Mr Unknown a écrit :Hum ce ferait une super une des journaux de Fundanse tout cela...
Le rateau le plus glamour de Fundanse
Givenchy a écrit :Mr Unknown a écrit :Hum ce ferait une super une des journaux de Fundanse tout cela...
Le rateau le plus glamour de Fundanse
Mais, mais, mais....c'est brillantissime comme idée, on va lancer des tonnes de rumeurs je veux les meilleurs journalistes sur le coup
Vous êtes tous aussi méchant, vous, à la presse people. Vous ne faîtes que des articles sur les rateaux ou les filles toutes nues. Laissez les réspirer. Ils n'ont rien fait. Revenez quand Athéna enlevra son chemisierGivenchy a écrit :Oui, et il est temps de faire apparaître une nouvelle édition je crois
Bazyl a écrit :Vous êtes tous aussi méchant, vous, à la presse people. Vous ne faîtes que des articles sur les rateaux ou les filles toutes nues. Laissez les réspirer. Ils n'ont rien fait. Revenez quand Athéna enlevra son chemisierGivenchy a écrit :Oui, et il est temps de faire apparaître une nouvelle édition je crois
Bazyl a écrit :Vous êtes tous aussi méchant, vous, à la presse people. Vous ne faîtes que des articles sur les rateaux ou les filles toutes nues. Laissez les réspirer. Ils n'ont rien fait. Revenez quand Athéna enlevra son chemisierGivenchy a écrit :Oui, et il est temps de faire apparaître une nouvelle édition je crois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)