Bonsoir à tous. Alors voilà, comme vous le savez, j'avais arrêté Mortal Kombat Production car mon frère m'avait demandé un service. Comme je pensais que ce serais dur, j'avais supprimé mon studio. Seulement, j'ai vu qu'il était moins difficile que je ne le pensais.
Alors, quand j'ai vu le nombre de personnes qui commencent à revenir dans cinéjeu, j'ai décidé de revenir moi aussi avec un nouveau studio nommé Cooran Movie et en changeant mon nom en Cooran.
Alors je sais, on va me dire Encore un retour. Je sais et je le regrette, mais le service de mon frère m'a permit de m'améliorer dans mon écriture et de faire les scénarios AVANT de faire le film. Comme je me suis mieux organisé, je n'aurais plus de problèmes de surcharges de temps et de travail.
Donc, j'ai fait un premier film, une comédie légèrement fantastique nommée Comment faire de sa banale demeure une maison hantée afin de se faire de l'argent facile auprès des gogos fan de fantastique :
Pour un premier film, le casting est plutôt bon puisqu'en plus de trouver Sebastian Winstone (Couple en péril, Le base-ball nuit gravement à la santé des USA) à la réalisation, on retrouve Jason Vinding (Une Décision De Trop, Paris to Seattle) et la nouvelle Virginia Camacho dans les rôles principaux.
Le budget total est de 134 982 dollars, dont 104 982 sans pub ! Je sais, c'est cher mais je n'ai pas trouvé de moins cher pour l'acteur principal.
Sortie prévue le 06 septembre 2008 (Semaine 192)
VOTEZ
J'espère qu'il vous plaira, merci.