Jérémie Walken a écrit :En tout cas elle a été censuré... par une seule personne. J'en viens à me poser des question sur l'efficacité du système de censure. N'importe quel idiot peut censurer n'importe quel artiste pour faire ch1er
DAIGORO a écrit :Il m'avait pourtant semblé que c'était impossible. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais censuré une actrice à Warner qui n'est définitivement pas un sosie !!
Un espion nous a informé que le tournage d'une nouvelle version de Fantasy Academy était en préparation chez Cooran Movie
Cooran a écrit :Le texte est court car étant donné que c’est un film Historique et non une biographie, j’ai raconté le début du groupe (et donc du film) uniquement, sinon tout raconté aurait gâché le film. Donc, oui, c’est normal que ce soit court. Le film a néanmoins été difficile à mettre en place, j’espère qu’il va vous plaire.
Cooran a écrit :...De même pour mon projet de remake de "L'inconnu que j'ai aimé" et "Bushido Space" qui ne sont que des projets.
D'ailleurs, je pose la question maintenant : Daigoro et Morcar, quand je le pourrais, m'autoriserez vous à faire une nouvelle version des 2 films cités (avec vôtre accord sur l'affiche et le script bien sûr) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invité(s)