Cooran Movie

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 18:12

C'est pour cela que je voudrais demander si l'on peut m'aider à la dé-censuré s'il vous plait.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Daigoro » Dim Déc 02, 2007 18:35

Jérémie Walken a écrit :En tout cas elle a été censuré... par une seule personne. J'en viens à me poser des question sur l'efficacité du système de censure. N'importe quel idiot peut censurer n'importe quel artiste pour faire ch1er :?

C'est clair ! :?

Notre Tixu Price a été censuré par un abruti fini, alors que c'est ma tronche ! Non, mais franchement !!

Bon, de toute façon, il a été cliqué 2x no problemo, et coule maintenant une retraite paisible... :oops:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 18:49

Je ne sais pas si tu le sais, mais une fois que l'on a créer un acteur, on ne peut plus changer son visage
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Dim Déc 02, 2007 19:14

Il m'avait pourtant semblé que c'était impossible. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais censuré une actrice à Warner qui n'est définitivement pas un sosie !! :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Déc 03, 2007 11:53

Un espion nous a informé que le tournage d'une nouvelle version de Fantasy Academy était en préparation chez Cooran Movie :D
DAIGORO a écrit :Il m'avait pourtant semblé que c'était impossible. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais censuré une actrice à Warner qui n'est définitivement pas un sosie !! :wink:

Concernant la fameuse Jessical Biell, que ce soit ou non une photo de l'actrice réelle n'est pas le problème. Même si la photo est celle d'une top model, elle n'est pas pour autant libre de droits.
C'est pourtant pas bien compliqué d'en trouver libres de droits sur le net, il y a des sites qui en regorgent. Toutes les photos de mes artistes en sont, par exemple.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 12:26

Un espion nous a informé que le tournage d'une nouvelle version de Fantasy Academy était en préparation chez Cooran Movie

Ce n'est qu'un projet, les acteurs et le réalisateur ne sont pas encore choisit.

De même pour mon projet de remake de "L'inconnu que j'ai aimé" et "Bushido Space" qui ne sont que des projets.

D'ailleurs, je pose la question maintenant : DAIGORO et Morcar, quand je le pourrais, m'autoriserez vous à faire une nouvelle version des 2 films cités (avec vôtre accord sur l'affiche et le script bien sûr) ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Déc 03, 2007 14:32

Euh...
Etant donné que mon film était déjà une reprise de celui que j'avais fait à Baltimore, j'aime autant ne pas en voire une troisième version :D

Désolé.
Ou alors, il va falloir débourser un paquet de droits d'auteurs et me laisser participer activement au projet :lol:

J'avais vu le Bushido Space aussi, et j'avais trouvé ça étrange, me disant que le titre me disait quelque chose.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 17:00

Cooran Movie s'attaque au film historique avec son nouveau film nommé Waterloo... (Rien à voir avec Napoléon) :

Image

Un soin a été apporté au casting, voyez plutôt : Gina Hardy (l'une des 2 réalisatrices des studios Nanoyo dont on entend malheureusement plus parler) qui nous fait un beau 3 étoiles, Carsten Bova (que l'on avait plus vu depuis Die of tomorrow de Morcar) qui fait 2,5 étoiles, Anya Colloff (Phantasmagoria - Le phare du bout du monde, Bulsara) qui nous fait 3 étoiles, Nathan Colloff (Conscrits, Marry Me) qui nous a surpris en faisant un beau 4,5 étoiles, et Gina Bova (que l'on avait plus vu depuis Détective Conan: La fin du secret) qui nous fait un 3 étoiles.

Tourné dans les studios loués "Le Mercenaire", le budget est de 9 524 299 dollars plus 4% de revenus.

Sortie prévue le 21 février 2009 (Semaine 216)

VOTEZ

Le texte est court car étant donné que c’est un film Historique et non une biographie, j’ai raconté le début du groupe (et donc du film) uniquement, sinon tout raconté aurait gâché le film. Donc, oui, c’est normal que ce soit court. Le film a néanmoins été difficile à mettre en place, j’espère qu’il va vous plaire.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 17:10

Bon, comme la photo de Jenna Torn reste censuré, je l'ai mise à la retraite, elle partira dans 10 semaines.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Le Docteur » Lun Déc 03, 2007 17:19

Cooran a écrit :Le texte est court car étant donné que c’est un film Historique et non une biographie, j’ai raconté le début du groupe (et donc du film) uniquement, sinon tout raconté aurait gâché le film. Donc, oui, c’est normal que ce soit court. Le film a néanmoins été difficile à mettre en place, j’espère qu’il va vous plaire.

Bah pour la fin du film, si tu veux ménager le suspens, c un peu raté :lol:

On sais tous qu'ils se séparent lol
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1698

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 19:07

J'ai sucré le paragraphe après le film.

Le problème avec ce film, c'est que je ne suis pas arrivé à faire plus long.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 22:08

Bah, de toutes facons, elle n'aimait pas grand chose, je ne regrette pas de l'avoir misse à la retraite.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Lun Déc 03, 2007 22:49

Je la vire de la liste des artistes alors ?
Vu qu'elle ne pourra jamais tourner aucun film...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Lun Déc 03, 2007 23:04

Cooran a écrit :...De même pour mon projet de remake de "L'inconnu que j'ai aimé" et "Bushido Space" qui ne sont que des projets.

D'ailleurs, je pose la question maintenant : Daigoro et Morcar, quand je le pourrais, m'autoriserez vous à faire une nouvelle version des 2 films cités (avec vôtre accord sur l'affiche et le script bien sûr) ?

Pour ma part, c'est ok ! (après longue réflexion cependant... :wink: )

Je n'imposerai qu'une seule condition : celle de changer les noms des protagonistes, du vaisseau, des lieux... (sauf la Terre bien sur !)
La raison ? Bushido Space est suffisamment inspiré d'Hypérion, le chef d'oeuvre de Dan Simmons, sans qu'on ait besoin d'en rajouter avec des renvois trop explicites : le shrike, l'Yggrasil... Aujourd'hui, je regrette ces clins d'oeil faciles...

Point de droit de regard, donc. Tu fais comme tu le sens... :)
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Déc 03, 2007 23:09

Merci DAIGORO, je ferais ta condition quand je lancerais le film.

Et pour Morcar, oui il faudrais mieux l'enlever de la liste des artistes, car je ne l'utiliserais jamais.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille