regler a écrit ::lol:
Mon flair me dit qu'il y aurait bien une suite à votre parodie de KHO LANTA ! (juste pour faire monter la pression ) certains de nos "agents" ont payés de leurs vies pour obtenir cette information...
RodZ a écrit :Un peu déçu pour Gore-grind : The musical qui n'obtient rien ...ce film méritait mieux, mais tant pis.
Jérémie Walken a écrit :RodZ a écrit :Un peu déçu pour Gore-grind : The musical qui n'obtient rien ...ce film méritait mieux, mais tant pis.
J'ai été déçu également que Gore-grind ne fasse pas partie des nommés. C'était incontestablement un de mes coup de coeur.
Mais bon, il ne faut pas se plaindre quand d'autre ne sont finaliste dans auncune catégorie, ou juste une, comme moi
RodZ a écrit :Jérémie Walken a écrit :Oui, ne faisons pas la fine bouche, mais je suis surtout étonné des résultats obtenus par "La fin justifie les doyens"...je misais beaucoup plus sur les 2 autres films.
regler a écrit :RodZ a écrit :Jérémie Walken a écrit :Oui, ne faisons pas la fine bouche, mais je suis surtout étonné des résultats obtenus par "La fin justifie les doyens"...je misais beaucoup plus sur les 2 autres films.
Sans doute un jury composé de personnes agées qui se rassurent avec leurs choix .
regler a écrit :t'in l'affiche !!! J'en ai l'échine qui se hérisse ! Encore un film ou tout le monde VERA la qualité de vos productions...
regler a écrit :l'est pas de la campagne Rodz !
En language "boucher" les côtes de porc premières, c'est aussi des côtes à l'échine.
et un VERA, c'est le mari de la truie !
Porcinement vôtre, très cher ! et "grouinnnk" à vot'dame !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)