Cooran Movie

Message par Cooran » Mar Déc 04, 2007 0:26

Bilan de la Semaine :

- Nôtre sortie de la semaine ("Une Folle Romance") fait un assez bon début puisqu'il se met à la 7ème place et attire 4 197 962 spectateurs. Même si le déficit est de 2 003 020 dollars, le film sera bientôt remboursé.

- "Paradoxe temporel" fait une bonne deuxième semaine puisqu'il ne pert que 5 places et se retrouve 11ème, attirant 1 900 460 nouveaux spectateurs pour un total de 10 090 769 entrées. Le bénéfice est de 3 994 917 dollars et le profit est de 65%.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Cooran » Mer Déc 05, 2007 19:15

Bilan de la Semaine :

Après quelques petites semaines, nous revenons en force.

- Nôtre sortie de la semaine ("WesternWood : Nécronomicon") fait un excellent début puisqu'il se place à la 4ème place et attire 9 573 121 spectateurs. Le bénefice est de 1 827 985 dollars et le profit est de 23%.

- "Une Folle Romance", pour sa deuxième semaine, descend à la 15ème place et attire 1 278 484 nouveaux spectateurs pour un total de 5 476 446 entrées. Le déficit est encore de 724 536 dollars.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Ven Déc 07, 2007 14:53

Voici le premier film de nôtre Dream Team, qui est un remake d'un film de Sub-Zero Production nommé "Master of World" :

Image

Seul Logan Glass (Juin 1940..., Master of World) reprend le rôle qu'il jouait dans l'original, le reste est composé d'autres acteurs. On retrouve Stephanie Reviglio (Eden, Wendigo), Joshua Glau (Eternal War) et la nouvelle Rose Mirren (Belle Allemagne).

Tourné dans les studios loués Ultima, le budget est de 6 716 643 dollars.

Sortie prévue le 28 février 2009 (Semaine 217)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Déc 07, 2007 17:18

L'affiche est nettement meilleure que celle de la première version en tout cas.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Sam Déc 08, 2007 0:25

Bilan de la Semaine :

- "Waterloo...", pour sa première semaine, se trouve à la 4ème place et attire 9 916 387 spectateurs. Même si le déficit est de 34 567 dollars, c'est un excellent début.

- "WesternWood : Nécronomicon", pour sa deuxième semaine, descend à la 12ème place et attire 1 824 029 nouveaux spectateurs, pour un total de 11 397 150 entrées. Le bénéfice est de 3 579 053 dollars et le profit est de 45%. Il s'agit de l'épisode WesternWood qui a le plus rapporté.

Il est à noter qu'après 12 semaines, nôtre film "Nylan" a quitté les écrans, emportant avec lui un bénéfice de 6 467 761 dollars et un profit de 213%.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 08, 2007 0:49

**NEWS TOURNAGE**

Le tournage du film d'horreur "Satanophobie 2" (suite du film d'horreur "Satanophobie" de Cooran Movie), dans lequel participe Sam Ouraï, la star de ASHPROD, en second rôle, s'est terminé il y a quelques temps et contre toutes attentes, Sam fait une bonne petite performance de 2,5 étoiles. Comme quoi, Daigoro n'avait pas tort en disant que les stars crées sont meilleurs chez la concurrence.

Sam Ouraï travaille en premier rôle sur 2 autres projets chez Cooran Movie : Un film sentimentale qui n'a encore ni titre, ni script, ni affiche (tout simplement parce que je n'ai pas d'idées, si quelqu'un en a une, ce serait sympa de me la dire, merci) et le remake du film "Bushido Space" de ASHPROD, qui, contrairement à l'original, sera une série B style Manga.
Dernière édition par Cooran le Sam Déc 08, 2007 12:38, édité 1 fois.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Sam Déc 08, 2007 12:11

Cooran a écrit :...et le remake du film "Bushido Blade" de ASHPROD, qui, contrairement à l'original, sera une série B style Manga.

Bushido Space... :wink:
Ainsi, j'apprends que Sam Ouraï reprendra sans doute le rôle que tenait Nakadai San dans le film original ; j'en suis très heureux !! :D
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Morcar » Sam Déc 08, 2007 23:16

ANNONCE

Finalement, il se pourrait que le projet de remake de L'inconnu que j'ai aimé, le tout premier film des studios Morcar Prod sortis sur les écrans de Gérardmerveille, voit le jour.
Les deux studios sont en cours de négociation concernant ce projet.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jetto Productions » Dim Déc 09, 2007 9:38

Je ne suis pas très chaud devant cette vague de remakes que vous nous préparez. C'est votre choix et je le respecte mais à titre personnel je trouve ça un peu en contradiction avec l'esprit d'une partie fun. Je conçois que c'est tout à fait défendable en terme rp, le remake étant un incontournable du cinéma réel, aussi je n'ai aucunement l'intention de pénaliser ces films.

Ca ne me gêne pas si le "remake" se distingue de l'original d'une façon tangible. Dans le cas de "Master of World", j'ai relu l'ancienne version et s'il est incontestable que cette nouvelle mouture est techniquement un cran au-dessus, il n'empêche que l'histoire et l'affiche sont beaucoup trop voisines à mon gout. En conséquence je m'abstiens de voter. Pour les suivants j'aviserai au cas par cas.
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Morcar » Dim Déc 09, 2007 11:13

Hou mais attention !
Si j'ai finalement dit à Cooran que je voulais bien voir ce qu'il ferait de ce remake, je lui ai donné assez de conditions pour éviter que ce soit juste une redite, justement parce que je trouve comme toi que ses films comme son nouveau Master of World sont trop des copies conformes.
Donc il va devoir me proposer un synopsis, une affiche et un titre (car le titre ne devra pas être exactement le même) assez originaux pour que je lui dise OK. Rien n'est encore gagné.
Et je me suis réservé le droit de revenir sur ma décision si je ne trouve pas son projet assez intéressant.

Donc son potentiel remake de mon film n'aura rien à voir avec son remake de Master of World par exemple, et il ne verra peut-être bien jamais le jour, même. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Dim Déc 09, 2007 11:45

En ce qui concerne le remake d'un film de notre studio, j'ai accepté sans conditions (exceptée celle de changer les noms) car Bushido Space est mon second film Cinéjeu, et comme toutes mes 1ères oeuvres, il à un côté inabouti. Il est évident que je n'aurais pas permis le remake d'un film achevé.

Cependant, je comprends ta réticence Jetto, il ne faudrait pas que la production de nombreux remakes devienne une solution de facilité pour acquérir des parts de marché ou pour palier un manque passager d'imagination.
J'avoue quand même être curieux de voir ce que va donner cette nouvelle mouture, dont Sam Ouraï tient le 1er rôle... :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Dim Déc 09, 2007 13:37

Les remakes ne constituent pas tout mes films je vous rassure, j'essaye avec mes remakes de changer entièrement le film.

Pour Master of World, c'est une exception, mais vous remarquerez que "Paroles", "Anadyomen" n'ont rien à voir avec les originaux.

Pour "L'inconnu que j'ai aimé" (qui va sans doute s'appeler finalement "L'étranger que j'avais aimé"), c'est parce que j'aimais le script, mais je trouvais qu'il n'exploitait pas tout.

De même pour "Bushido Space".

Pour vous rassurez, même s'il y aura encore quelques remakes, ils seront complètement différents.

Par exemple, le film fantastique que je prépare "Dance of the Dead" sera différent de l'original.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Déc 09, 2007 16:12

Cooran a écrit :c'est parce que j'aimais le script, mais je trouvais qu'il n'exploitait pas tout.

Moi-même, je trouve qu'il aurait pu être plus détaillé. Mais c'était mon premier film aussi :D
C'est la raison pour laquelle je suis d'accord pour un "remake", un peu comme DAIGORO en fait. Si ça avait été pour refaire un de mes films que je trouve plus abouti, ça m'aurait moins tenté.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 09, 2007 18:16

Je pense qu'un remake devrait reprendre un film sorti il y a suffisamment d'années pour que personne ne s'en souvienne, et un film inabouti, voir complètement raté. Ce n'était définitivement pas le cas pour Master of World. Personnellement, le seul film de ma filmo que je considère pouvoir éventuellement être refait, c'est Terreur Secondaire, mon premier film, et cela pas avant encore 2 ou 3 ans GM minimum.

Vous êtes maitenant fixés sur l'opinion de Walken sur la question des remakes :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par malgyos » Dim Déc 09, 2007 21:56

Je suis plus pour que les gens fassent des suites plutôt que des remakes de films Gerardmerveillois et puis Mike (alias Cooran , alias Sub-zero , alias tant d'autres noms) c'est pas toi qui avait fait le remake d'un film de vampire de Ari ?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille