Cooran Movie

Message par Morcar » Dim Déc 09, 2007 23:00

Si, c'était lui.
C'est pour ça qu'au départ j'avais refusé son projet, trouvant qu'il faisait trop de remake. Mais s'il me propose quelque chose de vraiment original, on verra.

Sinon, comme promis Mike, voilà le logo que je t'ai fait rapidement pour ton studio :wink:

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Lun Déc 10, 2007 0:34

Merci pour le logo, Morcar.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Cooran » Lun Déc 10, 2007 1:15

Bilan de la Semaine :

- "Master of World" fait une très bonne première semaine puisqu'il se place en 3ème position, attirant 10 444 062 spectateurs. Le bénéfice est de 3 727 419 dollars et le profit est de 55%.

- "Waterloo..." fait une bonne deuxième semaine puisqu'il reste dans le top 10 en étant à la 10ème place et attirant 2 061 671 dollars, soit un total de 11 978 058 entrées. Le bénéfice est de 1 944 636 dollars et le profit est de 19%.

La semaine prochaine sort nôtre déjà contreversé "Dance of The Dead", qui a désormais un script et une affiche. Donc votez please.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Déc 10, 2007 14:26

J'avais oublié d'annoncer le film. L'oublie est réparée et donc voici nôtre nouveau film "Dance of the Dead" :

Image

Réalisé par Rebecca Blakstad (La star de Morcar qui fait 3,5 étoiles), le film est composé de Colin Paulson (La star de "Nightmare" qui fait 3 étoiles), Jenny Chant (Automatic Plastic People, L'enfant inconnu qui fait ici 1,5 étoiles), Howard Huang (La série Spade qui fait 3,5 étoiles) et Marie Bew (La star de "Western Union" qui fait 2 étoiles).

L'histoire est volontairement second degrès.

Tourné dans les studios loués Pink Flamingos B1 , le budget est de 7 306 645 dollars, plus 4% de revenus.

Sortie prévue le 07 mars 2009 (Semaine 218)

VOTEZ

Si maintenant, Divine pouvait changer sa note s'il te plaît, car ta note me pénalise grandement.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Déc 10, 2007 14:28

Un message de demande d'aide :

Voilà, depuis quelques temps, dans mes films, on me dit qu'il y a des fautes de frappes. Seulement, comme je n'arrive pas à les voire, si quelqu'un pouvait m'aider à les repérées, ce serait sympa merci.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Daigoro » Lun Déc 10, 2007 14:58

Cooran a écrit :Si maintenant, Divine pouvait changer sa note s'il te plaît, car ta note me pénalise grandement.

Eh, mon vieux, c'est le risque en planifiant un film inachevé au dernier moment... :roll:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 10, 2007 15:43

Pour Dance of Death, tu pourrais nous remettre le scénario de la première version sortie sous Mike Production? J'aimerais pouvoir comparer les deux versions pour émettre un jugement conséquent (si bien sur c'est un remake, car ce n'est pas mentionné).

Et pour l'affiche, n'aviez-vous pas déjà utilisé cette image auparavant ?
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Cooran » Lun Déc 10, 2007 17:06

Et pour l'affiche, n'aviez-vous pas déjà utilisé cette image auparavant ?

Si, mais dans un film de Mortal Kombat Production jamais sortie. J'ai rien trouvé d'autres.

Pour Dance of Death, tu pourrais nous remettre le scénario de la première version sortie sous Mike Production? J'aimerais pouvoir comparer les deux versions pour émettre un jugement conséquent (si bien sur c'est un remake, car ce n'est pas mentionné).

Non, désolé je ne l'ai plus le scénar (je ne garde pas mes scénarios, ni mes affiches), mais cette nouvelle version n'est pas un remake car mis à par les morts danseurs, il n'y a rien en commun. Et puis le scénario du film était pas top.

Au passage, merci Divine d'avoir enlevé ta note. Maintenant, le film à toutes ses chances d'être un succès.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par La Grande Divine » Lun Déc 10, 2007 20:57

Cooran a écrit :Au passage, merci Divine d'avoir enlevé ta note.

Je ne suis pas là pour punir. Mon commentaire etait plus une remarque, pour eviter de sortir un film pas fait, et de noter ce qu'il y'a. Maintenant que le texte est ajouté, mon commentaire n'a plus lieu d' etre. Comme je n'ai pas eu le temps de lire le pitch, je ne me prononce pas. Meme cas pour M. Sam. cela dit j'en ai commenté que 4 sur 15.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6685

Message par Cooran » Mar Déc 11, 2007 18:55

2 choses :

- Bilan de la Semaine :

- "Dance of the Dead" fait un meilleur démarrage que prévu puisqu'il se trouve à la 5ème place et attire 6 192 846 spectateurs. Même si le déficit est encore de 1 361 512 dollars, le film sera bientôt remboursé.

- Très bonne deuxième semaine pour "Master of World" qui reste dans le top 10 en étant 7ème, attirant au passage 2 587 815 spectateurs pour un total de 13 031 877 entrées. Le bénéfice est de 6 315 234 dollars et le profit est de 94%.

- Un nouveau film de la part de Cooran Movie. Il s'agit d'un documentaire nommé "Kiss" :

Image

Réalisé par Alex Feild (After Future), le casting est quasiment composé d'inconnus puisqu'à part Robert Dias (L'Empire - Enquête sur Microsoft), ni Sarah Whittall, Joshua Kordic ou Jewel Lillard n'est connu.

Tourné dans les studios loués MaxFuSérieB_1, le budget est de 6 416 601 dollars.

Sortie prévue le 14 mars 2009 (Semaine 219)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mar Déc 11, 2007 21:25

Bon, finalement, j'ai vu que le documentaire Kiss était moyen, alors j'ai mit une date indetérminé (en espérant que ma demande de pouvoir annuler les films en tournage soit entendu). Je n'aurais donc pas de film qui sortira la semaine prochaine (en espérant que Sam n'en profite pas pour me dépasser).

Aussi, nous avons pris une résolution : Désormais, si nous gardons toujours le même rythme, je prendrais plus de temps pour faire de meilleurs scénario.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 11, 2007 21:32

Cooran a écrit :- Bilan de la Semaine :

- "Dance of the Dead" fait un meilleur démarrage que prévu puisqu'il se trouve à la 5ème place et attire 6 192 846 spectateurs. Même si le déficit est encore de 1 361 512 dollars, le film sera bientôt remboursé.

J'avais mis 4 étoiles, mais je doute qu'il aie été pris en compte. J'ai commencé à voter pour ce tour 35 minutes avant l'échéance, et votre script était plus long que prévu à lire. Je m'en excuse.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Cooran » Mer Déc 12, 2007 0:01

Pas grave, j'avais même pas vu que tu avais voté pour mon film.

Mais tu en pensais quoi pour savoir ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mer Déc 12, 2007 0:48

**RUMEUR**

On raconte qu'un film adapté du célèbre jeu "Carmageddon" serait en tournage. Le directeur de Cooran Movie n'a ni confirmé, ni infirmer cette rumeur.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 11:19

Cooran a écrit :Aussi, nous avons pris une résolution : Désormais, si nous gardons toujours le même rythme, je prendrais plus de temps pour faire de meilleurs scénario.

Tu n'avais pas pris cette décision à la création de Cooran Movie déjà ? :D
Heureusement, cette fois-ci, il n'y a pas eut de fermeture de studio avant de prendre cette décision.
Cooran a écrit :en espérant que Sam n'en profite pas pour me dépasser

Et alors ? S'il te double, serait-ce grâve pour autant ? Je préfère un producteur qui produit peu de films mais des bons films, même s'il n'est que 15è au BO, qu'un producteur qui enchaine les films moyens.

Regarde DAIGORO. Sa filmographie est très courte (je n'en reviens jamais, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir vu plus de films de lui :D), mais quelle qualité !!
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille