Cooran a écrit :Mais j'étais obligé car on me disait que l'intrigue était courte
regler a écrit :accepte la critique et corrige ! mais fais le dans ton prochain film...
Cooran a écrit :Désolé. Je ne recommencerais plus, et j'espère que cela ne va pas entrainer de mauvaises notes pour mon film.
Cooran a écrit :Après Anadyomen, nous avons repris un tournage avec les acteurs de Morbak Prod., dans une comédie sentimentale style Bollywood nommé Une Folle Romance
Cooran a écrit :il se touve à la 14ème place et n'attire que 2 245 444 de spectateurs, soit un déficit de 3 877 073 dollars ! Espérons que le film sera remboursé dans le semaines à suivre.
Cooran a écrit :En raison d'un manque de moyens, "Une folle romance" à vu sa publicité descendre à 3 millions de dollars.
Cooran a écrit :le premier rôle n'est ni plus ni moins que Howard Jones, alias Vison Man ! Malgré un lourd cachet et un pourcentage de recette, le choix a été bon puisqu'il nous fait 4 étoiles !
Ari G. a écrit :Ca sent l'image libre de droit, ça... (et le talent aussi, hein ?!?)
C'est votre cousine ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)