Second record pour mes studios après celui de la série B la plus rentable de GM ("La vengeance du traqueur" de Chris Howerton)
Mais sinon, après un film d'horreur , c'est un policier qui aura des suites qui sort.
"Johnny King & l'affaire Beauregard"
Premières aventures de ce privé qui a la particularité d'être noir.
Ainsi vous visiterez Chicago by night à ses cotés.
La réalisation magistrale et splendide qui est en même temps un hommage à ces vieux films policiers tout en se mettant à leur niveau ou en les dépassant est l'oeuvre de Fabio Malkovich. Connu surtout pour la série "Genovese" mais également pour ses oeuvres fantastiques "Le royaume du silence" ou "Contrôle bestial" (ce dernier avec nos studios) qui font partie de ses nombreux autres films tous différents les uns des autres.
Pour l'accompagner dans son chef d'oeuvre : Weston Bremner qui tient içi le rôle-titre. Révélé grâce à divers petits films fantastiques ("Un loup-garou royal","Le talisman",...) il gagne en notoriété grâce à son rôle dans "Angustia" premier grand film de Piotr ogorzelec où il est repéré par sa complicité avec Charles Donovan. Mais il ne veut pas griller les étapes et offrent sa petite notoriété pour une petite comédie sentimentale produite par Orli. Plutôt rare sur les tournages ils signent son grand retour dans le rôle le plus dingue qu'il a a interprété o`la plupart du temps on entend que sa voix , il s'agit bien du démoniaque "God in the radio" de Weston Howerton puis on le retrouve un peu plus tard dans un thriller/policier d'un des maitres du thriller , Bradley Buxton.
Son dernier rôle est alors dans un film événement de la grande productrice Divine :"Ne me lache pas".
A ses cotés , Amy Neil que l'on a récemment vu à l'écran dans notre dernier film : l'horrifique et jouissif "Massacre carcérale". (cf. à l'article de ce dernier).
Egalement là Raoul Torkildsen star oublié qui a notamment été le premier interprètes du Traqueur avec d'exploser en 2007 grâce à "DiEntite", "Hera" et enfin le dernier "Les cavaliers de la nuit" puis après son surprenante interpretation dans "Anna...sur mes lèvres"
il disparait. Avant de réapparaitre récemment dans le drame d'Estelle Mirren "Supporters".
Tamara Lathan comble ce beau casting dans lequel elle connait notamment Amy Neil pour son rôle dans "Massacre carcérale".
Une production Dante film:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=5629
Votez SVP