Cooran Movie

Message par Cooran » Mer Nov 28, 2007 22:16

Désolé. Je ne recommencerais plus, et j'espère que cela ne va pas entrainer de mauvaises notes pour mon film.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Cooran » Mer Nov 28, 2007 23:03

Après Anadyomen, nous avons repris un tournage avec les acteurs de Morbak Prod., dans une comédie sentimentale style Bollywood nommé Une Folle Romance :

Image

Réalisé par Saif Dhupia (Anadyomen), les acteurs sont joués par Abhishek Ali Khan et Ayesha Kapoor (Anadyomen tous les deux).

Si Saif Dhupia et Ayesha Kapoor font une performance nul de 1 étoile (désolé Jetto), Abhishek Ali Khan, lui, nous fait une performence de ni plus ni moins que 4,5 étoiles !

Tourné dans les studios loués MaxFuSérieZ_1, le budget est de 6 200 982 dollars.

Sortie prévue le 31 janvier 2009 (Semaine 213)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Nov 28, 2007 23:54

Cooran a écrit :Mais j'étais obligé car on me disait que l'intrigue était courte

Le Général, dans sa grande sagesse, a résumé totalement mon idée :
regler a écrit :accepte la critique et corrige ! mais fais le dans ton prochain film...

Si on signale ce qui nous plait moins sur un de tes films, ce n'est pas pour que tu changes ton film, mais pour qu'éventuellement tu ne refasses pas la même erreur pour un suivant.
Cooran a écrit :Désolé. Je ne recommencerais plus, et j'espère que cela ne va pas entrainer de mauvaises notes pour mon film.

Ben pourquoi donc ?
Il n'y a pas de raison de le faire ! :o
Cooran a écrit :Après Anadyomen, nous avons repris un tournage avec les acteurs de Morbak Prod., dans une comédie sentimentale style Bollywood nommé Une Folle Romance

Voilà déjà un film qui me semble sympatique rien qu'à l'annonce du casting. J'étais bien tenté par cette actrice, mais quelque chose me dit que ses tarifs vont vite monter.
En tout cas, ton affiche est très jolie.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 0:19

Surtout qu'elle est pas top dans ce film. Merci pour l'affiche, que je ne trouvais pas top
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 0:22

Un nouveau film de Science-Fiction dans nos studios. Il s'agit d'un remake d'un de nos anciens films nommé Paradoxe Temporel :

Image

Réalisé par Scotty Bova (Virus 2 !, 1957 : L'invasion, la série Nightmare), le film est joué par Tristan Fishburne (Conquistador) et Alexandra Raven (Pole Position).

Tourné dans nos studios Manglehold, le budget est de 6 095 852 dollars.

Sortie prévue le 31 janvier 2009 (Semaine 213)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Nov 29, 2007 11:09

Encore une très belle image sur ton affiche !
Décidément !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 18:29

Bilan de la Semaine :

Joie et déception.

- Nôtre comédie "All your base are belong to us" fait un meilleur début que prévu puisque malgré des votes moyens et des nombreux films à l'affiche, il se trouve à la 7ème place et attire 5 833 628 spectateurs. Même si le déficit est de 978 051 dollars, il sera bientôt remboursé.

- En revanche, énorme déception pour nôtre film d'horreur "Les Larmes de Sang" puisque malgré de bons votes, il se touve à la 14ème place et n'attire que 2 245 444 de spectateurs, soit un déficit de 3 877 073 dollars ! Espérons que le film sera remboursé dans le semaines à suivre.

En raison d'un manque de moyens, "Une folle romance" à vu sa publicité descendre à 3 millions de dollars.

A noter que 3 film ont quittés l'affiche :

- Jack Wood : Opération : Tapis de Soie, après 13 semaines et un profit de 283%.
- Paroles, après 12 semaines et un profit de 291%.
- Uchronie, après 11 semaines et un profit de 83%.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Nov 29, 2007 18:37

Cooran a écrit :il se touve à la 14ème place et n'attire que 2 245 444 de spectateurs, soit un déficit de 3 877 073 dollars ! Espérons que le film sera remboursé dans le semaines à suivre.

Sans vouloir être pessismiste, ça va être dur de récupérer 3,8 millions de dollars alors que le film n'en a fait que 2,2 lors de sa semaine de sortie. :?
Cooran a écrit :En raison d'un manque de moyens, "Une folle romance" à vu sa publicité descendre à 3 millions de dollars.

Pourquoi vouloir à tout prix sortir deux films par semaine ?
Tu te fais concurrence à toi-même. A ta place, je reporterai l'un de tes films d'une semaine. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 18:44

Tu as raison, je vais le faire

EDIT : C'est fait. Le budget pub de "Une Folle Romance" a été remise à 6 millions.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 18:58

Plus fort que Grain, Cooran Movie n'a pas recruter ni un, ni 2, mais 6 réalisateurs !

Nommé John, James, Sarah, Vanessa, Smith et Max, ils sont réunis et sont surnommés la Dream Team.

Si vous voulez les contemplez, les voilà :

Image

Un lien pour les ajoutés au artistes gérées :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=1119
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Jeu Nov 29, 2007 23:38

Vous vous souvenez qu'avant de fermer nos studios Sub-Zero Production, nous avions lancé un nouvel opus de WesternWood nommé "WesternWood : Le grimoire maudit", qui avais la particularité d'être en animation. Aujourd'hui, en temps que Cooran Movie, nous refaisons l'épisode, cette fois nommé WesternWood : Nécronomicon :

Image

Alors que l'original ne contenait aucune grosse star, ici, le premier rôle n'est ni plus ni moins que Howard Jones, alias Vison Man ! Malgré un lourd cachet et un pourcentage de recette, le choix a été bon puisqu'il nous fait 4 étoiles !

Nous retrouvons aussi dans le casting le réalisateur Bruce Kordic (dernier echelon) qui nous fait un beau 3,5 étoiles, Anya Colloff (Même le 31- 12, les cons s'affairent !) qui nous fais une bonne performance de 2 étoiles, Daniel Richardson (Beaucoup de films de Gérard Cousin Prod) qui nous fait 3,5 étoiles et Kellie Calvet (Les Larmes de Sang dernièrement chez nous) qui nous fait elle aussi 3,5 étoiles. Un bon casting en somme.

Tourné dans nos studios Nolwan, le budget est de 7 362 211 dollars, plus 4% de revenus. Nôtre plus gros budget à ce jour.

Sortie prévue le 14 février 2009 (Semaine 215)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Nov 30, 2007 10:35

Cooran a écrit :le premier rôle n'est ni plus ni moins que Howard Jones, alias Vison Man ! Malgré un lourd cachet et un pourcentage de recette, le choix a été bon puisqu'il nous fait 4 étoiles !

J'en suis ravi pour toi.
Nous, il nous a sérieusement déçu sur Vision Man 2...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Sam Déc 01, 2007 17:38

Une nouvelle star en provenance des studios Cooran Movie. Il s'agit d'une actrice nommé Jenna Torn :

Image

Voici le lien pour la voir :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=1121
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 01, 2007 17:49

Bilan de la Semaine :

- Beau succès pour "Paradoxe Temporel" puisqu'il se met à la 6ème place et attire 8 100 309 spectateurs, soit déjà un bénéfice de 2 004 457 dollars et un profit de 32%.

- En revanche, "Les Larmes de Sang" perd tout espoir de se rentabiliser, puisqu'il n'attire que 1 173 722 spactateurs. Même si le déficit a baissé, il reste de 2 703 351 dollars. A moins d'un miracle, il risque d'être nôtre premier echec commerciale.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 02, 2007 18:09

Ari G. a écrit :Ca sent l'image libre de droit, ça... (et le talent aussi, hein ?!?)

C'est votre cousine ? :lol:

En tout cas elle a été censuré... par une seule personne. J'en viens à me poser des question sur l'efficacité du système de censure. N'importe quel idiot peut censurer n'importe quel artiste pour faire ch1er :?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille