DAIGORO a écrit :wouaf a écrit :moi c'est la maison de cire: scénario classique et complètement plat. Le film m'a fait beaucoup rire mais jamais ne m'a fait peur bref un navet et pas un merveilleux nanar
C'est vrai que c'est une belle merde celui-là !! Et pas original dans le sens ou c'est déjà le 2nd remake, après le House of Wax de 1953 (1er remake, excellent !), et Mystery of the Wax Museum, l'original de 1933 : eux ne sont en aucun cas des navets, ni des nanars. Par contre, La Maison de Cire avec la pouf de 24h et la pouf Hilton, ça, c'est un pur navet ! Une Bouse Intergalactique comme dirait Yannik Dahan...
oui c'est vrai que ce film réuni pas mal d'ingrédients du film d'horreur complètement nul par exemple " les poufs " quand au scénario c'est le vide intergalactique : une bande de jeunes qui adore l'alcool et le sexe(pour les rendre plus cool et attirer les pervers: d'où l'utilisation des poufs ) se réunit dans un endroit sensé être flippant ou tombe en panne au milieu de nul part et là c'est le drame: ( non la pouf ne casse pas son talon) des bruits bizzares se font entendre et le groupe n'a à ce moment là qu'une seule idée: se séparer ( très très logique... ) puis ils disparaissent les uns après les autres mais personne ne peut téléphoner au secours car il n'y pas de réseau ( et dire que certains disent que le portable peut vous sauver la vie) enfin voilà vous avez une partie du scénar, ensuite il ne reste plus qu'a ajouter un réalisateur médiocre et des acteurs et actrices du même niveau mais pas mal physiquement et vous avez votre film
sinon je n'ai pas vu le premier remake de la maison de cire ni le film original mais bon si un jour je tombe sur l'un des deux film...