Shadow Production présente :

Message par Alexis » Jeu Oct 11, 2007 20:16

Ce n'était pas une question que j'ai formulé mais plutot une affirmation 8)
Alexis
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 961

Message par Altaïr » Jeu Oct 11, 2007 20:17

Eh bien dans ce cas, je confirme encore plus ce que tu pensais... 8)
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Sam Oct 20, 2007 15:55

Prochainement, la sortie de "Hunter" avec du nouveau côté casting puisque seule Demetra Collof a déjà tourné dans nos studios, elle occupera donc le premier rôle féminin. Nous avons également fait appel à Bruce Mirren pour la réalisation, en effet ayant remarqué "sa montée en puissance" durant les derniers films qu'il a tourné, nos studios lui ont donnés une chance de prolonger son "quart d'heure de gloire". Dans le premier rôle masculin nous retrouverons Adrian Chant qui inaugurera sa première collaboration avec nos studios et dans le second rôle Bradley Neil en qui nous avons retrouvés confiance après sa dernière prestation dans "L'au-delà". Enfin dans le second rôle féminin, nous avons fait appel à Joanna Buxton qui après un début difficile, a sue démontrer ses véritables talents dans ses derniers rôles.

Voici donc "Hunter" :

Image
Babylone, 1 ans et demie après l’invasion Perse,

Ourya est une jeune femme, elle est ancienne princesse de l’Empire Babylonien. Son père, ancien roi de Babylone, sa mère ses frères et ses sœurs ont été tués par les Perses. Pendant des mois elle fuit de ville en ville pour échapper à la troupe d’immortels envoyés par l’empereur perse. Devant fuir sans arrêt, elle est devenue aussi insaisissable que le vent et aussi silencieuse qu’une ombre.

Pensant avoir échapper à ses poursuivants, Ourya décide alors de revenir sur ses pas, afin d’éliminer l’empereur. Lorsqu’elle arrive à Babylone, elle a du mal à reconnaître la ville dans laquelle elle a grandi. Les rues sont désertes et la population souffre mais Ourya, étant toute entière à sa vengeance, se détourne de son peuple et continue sa marche vers le palais. Beaucoup de postes d’avant-garde se situe sur son chemin, et elle va devoir passer par tous, et donc éliminer les soldats présent. Elle n’a jamais tué : « Il faut un début à tout. »Se répète-elle. Soudain, les portes de la ville s’entrouvrent, elle voit alors les hommes, auxquels elle a échappé durant des mois, pénétrés au galop dans la ville et se diriger vers le palais.

« Eux aussi… », Pensa-elle. La tâche s’annonce plus compliquer que prévu, elle va devoir éliminer son « voleur » de trône, tout en évitant de se faire remarquer par les immortels. Mais, plus déterminée que jamais à récupérer son royaume et son trône, elle reprend son chemin vers le palais : « Demain le soleil se lèvera rouge… »

merci de voter :D
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Altaïr » Dim Nov 04, 2007 14:44

La sortie de notre série A : Hunter, a été repoussée au 19 Octobre en raison d'un délaissement du genre. Nous espérons que les spectateurs retrouveront très vite leur envie de fantastique...
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Sam Nov 24, 2007 19:26

Bonjour, aujourd'hui nos studios ont le plaisir de vous annoncés que le tournage du huitième chapitre de la saga Nemezia est enfin terminé. Pour ce film, notre cher président a décidé qu'il était peut-être temps pour nos studios de produire une superproduction et c'est maintenant chose faite avec le huitième volet de cette saga fantastique. La date de sortie vient d'être fixer au 29 février 2020. Rendez-vous dans les salles obscures...
Image

Ce film fait parti d’un projet lancé par plusieurs producteurs de Fundance, sur le forum du jeu. Le prochain film sera produit par un autre producteur, et ainsi de suite. L’histoire est construite selon la technique dite du « Cadavre Exquis » qui consiste à continuer là où le précédent auteur s’est arrêté. Et bien sur, cela se fait en accord avec les différents producteurs concernés pour conserver une cohérence entre les différentes histoires. Pour plus de détail, allez voir sur le forum, dans la partie « Fundance », le message appelé « Projet Commun ».

Après quelques heures de vols, le Star Triger atteignit finalement les Bermudes.
-« Ca y est, on est arrivé, le trou devrait se former et nous aspirer, dit Buzz »
-« Vous dîtes ça d’un ton tellement banal, dit Mac Burly. On dirait que vous faîtes ça tout les jours… »
-« Max et moi avons déjà fait ça par le passé, et jamais rien ne nous est arrivé alors je ne m’inquiète pas plus que ça. La seule chose, c'est que ça secoue un peu, répondit Buzz sur un ton toujours aussi normal. »
Tout d’un coup, un trou se forma dans le ciel. C’était le trou noir.
-« Attachez vos ceintures, on est parti ! »
Buzz tira alors la manette et l’avion monta en flèche vers le trou. La minute d’après, les trois aventuriers se retrouvèrent dans l'espace. Buzz, après avoir retrouver ses esprits, reprit le contrôle de l'appareil.
-« On devrait arriver à Nemezia d’ici deux ou trois heures, alors détendez-vous, dit-il sur un ton à mi-parcours entre la suggestion et l’ordre. »

------------------------------------------------------------------

A Washington, le président attendait des nouvelles à propos d’O’Maley. Soudain, le téléphone sonna.
-« Monsieur, le Général Gordon demande à vo... »
-« Bien, faite le entrer, l'interrompit sèchement le président. »
Le Général Gordon était le chef de l’état major américain, il entra dans le bureau et commença son rapport.
-« Nous avons terminé la recherche que vous nous avez demandé monsieur : Dale Mac Burly, 29 ans, astronaute. Apparemment c’était lui le pilote d’Apollo 22. Nous pensons qu’O’Maley l’a kidnappé, mais nous ne savons pas encore pourquoi. »
-« Bien bien, nous en savons désormais plus sur lui. Apollo 22 vous dîtes, n’est-ce pas la mission ou quatre astronautes ont été aspirés par un trou noir ? »
-« C’est celle-là même monsieur. »
-« Mmh mmh…Et quand est-il de leur capture, les avez-vous retrouvé ? »
-Justement monsieur, c’est l’autre raison pour laquelle je suis ici. Nos satellites ont découverts, il y a environ une heure une activité anormale dans les Bermudes, nous avons envoyés une patrouille aérienne en reconnaissance et ils ont découverts un trou noir. Nous pensons qu’il s’agit d’un second passage vers Nemezia, j’ai ordonné qu’un commando se prépare pour intervenir là-bas afin d’éliminer O’Maley avant qu’il ne préviennent les nemeziens. Nous n’attendons plus que votre feu vert… »
-« Vous l’avez, répondit le président. Ordonnez leur de se mettre en route sur le champ, il faut à tout prix stopper O’Maley. »
Sur ces mots, Gordon salua le président et quitta la pièce, son téléphone à la main pour exécuter l’ordre qui lui avait été donné…

Pendant ce temps là, Lucy Nakamura et Patricia Worden, continuaient de fuir, mais elles avaient de plus en plus de mal à échapper aux patrouilles envoyées par le roi Grunilard pour les capturer. Continuant d’avancer, elles finirent par apercevoir une lumière au bout du couloir.
-« Ca y est, dit Lucy. On a enfin trouvé cette fichue sortie ! »
-« Mouai…C’est presque trop facile, dit Patricia sur un ton méfiant. Mais après tout, qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! »
Elles échangèrent un regard et se mirent à courir vers ce qui pouvait être la sortie de ce dédale qu’était le camp récepteur de « Perdu de l’espace »…

Derek Mattingly qui suivait toujours l’étrange créature qui l’avait sauvée en eut marre de marcher.
-« Eh stop, on fait une pause, j’en peux plus, j’ai besoin de me reposer, dit Mattingly complètement essouffler. »
-« Nous ne devons pas nous arrêter, il nous faut continuer, nous sommes bientôt arrivés, tu seras en sécurité là-bas, répondit la créature. »
-« J’ai besoin de souffler, j’ai les pieds en compote, je sais pas voler moi… »
Mais la créature continua d’avancer et Mattingly fut forcer de se relever et de suivre son sauveur…

Un peu plus à l’Ouest dans la salle des tortures, Groniark continuait de torturer le commandant Jonathan Grant. Cela faisait la cinquième fois que Groniark ressuscitait son prisonnier. Car Jonathan, malgré les supplices qu’il subissait, tenait bon et n’avait pas encore lâché une seule information.
-« Il va vraiment falloir que tu te montre plus coopératif parce que si tu t’obstine à ne pas vouloir me répondre, je peux très bien augmenter ta douleur, alors que si tu te soulageais de ce poids, je pourrais abréger tes souffrance, dit Groniark en soupirant d’exaspération. »
-« Je préfère crever la tête haute en sauvant mes amis et ma patrie, plutôt que tout te balancer. C’est ça la différence entre nous et vous, nous on se bat jusqu’au bout pour notre pays, alors que vous, vous vous battez uniquement pour vous-même, vous n’avez aucun honneur, vous êtes des lâches ! »
-« Misérable petite vermine, je vais te tuer lentement et péniblement et tu finiras par craquer, répondit Groniark en hurlant. »
-« Je ne pense pas, et au faite, pour ton information, la seule chose qui me soulagerai, ce serait que tu ailles te laver les dents ou que tu avales une boîte de chewing-gum parce que ton haleine est pire que pestilentiel... »
Groniark, fou de rage attrapa une barre de fer et roua de coup Jonathan Grant, puis il se retourna et dit aux gardes : « réanimez le, il parlera ! »

Diego Delgado, Mariam Menard, Arnie Benz et Sarah Furiano étaient toujours dans leur cellule quand l’homme s’approcha.
-« Qui êtes-vous et que nous voulez-vous, demanda celui-ci. »
-« Nous sommes des Terriens…euh des Terrians pardon, répondit Arnie. Je suis le major Arnie Benz et voici le capitaine Sarah Furiano et les sergents Diego Delgado et Mariam Menard. Nous avons été aspirés par un trou noir et avons atterris sur Nemezia. On nous a dit que des gens comme nous vivait ici alors nous nous sommes mis à leur recherche. Et nous sommes arrivés jusqu’ici, alors pardonnez ma question mais, êtes-vous les Terrians ? »
-« Mmh, histoire qui m’a l’air plutôt vraie, vous ne seriez pas les premiers à arriver par un trou. Je vais vous laisser sortir, mais à la moindre tentative d’évasion ou autres, je vous fais abattre, dit l’homme. »
-« Cela me semble correct… »
Les quatre astronautes furent libérés et l’homme les accompagna pour leur faire visiter le village. En haut de la tour de garde, Arnie se souvint qu’il ne connaissait pas le nom de l’homme.
-« Excusez ma curiosité mais, vous ne nous avez pas dit votre nom, ni si vous étiez bien les Terrians d’ailleurs, rajouta Arnie. Car si vous n’êtes pas le Terrians, nous vous demandons de nous laisser continuer notre chemin. »
-« Le moment n’est pas encore venu, le Conseil décidera de votre sort. Si vous êtes jugés nos alliés, nous vous dirons tout, sinon…vous serez exécuté. »
L’homme s’éloigna, il dit que les quatre aventuriers pouvaient rester là si bon leur semblaient. Ils se regardèrent entre eux.
-« J’espère qu’on a pas des têtes de méchant ou alors on risque d’avoir quelques problèmes, dit Delgado qui était devenu tout pâle. »
-« Ils nous jugeront peut-être leur alliés, mais dans l’incertitude, nous devons tout de même préparer un plan d’évasion, juste au cas où, ajouta Sarah. »
-« Je pense qu’elle à raison major, intervint Mariam, nous ne pouvons pas prendre le risque d’attendre qu’ils nous jugent, il nous faut un plan… »
-« Je suis d’accord sergent, répondit Arnie, mais nous devons le faire avec autant de discrétion que possible, il ne faut surtout pas qu’ils se doutent de quoi que ce soit ! »
Les trois autres hochèrent la tête, les gens chez qui ils étaient tombés pouvaient très bien être leurs alliés mais ils n’en avaient aucune preuve, hors, ils n’avaient aucune envie de se voir exécuter. Tout quatre redescendirent alors de la tour et chacun une fois arriver en bas partit dans une direction différente pour faire du repérage. Mais ce qu’ils ignoraient, c’est que quelqu’un les surveillait…

Merci d'avance pour vos votes...
:D
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Lun Nov 26, 2007 20:51

Bonjour, nos studios ont le privilège de vous présentez leur prochain film : "6 Juin 1944. Après un moment de réflexion sur le genre de notre prochain film, nos studios se sont finalement décidés donc à produire leur premier film historique, celui rentrant dans le cadre du projet "Histoire d'un jour", en espérant que ce film vous plaira, sa date de sortie est fixé au 14 mars 2020, bon film :D ...

Image

Mon nom est Kerry Doyle, j’étais parachutiste dans la 101e division. On avait pour mission de prendre toutes les routes de la côte jusqu’à la ville la plus proche : Poupeville. On devait aussi prendre le contrôle des ponts de la Douve et du canal de Carentan pour permettre aux renforts de sortir d’Utah Beach.

Tu parles d’un fiasco…on s’est retrouvés complètement éparpiller sur 40 km...

C’est là que la galère a commencée, on était tous séparés en groupes d’environ 5 à 10 personnes. On n’avait pas tous la radio, on savait ce qu’on devait faire mais c’était pratiquement impossible, des groupes se sont retrouvés à attaquer tout seul, beaucoup sont morts et ceux qui n’étaient pas tués étaient constitués prisonniers. Nombre d’entre eux étaient mes amis, je ne pouvais rien faire…

Finalement, on a fini par retrouver d’autres groupes, on s’est tout de suite senti mieux. Une fois qu’on était assez nombreux, on s’est mis en route pour accomplir la mission qu’on nous avait confiée. On s’en est plutôt bien sorti, on a souffert, on a perdu des proches mais on était arrivé à atteindre la plupart de nos objectifs.

Le matin a fini par arrivé, on était plus vraiment en forme, mais on nous avait appris à tenir le coup et on a continué. Finalement, dans l’après-midi on a vu les renforts arrivés alors qu’on était en train de prendre un des ponts. On a discuté un peu puis on s’est dirigé vers la plage puisqu’elle était maintenant sécurisée.

Je crois que moi et les autres, on oubliera jamais cette vision…des cadavres jonchaient le sol de partout, même dans l’eau, des corps flottaient, dérivaient, une ou deux fois même, un des hommes a marché sur un bras ou une jambe. Et dire que si on avait atteint nos objectifs plutôt, on aurait pu venir les soutenirs…

Merci de voter
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Lun Nov 26, 2007 21:01

Bon aller, j'peux bien me la pété un peu mais si je sais que d'autres ont déjà eu les mêmes critiques sur un ou plusieurs de leurs films, sauf que moi c'est la première alors j'suis happy ^^

Alors voilà, tadammm :
Saga de Nemezia : Chapitre VIII
Un film de Elaine Tudyk avec Bob Walsh, Gwendolyn Glau, Barry Blakstad et Julia Fishburne. Produit par Givenchy Production.
Ce film est une superproduction qui marquera l'histoire du cinéma. Les acteurs sont tous formidables, particulièrement Gwendolyn Glau, et la réalisation est bonne.

8) 8) 8) :lol: :lol:
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Mer Jan 09, 2008 20:12

Hello tout le monde, après une "petite" absence nos studios ont le plaisir de vous annoncez la sortie le 16 janvier de "The Shadow", un film d'action-fantastique avec Michael Miller et Kellie Dias. Rendez-vous dans les salles obscures ;)

Image
C'est dans l'obscurité que règne le danger, car l'Homme utilise principalement sa vue mais elle n'est d'aucune utilité dans le noir...

Oramir est un rôdeur, il a choisi de le devenir car il n'avait qu'une seule idée en tête, se venger. Sa famille a été assassinée alors qu'il n'avait que 15 ans. Sa mère et sa sœur avaient été tuées par un assassin chevauchant un étalon noir. Cet assassin ne travaillait pour personne, il éliminait tout ce qui se trouvait sur son passage.

Son père avait essayé de l'arrêter, mais comme tout ceux qui ont essayés avant lui, il n'est jamais revenu... Oramir n'a pour seul but que d'éliminé celui qui a détruit sa famille.

Il y a peu de temps, des paysans aurait vu le cavalier dans les terres du Nord. Oramir sait désormais où se trouve son adversaire mais la partie est loin d'être gagnée car ce cavalier est, dit-on, complètement insaisissable, on l'a d'ailleurs surnommé "l'Ombre", il est aussi rapide que l'éclair, aussi invisible que l'air et plus discret qu'un chat.

Cela pourrait effrayer Oramir, mais cela n'est pas le cas, les rôdeurs sont tout aussi dangereux néanmoins Oramir est préoccupé, il sait qu'il aura beaucoup de mal à éliminer son adversaire mais s'il y parvient, sa quête sera terminé et cette "Ombre" ne terrorisera plus personne.

C'est donc avec plus de détermination que jamais, qu'Oramir monte son cheval et galope vers les grandes forêts du Nord...

Merci de voter ;)
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Sam Jan 12, 2008 18:18

Un petit film d'action-animation de nos studios, "Le Facteur". Nous vous laissons découvrir de quoi il parle ;)

Image

Je m'appelle Chris Logan et je suis tueur à gages. Mon travail, bien que pas très légal, me rapporte beaucoup. Ah l'appât du gain, il n'y a rien à faire quand vous êtes attirés par l'argent, vous le restez.

J'ai une moyenne de trois têtes par mois environs, c'est déjà pas mal vu que chaque tête me rapporte au minimum 100 000 dollars. Evidemment il ne faut pas être très sentimental pour ce genre de boulot. Le problème c'est que lorsque vous devenez le "meilleur", on veut vous détrônez et pour ça on vous détruit psychologiquement.

Et le meilleur moyen ainsi que le plus utilisé pour faire renoncer un tueur à gages, c'est de s'en prendre à sa famille. C'est ce qui est arrivé pour moi... Je venais de remplir un contrat et je rentrais donc normalement chez moi en pensant au dîner qui m'attendait surement. Mais au lieu de trouver un bon repas, j'ai trouvé deux corps étendu ainsi qu'un petit mot qui disait :"Stop tout ou tu seras le prochain."

Je n'ai même pas versé une larme, pas une seule, il faut croire que ce job m'a rendu froid, insensible...Et pourtant je sens une puissante haine grandir en moi, finalement peut-être suis-je encore humain finalement ou est-ce ce mot qui provoque ma haine ? Je ne sais plus où j'en suis, je nage en pleine confusion...

Mais il s'agissait de ma famille, je me dois de retrouver leur assassin mais le seul indice, c'est ce mot...Ce mot !! Mais oui justement, il n'y aucun indice, ils ont été tués avec un silencieux sinon la police aurait déjà accourue, un professionnel mais pourquoi ?! Sans doute que ma trop grande notoriété devait le gêner. Il n'y a pas énormément de tueur à gages dans la région, ces recherches aurait pu prendre des semaines, mais heureusement je sais qui contacter pour trouver rapidement mon homme.

Ce salaud n'aura pas un moment de répit tant que je n'en aurais pas fini avec lui !! Aller hop je prends quelques flingues et c'est parti, direction le Hight Building, là-bas j'aurais des réponses...

Merci de voter ;)
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Jeu Mai 15, 2008 18:51

Serait-ce possible ? Et bien oui :D ! La Shadow Production fait son grand come back avec pas moi de trois films en préparation, si vous souhaitez en savoir plus, c'est par ici :wink:

Mais pour ceux qui aurait la flemme de cliquer, voici l'affiche qui leur donnera peut-être envie
:lol:

Image

Merci à vous de voter et à bientôt :)
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Athie » Jeu Mai 15, 2008 19:41

Enfin le retour d'un producteur que l'on avait pas vu depuis longtemps!
Serais-ce l'annonce des Cinés d'Or qui t'a fait sortir de ta tanière?!
:wink:

Très belle affiche! :D
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Altaïr » Jeu Mai 15, 2008 19:47

Même pas, c'est en feuilletant mes images que je l'ai trouvé. Ça m'a donné envie de faire une affiche et comme une affiche ne va pas sans scénario... :D

Après si j'arrive à participer aux Cinés d'Or ce sera un plus disons ^^!

J'ai pas vu beaucoup de films près à sortir, me laisser pas tout seul maintenant que je reviens :lol:

Et un grand merci pour le compliment de l'affiche, ça me fait plaisir venant de la part d'une des productrices les plus doués en la matière :)
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Jeu Mai 15, 2008 19:58

Et Hop une petite affiche teaser, pour cette image que j'ai trouvé splendide :)

Image

Ne tenez pas compte du fait que je l'ai massacré, c'est fait exprès :P 8)

:lol:
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Ven Mai 16, 2008 19:34

Honte à moi... :oops:

J'ai hésité mais j'avais tellement la flemme de vérifier dans le dico... Ça m'apprendra tiens...

Et pour l'image c'est effectivement Final Fantasy :)
Image

Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message par Bazyl » Ven Mai 16, 2008 22:04

Altaïr a écrit :Et pour l'image c'est effectivement Final Fantasy...
... de Final Fantasy 7 : Crisis Core qui raconte la rencontre entre Clad et son mentor qui par la suite lui donna son épée que vous voyez dans le dos de Zack sur l'affiche, Zack qui est le mentor de Clad (Si vous ne connaissez pas Final Fantasy 7 ce que je viens de dire est du pur charabia :wink: ).

PS : Désolé Altaïr d'avoir posté, sur ton topic, quelque chose d'aussi inutile que je suis .
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse