Cooran Movie

Message par La Grande Divine » Dim Oct 21, 2007 0:59

Oh "High Spirits" je ne me souvenais pas que c'etait Neil Jordan qui avait fait ce film. Y'a fort longtemps que j'ai vu ce film au cinéma dans une salle quasi deserte. Avec Steve Guttenberg qui s'est fait remarquer par la qualité de ses prestations dans la série "Police Academy". Pour les fantomes de Jordan, j'ai vaguement le souvenir de fantomes qui se reveillaient pour eviter qu'un chateau anglais vendu à un riche milliardaire ne parte en pieces détachées en Australie. Mais les fantomes eux n'avaient pas trop envie de demenager. En gros voilà ce qui m'en reste de ce film qui pourtant est bien. Y'a meme le vieux Peter O'Toole dedans.

Bien entendu j'y ai pensé aussi en lisant le script. Mais celui ci reprend plusieurs films de maisons hantées. Pour le titre il m'a fait penser au film de Walter Hill "Comment claquer 1 million de dollars par jour". On savait s'amuser dans les années 80. Mais je n'ai pas vu ce film;
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6685

Message par Cooran » Lun Oct 22, 2007 11:21

Pour ceux que cela interesse, voici une affiche teaser d'un de nos futurs projets :

Image
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Daigoro » Lun Oct 22, 2007 11:32

C'est pas 2008 plutôt :?:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Lun Oct 22, 2007 12:19

Ah si merde !

J'avais pas fait gaffe.

Bon vu que le projet est comique, on peut le laisser.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Oct 22, 2007 21:42

Bilan de la Semaine :

- Pour sa deuxième semaine, "Comment faire de sa banale Demeure une maison hantée" descend à la 10ème place et attire 122 554 dollars, pour un total de 408 332 entrées. Le bénéfice est de 273 350 dollars et le profit est de 202 %.

Aussi, alors que nous nous baladions à Cannasucre, nous avons croisés un acteur nommé Chris Landers. Voyant en lui un potentiel, nous l'avons virés de la ville fantôme et nous lui avons donnés les moyens de devenir une star. Il tourne actuellement un film avec nous.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Oct 25, 2007 17:59

Bilan de la Semaine :

- Pour sa troisième semaine, "Comment faire de sa banale Demeure une maison hantée" perd 15 places et se retrouve 45ème, attirant 63 310 nouveaux spectateurs, soit un total de 471 642 entrées. Le bénéfice est de 336 660 dollars et le profit est de 249%.

Pour des raisons d'argents, "Profession : Tueur à Gage" a été repoussé d'une semaine et est donc programmé au 04 Octobre 2008.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Ven Oct 26, 2007 23:48

Bilan de la Semaine :

- Pour sa quatrième semaine, "Comment faire de sa banale Demeure une maison hantée" se trouve à la 52ème place et récolte 38 109 nouveaux dollars, pour un total de 509 751 dollars. Le bénéfice est de 374 769 dollars et le profit est de 277%.

Pour des raisons d'argents, le budget pub de "Profession : Tueur à Gage" est passé de 250 000 dollars à 205 000 dollars.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Oct 27, 2007 12:40

**ANNONCE**

Malgré une réalisation désastreuse sur "Profession : Tueur à Gage", la jeune réalisatrice Cristina Vinding vient de signer un contrat d'exclusivité de 3 films avec nous.

Autre chose, nous avons comme projet de faire des nouvelles versions des anciens films de nos anciens studios. Et plus particulièrement des films de Mike Production.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 28, 2007 18:53

a quand votre prochain studio :D
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Cooran » Dim Oct 28, 2007 19:03

Jamais, si vous voulez le savoir
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Oct 28, 2007 19:10

Bilan de la Semaine :

- Nôtre sortie de la semaine "Profession : Tueur à Gage" se place pour sa première à la 26ème place et attire 297 956 spectateurs. Le bénéfice est de 57 151 dollars et le profit est de 23%.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Dim Oct 28, 2007 20:20

Bien. On va pouvoir voter vos films à présent :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Dim Oct 28, 2007 21:50

Cooran a écrit :Autre chose, nous avons comme projet de faire des nouvelles versions des anciens films de nos anciens studios. Et plus particulièrement des films de Mike Production.

Oulah !
Projet difficile, car il va falloir raconter la même histoire différemment, en l'illustrant différemment également.
Je vous souhaite bonne chance :D
Mais je suis impatient de revoir ces films, avec peut-être de plus gros budgets que les originaux. Et j'espère que vous sortirez les suites qui étaient prévues de votre remake du film de MMP (allez-vous faire un remake de votre remake ? :lol:)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Dim Oct 28, 2007 22:34

Le premier projet qui est affecté, c'est Paroles, un ancien thriller merdique de quand nous étions Mike Production. Pour Empire Vampire, je vais essayer de faires une nouvelle version plutôt qu'un remake
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Oct 29, 2007 17:41

Comme nous l'avions annoncé dans nôtre affiche trailer, voici le retour d'un de nos personnages de quand nous étions Sub-Zero production. Il s’agit de Jack Wood, héros du film "Opération : Coulis de Tomate", qui revient dans nôtre nouvelle comédie nommé Jack Wood : Opération : Tapis de Soie :

Image

Jack Wood est ici interprété par nôtre star Chris Landers, qui vient de Cannasucre. Il sera épaulé par nôtre autre star Diane Martinez (Profession : Tueur à Gage) et le film est réalisé par Cristina Vinding (Profession : Tueur à Gage).

Budgété à 282 150 dollars, le film est tourné dans les studios loués MaxFuSérieZ_1.

Jérémie Walken peut tranquillement aller voter pour ce film.

Sortie prévue le 18 octobre 2008 (Semaine 198)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille