Le Potineux de GérardM a écrit :
Propos choquant de Jérémie Walken au dévoilement des chiffres du box-office
Ce matin, notre journaliste a demandé au président de la Walken Prod ce qu'il pensait du box-office de la semaine. Voici le verbatim de ce court et édifiant entretien:
Journaliste: Seulement 4 millions d'entrées pour votre épisode de la saga Westernwood pour un budget de 7 millions. Êtes-vous déçu de ce résultat?
Walken : Non! Les spectateurs de GM sont des sales cons. Moins y'en aura dans nos salles, mieux ce sera, voilà! Bonne journée.
Le Potineux restera sur l'affaire afin de receuillir de nouveaux commentaires de ce sympathique personnage de la scène Gérardmerveilleuse. Des réactions vives sont à prévoir de la part du public suite à cette déclaration...
Je vais le dire franchement, j’ai toujours eu du mal avec les chinois. Le pays a toujours dégagé à mes yeux une aura malsaine, à l’instar de nos voisins du sud (les US). Ces jeux olympiques, je ne les suivrai pas, sachant que, lorsqu’ils seront terminés, le stade servira à faire des exécutions publiques, et que la Chine n’est rien d’autre qu’un pays incontrôlable et sans conscience, absolument pas communiste et voleur d’emploi (bah oui, je connais des masses de gens dans mon pays qui sont sans emplois à cause des travailleurs bons marchés de la Chine). En plus, ils se permettent de nous bouder parce que nous accueillons le Dalaï Lama sur nos terres. Quelle bande d’abrutis! Excellent documentaire soit dit en passant. (Walken Production)
Jérémie Walken a écrit :Les tueurs de femmes aussi dégage une aura malsaine à mes yeux.
Jérémie Walken a écrit :Et puis, le gouvernement chinois est, à moins de preuves démontrant le contraire, constitué de chinois, alors, je vois pas le problème
Jérémie Walken a écrit : Les tueurs de femmes aussi dégage une aura malsaine à mes yeux.
Jérémie Walken a écrit :Si on n'a plus le droit d'afficher une opinion sans devoir tout nuancer, ça ne vaut plus la peine de la donner, cette opinion...
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Les tueurs de femmes aussi dégage une aura malsaine à mes yeux.
Ouf ! Je ne suis pas passé loin ! Je ne tue que des hommes et des petits garçons !
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Et puis, le gouvernement chinois est, à moins de preuves démontrant le contraire, constitué de chinois, alors, je vois pas le problème
Ce que voulait dire DAIGORO, je pense, c'est qu'il ne faut pas forcément généraliser. Ce n'est pas parce que le gouvernement chinois est ainsi que LES chinois sont ainsi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)