cool tu sais le pire gaz ses mets pet donc
sa me derange pas
Sum Prod a écrit :Quelle dernier message "ah bon" ou encore "oh". Je veux bien que ce soit un flood, mais faites au moins des phrases !
et si j'ai dis que ça, c'était parce que j'étais assez consterné par la "finesse" dont avait fait preuve slipknot et secundo le flood ça veut dire que si on en a envie, on peut écrire un mot ou même une lettre par post, c'est débile mais c'est comme ça...cool tu sais le pire gaz ses mets pet donc
sa me derange pas
slipknot a écrit :cherry cherry oups je pense a voix haute heu givenchi je t envoi les corps de tes homme demain a 17 h par pack de 2
Jérémie Walken a écrit :slipknot a écrit :cherry cherry oups je pense a voix haute heu givenchi je t envoi les corps de tes homme demain a 17 h par pack de 2
Vous êtes plus gentils que Jetto, lui faisait des barbecue avec mes hommes de mains...
... et il ne nous invitais même pas
Jérémie Walken a écrit :slipknot a écrit :cherry cherry oups je pense a voix haute heu givenchi je t envoi les corps de tes homme demain a 17 h par pack de 2
Vous êtes plus gentils que Jetto, lui faisait des barbecue avec mes hommes de mains...
... et il ne nous invitais même pas
Ari G. a écrit :cherry a écrit :mon mac n'a pas world
Mouahahahah, très bonne, celle-là.
Word, c'est le Mal (:lol:), mettez Open Office sur vos bécanes.
Wééééé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)