Drizzt a écrit :Je suis désolé. Voyez-vous, je ne fais que chercher comment diable pourrais-je afficher mes fameuses affiches de films, et si une phrase peut vous faire avoir l'amabilité de me le révéler alors il va de soit que je vous en répond un millier si cela vous fait plaisir.
Merci d'avance.
Drizzt a écrit :Quelle intriguant et incompréhensible site, merci beaucoup, mais ceci m'est indiférent.
Jérémie Walken a écrit :Vous savez, des mots complets, des phrases structurées "Sujet-Verbe-Complément", ça a beau être vieux jeu, mais ça reste toujours le plus efficace...
jeanclaude-convenant a écrit :Jérémie Walken a écrit :Vous savez, des mots complets, des phrases structurées "Sujet-Verbe-Complément", ça a beau être vieux jeu, mais ça reste toujours le plus efficace...
regler a écrit :jeanclaude-convenant a écrit :Jérémie Walken a écrit :Vous savez, des mots complets, des phrases structurées "Sujet-Verbe-Complément", ça a beau être vieux jeu, mais ça reste toujours le plus efficace...
C'est vrai ça... le classique, y'a que ça de vrai ! c'est comme pour le cassoulet, la base c'est pas le pois chiche... c'est des HA RI COTS on en sort pas et y'a pas à tortiller du cul... "sujet-verbe-complement" c'est le même principe !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)