Ce qui m'embête beaucoup moi,
c'est que les scénaristes meme le créateur de la série se mettent a faire la grève alors que la série est déja lancée et même pas tout les épisodes qui sont réalisés...
Comme pour Prison Break S03 :
L'intrigue est conçu pour 22 épisodes...
Seulement 13 ont été tournés et la grève bat son plein...
Comment faire ... Prison break n'aurait donc pas de fin...
Impossible , donc ils vont nous faire une fin au 13eme épisode.
mais sa demenderait une réecriture du scénario en sachant
que déja 8 épisodes sont diffusés a la télé, donc il faut etre cohérant
, hors , la pluspart des scénaristes sont en grève , et pour le cas de Prison Break , je crois que il n'ya plus de scénaristes actif.
Ou alors , ils laisse comme s'est et une saison 4 ???
Faut pas se foutre de la gueule des gens...
Pour 24heures chrono , je suis comme meme assez content que sa ne fasse pas comme LOST...
Quand on commence une série , on la fini point barre.
Sa ressemble a quoi tout sa ???
Mais bon déja , moi qui est vu déja les 8premiers épisodes de la Saison 3 de PB , je pourrait déja patienter pour le 9eme qui passera le 14 janvier 2008 parce que ils vont mettre la saison 3 de PB sur M6 et que sa me fera passez le temps et sa me les fera voir en FR...
Mais bon c'est horrible...
SInon j'ai bon espoir pour Nip/TUck (je viens de voir les 2premiers épisode de la 5eme Saison et le niveau de la série est redevenu très haut) car il n'y a seulement que 15 épisodes , et ils doivent etre presque tous tourné...
Donc au pire 2 - 3 épisodes en moins c'est pas grave...
Mais dans le cas de série a une vingtaine d'épisode , c'est du foutage de gueule...
Exemple de HEROES : La saison 2 touche a sa fin...
Le créateur s'excuse meme de la médiocrité de la saison 2 et la grève accentue le tout ...
Donc déja je pense que si il y'a 10 épisodes de la Saison 2 sa serait inespérée , mais bon , 10/23 , sa fait comme meme pas beaucoup.
Apres oui , il y'a le cas des scénaristes de film...
Alors la , personellement , j'en entend pas beaucoup parlé , et sa ne me gêne pas , car je ne suis pas un film toutes les semaines , mais tout les ans (oui quand c'est une suite
)
Donc bon , quelques mois de retard c'est pas la mort car je stresse pas de savoir ce qu'il va se passer... (quoi que pour le Pirates des Caraibes 4 , si ils le repoussent , sa va chier des bulles)
Enfin , voila pour dire que , leur greve il l'a font pendant la pose d'hiver ou pendant l'été mais pas en plein milieu d'une diffusion...
Non de dieu , on va regarder quoi cette année , les séries francaises ??
HAHA horrible , dans le genre j'aime vraiment pas ... ( a part les bleus mais on peut attendre maintenant)...
Attendre avec des rediffs des Experts ???
Pfffffff je commence a me lasser , je les connais tous , les épisodes sont tous passé 3 fois (surtout pour Las vegas)...
Alors apres on en revient a un autre probleme :
La France , question série , est , il faut comme meme l'avouer, tres mauvaises...
On reprend toujours des séries Américaine , Allemande , ou même Britanique qui sont très bonne mais bon , nous on a rien ???
Les sagas de l'été ??? plus y'en a moins c'est bien
Les policiers du jeudi soir ??? Question originalité et crédibilité des acteurs , j'ai vu mieux...
Voila , et c'est pour sa que moi perso je suis dans Cinejeu , proposé des scénario de qualité , qui pourrait très bien etre adapté en film..
Si on prenait plusieurs films de FD ou GM , les producteurs pourraient en faire des vrai films , ou des courts métrage , qui serait completement mieux que : Alice Nevers et tout le tralala.
Et Nightmare , ma série , je l'ai crée parce que j'aime les séries , et qui pour moi , manque le plus en France...
Et avant que je la crée , sur Cinejeu y'avait pas de série (du moins quasi pas) , maintenant Morcar , moi , Darkmovies (qui a disparu mais je ne perd pas espoir), warner , a quand la série MMP , Walken , Daigoro et j'en passe ????
Je pense que la France pourrait se redresser mais bon...
Comme le disait Dick Wolf quand il a travaillé sur sa série Paris Police Criminel (un truc comme sa ) , d'ailleurs je sais pas si elle est sortie...
Il disait que en Amérique , acteur c'était un vrai boulot , il fallait etre concentré, bien apprendre les texte , s'imprégné du personnage , c'est pour sa que les Américains ont des meilleurs série.
Et quand il a travaillé en France avec des acteurs francais , ils disaient que au début il trouvait sa impensable :
les acteurs boivent sur le lieu de travail , et n'apprennent pas toujours leurs textes , parfois c'est de la totale improvisation...
Et en France , je m'excuse , mais on nous fait chier depuis des lustres avec des séries policières , dans le genre original....
Et alors la , parlons en d'originalité :
L'hopital , completement reprit de Grey's anatomy , en nettement plus merdique , jamais vu un truc aussi chiant...
R.I.S , completement reprit des Experts , sympathique a suivre mais super pas original et bon , quand je regarde (et entend) les acteurs jouer , c'est vraiment a s'éclater de rire...
A quand le Prison Break francais ???
A quand le Lost francais ou le 24 , meme mieux , NIP/TUCK ,
ah non , La france et le sexe , bof , sa fait trop original pour La france...
Perso dans Cinejeu , quand Nightmare sera fini , j'enchennerai surement avec une autre série parce que j'adore ...
Bon Nightmare n'est pas original mais y'a un poil de ptite bonne chose comme même.
Alors en parlant de Grêve , Morcar ... j'attend les news sur la Saison 2 de Renaissance , elle devrait plus tarder non ???
Alors moi , franchement , leur grève, je peux pas totallement etre contre , parce que ils ont de très bonnes raisons et si j'aurais été a leur place , j'aurait fait surement pareil, mais bon , en pleine saison ....
C'est franchement pas sympa...
Voila , c'était ma Geulante, faut bien que sa sorte ...