Morcar a écrit :On peut dire que Jewel Rye en fait des films avec vous !
Elle a failli en faire un avec nos studios, mais le contrat ne s'est finalement pas fait.
20 au total :
le 18eme film "Il est né le Divine enfant" le 20 decembre 2008.
le 19eme film "Acrophobie" prevu en mars 2009.
le 20 eme est pour l'instant tenu secret.
Pour le reste, meme un film familial arrive a dechainer les passions. Qu'est-ce que ça va etre avec les prochains films. Mais alors là que l'on aime ou pas cette superbe comédie qu'est "Ma chè buena la pizza aux 4 fromages" presque tout le monde a trinqué. 1 avis à 2 etoiles = 1 anti jeu / 2 avis à 3 etoiles = 1 anti jeu / 6 avis à 4 etoiles = epargnés / 2 avis à 5 etoiles = 2 anti jeu.
J'ai repondu au commentaire de mon ptit Warner sur ce film. J'avais oublié de le faire.
Pour un simple divertissement, ça provoque bien des remous. Allez vivement la choucroute, le cassoulet et les boudins antillais.
Sinon "La vie tumultueuse de Ouachingtone Martinez"une comédie Z avec la sublime Ludivine a fini sa carriere. Pour son succes le film se classe à la 13e place avec 11.2 millions d'entrées. Le film se place par contre 88eme place en terme de profit avec 74%. Il faut dire que c'est le 2eme film le plus cher de sa categorie derriere "Saw 7. Le film aura duré 14 semaines (55eme place).
Pour la peine la suite sort le 21 fevrier 2009.
Allez bonne semaine.