Jérémie Walken a écrit :Nos bureaux goûtent aux joies du box-office pour la première fois depuis bien longtemps. Le champagne dérobé dans les caves du Général coule à flôt et toute l'équipe est joie et bonheur!!
Je m'disais aussi... il manque de la cuvée 76... connaisseurs en plus !
La semaine prochaine sort un film suicide nommé Pas de quartier qui fera face à un dédain général pour les films policiers à sa sortie en salle. Espérons que le casting parvienne à attirer quelques spectateurs.
À bientôt
Le Potineux de GérardM a écrit :La rumeur circule en ce moment dans la ville de Gérardmerveille à l'effet que Jérémie Walken, patron de la société Walken Production, aurait été aperçu dans un luxueux restaurant en compagnie de Aaron Aronosky et Logan Lester, visiblement réunis pour parler affaire. Nos sources nous informent qu'au terme d'une discussion apparemment très animé, Walken se serait précipitamment levé avant de s’écrier : « Vous êtes complètement dément! La gloire vous monte à la tête mes petits. Vous devriez avoir honte! » Le célèbre producteur aurait ensuite jeté une liasse de billets à la tête du jeune réalisateur prodige Aronosky, qui en aurait profité pour commander une bouteille de Cabernet Sauvignon à 30 milles dollars. Lui et Lester ont plus tard été vu dans un bar de danse exotique de GM, faisant la fête avec Tamara Berger et Jessica Biell. Contacté plus tôt, le porte-parole de Walken n’a pas voulu discuter sur le sujet, mais a néanmoins laissé échapper que Aronosky et Lester étaient des stars irrespectueuses, et déploré le fait « que les producteurs n’aient pas le choix de travailler avec eux pour obtenir de la visibilité. » Une affaire à suivre donc.
Morcar a écrit :J'ai un espion infiltré chez vous qui m'a dit que le contrat était signé avec ces deux célébrités pourtant.
Est-ce que le président a changé d'avis depuis ou bien est-ce que ceci n'était que de cinéma ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 14 invité(s)