Cooran Movie

Message par Morcar » Mer Nov 21, 2007 21:34

DAIGORO a écrit :Une de tes meilleures affiches... :D

Je trouve aussi. Et je préfère ce Worth là au précédent. Dans celui-ci, l'univers mis en place est plus complexe et l'histoire est bien plus intéressante.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Mer Nov 21, 2007 22:35

Merci. Maintenant, ce serait sympa de votez s'il vous plait.

Dommage que le lien soit un piège pour nous attirer dans le village maudit de Westernwood

Oh pardon ! C'est une erreur, je corrige cela tout de suite

C'est bon, c'est corrigé
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Sam » Jeu Nov 22, 2007 19:39

A l'aide !!!

J'ai la fâcheuse habitude de faire plein d'affiches et de ne pas écrire les scénarios...

Et voila que je voit cette affiche avec le mage, j'ai utilisé la même pour faire une de mes affiches... Mais je l'ai utilisée différemment, le résultat ne sera donc pas du tout le même...

Sinon je ne l'ai pas encore lu mais espérons que nos deux histoires ne se ressemblent pas d'autant plus que mon projet est fantastique...

C'était donc pour savoir si vous vous opposeriez à l'utilisation de la même image (sachant que j'ai fait l'affiche il y au moins deux mois de cela...) ?
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par Cooran » Jeu Nov 22, 2007 20:13

Mais pourquoi je m'opposerais à ce que tu utilise la même image ? Cela ne me dérange pas.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Nov 22, 2007 21:30

Sam a écrit :J'ai la fâcheuse habitude de faire plein d'affiches et de ne pas écrire les scénarios...

Ca m'arrive aussi, mais c'est plus fréquent que j'écrive mon film (où en tout cas que j'en ai l'idée) avant de faire mon affiche. D'ailleurs souvent, je suis embetté parce que je ne trouve aucune image correcte pour pouvoir illustrer l'idée de mon film.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sam » Jeu Nov 22, 2007 21:50

Cooran a écrit :Mais pourquoi je m'opposerais à ce que tu utilise la même image ? Cela ne me dérange pas.

D'accord, merci.
Morcar a écrit : c'est plus fréquent que j'écrive mon film (où en tout cas que j'en ai l'idée) avant de faire mon affiche.

Moi aussi, mais lorsque je fais une affiche j'ai déjà certains éléments du récit ou en tout cas l'enjeu de l'histoire. J'essaie de ne pas écrire avant de trouver une affiche qui correspond à mon idée. Je préfère m'y atteler vraiment lorsque j'ai trouvé la perle rare, ou du moins je le pense^^
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par Jérémie Walken » Ven Nov 23, 2007 0:25

Réutiliser une image ne peut plus être condamné depuis qu'on a accepté au moins cinq affiches avec ce fameux oeil à la Loft Story et trois affiches avec cette p*tain de tache de sang. On a fait l'erreur de l'accepter pour ces cas, alors on doit rester conséquent jusqu'à la fin de nos jours envers tous les producteurs.

Personnellement, je suis pas fan de la réutilisation d'image, mais dans ce cas je ferai une exception étant donnés les circonstances

Morcar a écrit :D'ailleurs souvent, je suis embetté parce que je ne trouve aucune image correcte pour pouvoir illustrer l'idée de mon film.

[Sarcasme]Bizarre, ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc. Jamais un de mes films n'est resté au rancard durant des mois parce que je ne trouvais pas d'image pour faire une affiche...[/Sarcasme]

:roll:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Daigoro » Ven Nov 23, 2007 0:58

Jérémie Walken a écrit :Réutiliser une image ne peut plus être condamné depuis qu'on a accepté au moins cinq affiches avec ce fameux oeil à la Loft Story et trois affiches avec cette p*tain de tache de sang.

MDR !! :lol:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morcar » Ven Nov 23, 2007 12:44

Jérémie Walken a écrit :Réutiliser une image ne peut plus être condamné depuis qu'on a accepté au moins cinq affiches avec ce fameux oeil à la Loft Story et trois affiches avec cette p*tain de tache de sang. On a fait l'erreur de l'accepter pour ces cas, alors on doit rester conséquent jusqu'à la fin de nos jours envers tous les producteurs.

Pour la tâche de sang cependant, ça n'a pas toujours été la même image. C'était une tâche de sang à chaque fois, mais pas toujours la même.

Pour l'oeil, j'ai eut la chance d'être le premier à l'utiliser, ouf !! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Ven Nov 23, 2007 22:16

Bilan de la Semaine :

Pour la première semaine de 2009, nous faisons de bons résultats.

- Nôtre nouveauté ("Worth : Le mage Androïde) fait un meilleure début que prévu puisqu'il se place à la 8ème place et attire 3 820 471 spectateurs. Même si le déficit est de 2 233 270 dollars, le remboursement se fera sur la durée.

- "WesternWood", après une première semaine décevante, fait une très bonne 2ème semaine puisqu'il se trouve à la 16ème place et attire 1 840 343 nouveaux spectateurs, pour un total de 5 362 410 d'entrées. Même si le déficit est encore de 816 706 de dollars, le film sera bientôt remboursé.

La semaine prochaine sort nôtre épisode "Galactic Western" qui devrait profiter du genre à la mode (enfin !) pour s'imposer au Box-office.

Pour l'instant, nous sommes 4èmes dans le classement global. Même si je sais que je ne vais pas le rester, je vais tenter de rester dans le top 10.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Nov 25, 2007 1:30

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant de fermés nos studios "Sub-Zero Production", nous avions lancés en tournage un film fantastique nommé "Les Larmes de Sang". Aujourd'hui, en temps que "Cooran Movie", nous avons remis en place le film qui est devenu un film d'horreur nommé "Les Larmes de Sang" :

Image

C'est Summer Reyes (Satanophobie, WesternWood), qui signait içi le premier des trois films en contrat avec nous et qui accomplis une bonne réalisation (3 étoiles et demi) qui réalise ce film. Elle s'est accompagné de Joshua Erotas (Entre ses seins) qui fait içi une performance de 4 étoiles, et de Kellie Calvet (Le semeur de dagues) qui fait içi une performance de 2 étoiles et demi.

Tourné dans les studios loués Studio A, le budget est de 6 122 517 dollars.

Sortie prévue le 24 janvier 2009 (Semaine 212)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 25, 2007 3:51

Jérémie Walken a écrit :Réutiliser une image ne peut plus être condamné depuis qu'on a accepté au moins cinq affiches avec ce fameux oeil à la Loft Story

C'est de cet oeil là que je parlais :roll:

Le compte est à 6 utilisations :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Dim Nov 25, 2007 12:37

C'est dommage, d'autant plus que quand on cherche bien, on en trouve plein d'autres d'images dans le genre.
J'en ai une de côté depuis un moment que je compte utiliser un jour...peut-être....
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Dim Nov 25, 2007 22:29

Bilan de la Semaine :

Une excellente semaine.

- Nôtre sortie de la semaine ("Galactic Western : Le Space Cowboy") fait un bien meilleure démarage que dans nos rêves les plus foux puisqu'il se classe ni plus ni moins que 3ème ! Et il attire au passage 10 458 618 de spectateurs ! Le bénéfice est déjà de 4 065 830 de dollars et le profit est de 63%. Le film va faire de meilleurs résultats que "Anadyomen", qui batait déjà des records de nos studios.

- "Worth : Le Mage Androïde" fait une bonne seconde semaine puisqu'il descend à la 14ème place et attire 1 518 351 nouveaux spectateurs. Même si le déficit est encore de 714 919 dollars, le remboursement se fera bientôt.

Grâce à ses excellents résultats, nous avons réussis 2 de nos objectifs :

1) Le remboursement intégrale de nôtre dette à la banque.
2) L'aquisition d'un studio de série A nommé Vaylin
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Nov 26, 2007 0:03

Suite à certaines remarques, l'affiche du film "Les Larmes de Sang" a été changé en cela :

Image

C'est toujours un oeil, mais il est différent celui-là
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille