destiny finisse car j'adore mais bon... je ne pense pas que ce projet soit encore dans l'esprit de JKSPtm.
Pour Morcar : sa saison 2 je la sens bien , et j'ai hate . Mais un an a attendre , la galère.
Je pense que je mettrai mon 2x01 en meme temps que son season finale de la saison 2 , pour voir qui fait mieux (je suis sur que c'est lui hehe).
A part la BO ,le coffret DVD et le jeux video , rien d'autre n'est prévu pour Nightmare ???
Euh , un 2eme jeux video (pour la saison 2) , un deuxieme coffret pour la saison 2 et une deuxieme bande originale pour la saison 2...
Et une saison 3 apres la 2 ?
Hum... La trame que j'ai écrite me fait penser que la Saison 2 cloturera Nightmare... Apres si j'ai beaucoup d'inspiration pour une autre saison entière , pourquoi pas , mais ce n'est pas du tout dans mes projet...
Et de toute facon si il y'a une troisieme saison , c'est sur qu'elle mettra du temps a arriver... Meme tres beaucoup beacoup de temps. Sa ne sera pas ma priorité...
Allez aurevoir Alexis et bonne chance pour votre Nightmare
Merci !!!