Cooran Movie

Message par Cooran » Mer Oct 31, 2007 23:27

Non mais cette fois c'est sur.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Cooran » Jeu Nov 01, 2007 0:47

Une nouvelle version d'un de nos anciens films. Cette fois, il s'agit d'un film d'Action nommé Uchronie :

Image

Le casting est le même que pour Jack Wood, à savoir Cristina Vinding (Profession : Tueur à Gage) à la réalisation et nos stars Chris Landers et Diane Martinez (Profession : Tueur à Gage).

Tourné dans nos studios Walhyan, le budget est de 430 000 dollars.

Sortie prévue le 08 novembre 2008 (Semaine 201)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Nov 01, 2007 19:09

Bilan de la Semaine :

Toujours pas de sortie cette semaine !

- "Profession : Tueur à Gage" perd une place et se trouve 47ème, récoltant 33 917 nouveaux dollars, pour un total de 485 260 dollars. Le bénéfice est de 244 455 dollars et le profit est de 101 %.

- "Comment faire de sa banale demeure une maison hantée" gagne une place et se retrouve 64ème. Attirant 10 519 nouveaux spectateurs, le nombre d'entrées total est de 581 857. Le bénéfice est de 446 875 dollars et le profit est de 331%.

La semaine prochaine sort (enfin) nôtre film "Jack Wood", alors votez.

**Rumeur**.

On raconte qu'un épisode de la saga Galactic Western serait en préparation dans les studios Cooran Movie. Le président Mike Majet n'a pas confirmé ces rumeurs.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Nov 03, 2007 1:21

Les rumeurs se révèlent finalement vrai. Un nouvel épisode de Galactic Western est en tournage. Il se nomme Galactic Western : Nylan :

Image

C'est Virginia Kruger (la quête de Zengorth) qui est chargé de continuer cette saga. Les acteurs qui ont pour mission de joueur dans ce film sont Ronald Martinez (Le 24ème Siècle, Vengeance) et nôtre star Diane Martinez (Profession : Tueur à Gage).

Tourné dans nos studios Walhyan, le budget est de 736 384 dollars (le film sortant tard, j'aurais sans doute l'argent nécessaire).

Sortie prévue le 29 novembre 2008 (Semaine 204)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Nov 03, 2007 16:37

Finalement, suite à une critique qui m'a montré que mon film s'éloignait trop de l'univers Galactic Western, j'ai viré les références à Galactic Western et "Galactic Western : Nylan" devient "Nylan" simplement.

Dans cette optique, l'affiche a été changée en cela :

Image
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Nov 03, 2007 17:45

Bilan de la Semaine :

Enfin une nouvelle sortie :

- Malgré un casting moyen et des votes moyens, "Jack Wood : Opération : Tapis de Soie" est un gros succès puisqu'il se place à la 14ème place et récolte 929 006 dollars, donnant déjà un bénéfice de 496 856 dollars et un profit de 114%. Un succès dû au bon genre comique.

- "Profession : Tueur à Gage" descend à la 56ème place et attire 8 854 nouveaux spectateurs, soit un total de 494 114 dollars. Le bénéfice est de 253 309 dollars et le profit est de 105%.

- "Comment faire de sa banale demeure une maison hantée" se trouve pour sa 8ème semaine à la 76ème place et récolte 2 562 dollars, pour un total de 584 419 dollars. Le bénéfice est de 449 437 dollars et le profit est de 332%.

Grâce à ses excellents résultats, nous avons mis la publicité de nos prochains films à 700 000 dollars.

La semaine prochaine sort nôtre thriller "Paroles", donc votez s'il vous plait.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Nov 04, 2007 0:48

2 nouveaux films en tournage :

- Un drame qui risque de faire polémique nommé Entre ses seins :

Image

C'est Lou Lassek (le ché, Le Roi Liche) qui est chargé de mettre en scène un thème difficile. Joshua Erotas (Unité 275) et Estelle Camacho (L'amour virtuel) complètent le casting.

Tourné dans les studios loués hollywood, le budget est de 813 560 dollars.

Sortie prévue le 13 décembre 2008 (Semaine 206)

VOTEZ.

- Un film de science-fiction nommé Anadyomen :

Image

Le casting est composé des stars du studio Morbak Prod (dont on n'a plus de nouvelles malheureusement, n'y de son frère Nanoyo) Saif Dhupia (Au milieu du monde, Mujhe kucch kehna hai), Abhishek Ali Khan (Au milieu du monde, Oceanika, Mujhe kucch kehna hai) et Ayesha Kapoor (Mujhe kucch kehna hai).

Tourné dans nos studios Walhyan, le budet est de 1 701 139 dollars (comme le film sort tard, j'aurais assez).

Sortie prévue le 20 décembre 2008 (Semaine 207)

VOTEZ.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Regler » Dim Nov 04, 2007 15:51

Nos studios recherchent une assistante... Si vot'cousine cherche un travail, qu'elle se présente de ma part...! :D :twisted:
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Morcar » Dim Nov 04, 2007 20:13

Je crois bien qu'on a déjà eut un film Entre ses seins , non ?

Edit : C'est bien ce qu'il me semblait. On a déjà eut ce film, produit par un autre studio : Entre ses seins.
Que vous décidiez de faire des "remake" (qui n'en sont finalement pas vraiment car vous reprenez vos titres, mais les sujets sont différents) de films de vos anciens studios est une chose, mais que vous fassiez un remake d'un film d'un autre joueur (d'ailleurs vous le précisez à la fin de votre synopsis), c'est dommage.

Pour votre nouveau studio, comme pour le précédent, vous aviez dit que vous alliez prendre votre temps pour faire vos films, et ne pas les multiplier. Finalement, vous semblez refaire la même chose qu'avec votre ancien studio. J'espère que ça ne se terminera pas pareil cependant :o
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Lun Nov 05, 2007 0:18

Entre ses seins n'est pas le même que l'ancien.

Pour votre nouveau studio, comme pour le précédent, vous aviez dit que vous alliez prendre votre temps pour faire vos films, et ne pas les multiplier. Finalement, vous semblez refaire la même chose qu'avec votre ancien studio

Ce n'est pas très vrai, puisque je fais comme toi, je met les films en tournage et je prend le temps de faire les films.

Je te rassure, ce n'est pas un manque d'inspiration. C'est juste que j'avais trouvé cela bien, et je l'ai fait.

Et surtout, j'ai l'idée du film AVANT de mettre le film en tournage, et non le contraire
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 05, 2007 2:49

Mes espions (qui n'ont plus besoin de présentation) me rapporte régulièrement que Cooran Movie empile les tournages et les projets par million, à l'instar d'autrefois. Cependant, s'il prend bien le temps de les faire (et nous serons toujours là pour juger), je n'y vois aucun inconvéniant... :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Lun Nov 05, 2007 11:16

Je ne vois pas non plus d'inconvénient à ce que Cooran Movie sorte des films à un rythme soutenu. C'est juste que je n'ai pas envie de voir Mike s'emporter comme il l'a déjà fait (cf message d'Ari juste au dessus).

Pour ton film Entre ses seins, je n'ai pas encore vraiment lu le synopsis, juste le début qui semblait partir sur la même idée que le film inspirateur.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Lun Nov 05, 2007 12:29

Non, t'inquiete pas, je ne m'emporte pas.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Nov 05, 2007 18:14

Bilan de la Semaine :

- Un énorme succès pour nôtre film "Paroles" puisque malgré le faible succès des thrillers, le film passe la barre des 1 millions en se plaçant à la 14ème place et en récoltant 1 549 562 dollars pour sa première semaine, soit déjà un bénéfice de 738 813 dollars et un profit de 91%. Un énorme succès.

- Pour sa deuxième semaine, "Jack Wood : Opération : Tapis de Soie" perd 10 place et se retrouve 24ème, attirant au passage 300 590 spectateurs pour un total de 1 229 596 entrées. Le bénéfice est de 738 813 dollars et le profit est de 184%.

Grâce à ses excellents résultats, nos films ont désormais une publicité de 1 500 000 dollars.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Nov 05, 2007 19:04

**ANNONCE**

Alors que nous nous baladions dans la ville fantôme Cannasucre, nous avons remarqué une jeune clocharde. Mais nous nous sommes aperçut que cette jeune clocharde était autrefois une illustre réalisatrice tombé dans la déchéance avec la déchéance de la ville.

Après l'avoir relooké (à la manière de "Pretty Woman"), nous l'avons ramené en réalisatrice à GerardMerveille.

Donc, voici nôtre nouvelle star Annie Stern :

Image

Jolie non ?

Elle n'a pour l'instant pas encore de projet en cours. Mais cela ne va pas tarder.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille