Rock and heroïc production...

Message par malgyos » Sam Sep 08, 2007 18:41

"Moon the loon"

Depuis longtemps en projet ce film sort enfin.

Deux projets conjoints (Daemon prod. a un biopic sur Joe Strummer mais très mal réalisé par le célebrissime Daniel Whittal) dont l'un sort enfin.

Voivi l'histoire de Keith Moon légendaire batteur des Who et un des meilleurs batteurs n'ayant jamais existé.

Le film se veut trash avant tout avec tout les excès possible.

Derrière la camera Piotr Ogorzelec connu dans le drame pour son magnifique "About a thnig" et pas ses films SF si caractéristique mais il est plus connu comme scénariste ("Res","Nexus",...).

Avec lui Tristan Glass révélé par des films récents "Genovese part. 2" , "Res 3" et surtout "Good girl".

Votez SVP

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=4037
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par malgyos » Dim Sep 09, 2007 20:25

RUMEUR

Actuellement en écriture, un film semi-auto-biographique . Semi car pas entiérement ,quelques petites modifications ont été apportés.

Mais je veux prévenir avant toute chose que ce film sera choc et dénonciateur de l'état dépavré de ma génération et je peux le dire car après tout je suis tombé dans une drogue dite "dure" à l'age de 13 ans pour réussir à en sortir il y'a seulement quelques mois (ce qui constitue une vrai fierté pour moi).
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Dim Sep 09, 2007 21:04

Très curieux de découvrir ce film en partie autobiographique. Maintenant je comprends mieux l'état d'esprit de tes 1ères productions gérardmerveilleuses...

On attend toujours ton biopic sur Syd Barrett ! :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par malgyos » Dim Sep 09, 2007 21:08

Ah oui celui-là difficile à produire, je ne trouve pas d'acteurs et j'ai le scenario de Joe Strummer à écrire.

Oui quoique quand j'ai commencé GM je commençais é diminuer les doses donc voila.
Merci cinejeu quoi.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Jeu Sep 13, 2007 19:48

RUMEURS
-Red prod. annonce finalement la mise en chantier de l'adaptation de la BD "Le dernier troyen" et "Le fléau des dieux" de Mangin.
On parle d'une sortie du "dernier troyen" très proche et en animation avec Chris Howerton derrière la caméra.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Regler » Ven Sep 14, 2007 15:11

malgyos a écrit :RUMEUR
Mais je veux prévenir avant toute chose que ce film sera choc et dénonciateur de l'état dépavré de ma génération et je peux le dire car après tout je suis tombé dans une drogue dite "dure" à l'age de 13 ans pour réussir à en sortir il y'a seulement quelques mois (ce qui constitue une vrai fierté pour moi).

Veuillez preciser votre notion de "génération" SVP ! :wink: :wink: :D
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par malgyos » Ven Sep 14, 2007 19:03

ah oui c'est vrai que vous venez aussi d'une génération où la drogue était bien là , d'ailleurs il parait que le LSD était plus puissant à votre époque.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Ven Sep 14, 2007 19:21

Saluons la performance de "Les cavaliers de la nuit: le livre ensanglanté" qui vient de passer 57 semaines à l'affiche et entame sa 58eme avec plus de 42 000 entrées.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Sep 14, 2007 22:16

Quoi ? Quoi ? Quoi ?!!!

Je ne savais pas que j'avais un concurrent qui me suivait depuis tout ce temps dans la course au film le plus longtemps dans les salles ! :D
Mort au passé vient de passer à 60 semaines et attire encore 34 639 spectateurs. Donc on se suit vraiment de peu. :twisted:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Daigoro » Ven Sep 14, 2007 23:00

Moi, mon Chaos A.D est sorti aujourd'hui avec 44 semaines seulement... Pourtant j'y ai cru ! Enfin, il est pour l'instant le film de série A resté le plus longtemps à l'affiche. :)
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par La Grande Divine » Sam Sep 15, 2007 0:22

Morcar a écrit :Quoi ? Quoi ? Quoi ?!!!

Je ne savais pas que j'avais un concurrent qui me suivait depuis tout ce temps dans la course au film le plus longtemps dans les salles ! :D
Mort au passé vient de passer à 60 semaines et attire encore 34 639 spectateurs. Donc on se suit vraiment de peu. :twisted:

Je complete la 3eme place du podium avec "Divine et John" 56eme tour 9000 entrées. Pourvu que ça dure :wink:

Bravo à Daigoro pour son "Chaos Ad". Ce film etait en competition severe à sa sortie avec mon film "Nuit d'enfer sur un paquebot". Le votre aura eu raison du mien meme si "Nuit d'enfer..." aura été un tres tres beau succés.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par malgyos » Lun Sep 17, 2007 21:59

Une bonne surprise pour notre dernier film , une petite série B dans un ton très série B qui réalise 32% de bénéfices en une semaine là où on s'attendait à plus de difficulté.
La suite est déjà annoncé et sera réalisé par Diane Byrne qui enchainera après "Iron fist".

-La connerie me possède car je ne sais pas pourquoi je viens de lancer un projet monumental (pour moi, à coté de Morcar et Warner c'est rien) de film de SF alors que je n'ai aucune îdée de scénario.
Sam McClean serait au commande , Sam McClean qui n'a toujours pas annoncé de date pour le prochain "Nexus".
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Sep 18, 2007 21:37

MINCEEEEEE .

Je l'avais oublié pourtant j'avais voté pour ce film.

Bon bah je crois que je vais réfléchir à un nouveau film.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Sep 18, 2007 21:54

Non je ne pense pas , Jacl Blackstad fait un peu trop jeune pour prendre la suite de Logan Lester, j'aurais peut-être dù engager Barclay McClean ou Logan Lester pour ce rôle.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par malgyos » Mar Sep 18, 2007 22:03

Waah j'ai réussi à avoir un lien télépathique avec vous!!!!!!!!!!!! :D

J'y pensais justement et vous le proposez bien sûr je mentionnerais votre film si j'en fais un séquelle.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille