Cooran Movie

Message par Jetto Productions » Mer Déc 12, 2007 15:38

Morcar a écrit :...Je préfère un producteur qui produit peu de films mais des bons films, même s'il n'est que 15è au BO, qu'un producteur qui enchaine les films moyens...

And the winner is ABASTANZA PICTURES, 15ème en part de marché sur 12 mois glissants. :lol:

Suis-je le seul à avoir eu la curiosité de regarder ? C'est quasi maladif chez moi. :arrow:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Sam » Mer Déc 12, 2007 16:18

Morcar a écrit :Cooran a écrit:
en espérant que Sam n'en profite pas pour me dépasser

Et alors ? S'il te double, serait-ce grâve pour autant ? Je préfère un producteur qui produit peu de films mais des bons films, même s'il n'est que 15è au BO, qu'un producteur qui enchaine les films moyens.

Dites donc, ça enchaine en ce qui concerne les sous entendus douteux :lol:
Je ne dis pas que mes films ai la qualité de ceux de Daigoro, mais bon, même si je sort des films plus fréquemment en ce moment, je ne pense pas avoir vraiment fait que des films moyens, si c'est le cas dites le moi ? C'est limite vexant au bout d'un moment... :(

Sinon, je ne compte pas du tout pour dépasser Coran, il a produit 11 film et je n'en ai produit que 5 !! Et il continuera je pense à en faire plus que moi.
Voilà, je tenais à dire que je ne pense pas que la compétition soit l'objectif premier de Cinejeu...
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par La Grande Divine » Mer Déc 12, 2007 17:27

Je suis d'accord avec la derniere phrase de M. Sam. La compétition passe vraiment au 2eme plan.

Et pis qu'est-ce que vous croyez, hein, je ne propose que des chef-d'oeuvres avec des affiches Ô combien jolies et personalisées. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6685

Message par Morcar » Mer Déc 12, 2007 17:43

Même chose pour moi. Aucune compétition sur CinéJeu, ou alors je joue la compétition.
Sam a écrit :Dites donc, ça enchaine en ce qui concerne les sous entendus douteux :lol:
Je ne dis pas que mes films ai la qualité de ceux de Daigoro, mais bon, même si je sort des films plus fréquemment en ce moment, je ne pense pas avoir vraiment fait que des films moyens, si c'est le cas dites le moi ? C'est limite vexant au bout d'un moment... :(

Je me suis sans doute mal fait comprendre.
A aucune moment je n'ai voulu dire que tes films étaient mauvais. Je n'ai jamais dit que tous ceux qui enchainaient les films faisaient des mauvais films. MMP a tenu un sacré rythme pendant un moment et je n'ai pour le moment vu aucun mauvais film dans sa filmo (j'ai moi-même tenu un bon rythme pendant plus de deux ans, en espérant ne pas avoir fait de mauvais films).

Ce que je voulais dire, c'est qu'en voulant simplement se forcer à sortir un film par semaine/tour, Mike risquerait d'en faire des mauvais. Il a déjà fait cette erreur avec plusieurs studios, et à chaque fois a fini par le fermer.
En ouvrant Cooran Studios, il disait ne plus vouloir faire cette erreur et était décidé à prendre son temps pour faire ses films et les écrire avant même de les lancer.

Extrait de son tout premier message présentant ce nouveau studio :
Cooran a écrit :faire les scénarios AVANT de faire le film.

Et aujourd'hui, je vois que Mike enchaine les films à nouveaux, avec parmi eux beaucoup de remake.
Et à ce dernier tour, il a carrément proposé un film qu'il n'avait pas fini, preuve que sa toute première résolution est bien loin :D

Donc j'ai juste peur qu'il ne reparte dans les mêmes travers, qu'il n'enchaine les films et les bâcle finalement, alors qu'il pourrait prendre son temps pour les faire.
J'en ai la preuve avec le remake de mon film qu'il veut faire. Il me presse sans arrêt parce qu'il voudrait le lancer plus vite qu'il ne l'écrirait.

Donc ce message n'était pas pour toi, Sam. Loin de moi l'idée de dire que tes films soient mauvais. C'était plutôt un message pour Mike, pour lui rappeler les résolutions qu'il avait prises en créant Cooran Movie, son 5è studio :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 12, 2007 18:39

Morcar a écrit :En ouvrant Cooran Studios, il disait ne plus vouloir faire cette erreur et était décidé à prendre son temps pour faire ses films et les écrire avant même de les lancer.

C'est certain qu'il ne respecte pas cet engagement. Il n'y a qu'à voir le nombre de projet qu'il lance en tournage. Je suis certain que tous ses studios marchent à pleine capacité, en plus d'utiliser fréquemment les miens (gratuits en passant 8) ) et ceux d'autres producteurs. Et comme en plus, quand il lance un tournage, il voudrait l'avoir sortit en salle la veille pour encaisser l'argent, c'est normal qu'il ne puisse prendre son temps pour écrire ses scénarios.

Pour ma part, je ne produit pas beaucoup de film, mais c'est vraiment par manque de temps (d'ailleurs je ne devrais pas être ici :roll: ). La période de Noël devrait marquer notre retour avec plein de films, parfois bon, parfois mauvais, mais toujours assumé (et, espérons-le, rentable) :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Cooran » Mer Déc 12, 2007 19:26

Non, mais vous avez raison. Cela ne sert à rien que je fais à la va-vite. Désormais, je vais prendre mon temps.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par malgyos » Mer Déc 12, 2007 21:26

A vrai dire je peux défendre Mike sur un point , c'est que moi aussi je lance la production d'un film avant d'avoir écrit le scénario car je le lance avec une îdée.

Sinon c'est vrai que tu (Mike) devrais prendre exemple sur Dai, Ryggar ou Mugabo qui sortent peu de films mais que des succès.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 12, 2007 21:40

malgyos a écrit :A vrai dire je peux défendre Mike sur un point , c'est que moi aussi je lance la production d'un film avant d'avoir écrit le scénario car je le lance avec une îdée.

Moi aussi! Il n'y a qu'à jeter un oeil sur mes studios à l'heure actuelle. Ils fonctionnent tous à pleine capacité, même si je n'ai aucune idée de film.

Le problème de Mike est cependant de vouloir précipiter l'écriture et la sortie de ses projets pour récupérer les fonds investis et augmenter ses parts de marché. C'est le problème quand on n'a pas nécessairement un porte-feuille bien rempli et qu'on désir être compétitif. Des producteurs comme Ari ou Morcar peuvent dépenser 50 millions en tournage sans revoir la couleur de leur argent avant 3 ans, ce n’est pas donner à tous :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par malgyos » Mer Déc 12, 2007 21:45

Je crois que j'ai comme même bien plus de 50 millions immobilisés dans des projets déjà lancés mais en ce moment je limite ma créativité et mes studios tournent au ralenti
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Cooran » Ven Déc 14, 2007 0:30

Bilan de la semaine :

Pas de sortie cette semaine :

- "Dance of the Dead", pour sa deuxième semaine, descend à la 12ème place et attire 1 137 282 spectateurs, pour un total de 7 330 128 entrées. Même si le déficit est encore de 269 722 dollars, le film sera bientôt remboursé.

- "Master of World" descend à la 17ème place et attire 604 875 nouveaux spectateurs, pour un total de 13 636 752 dollars. Le bénéfice est de 6 920 109 dollars et le profit est de 103%.

Pas de film la semaine prochaine, afin que nous paufinions nos futurs films, et surtout nôtre série A à gros budget. En espèrant que Sam ne nous dépasse pas :lol:
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 15, 2007 15:57

Après deux semaines sans sortie, voici une nouvelle série Z nommé "Une Entreprise Florissante" :

Image

Tourné par Whitney Kordic (que l'on a plus vu depuis "Divertissement Meurtrier" qui fait ici un beau 3,5 étoiles), le film est joué par Carsten Lassek ("Rush (It's Killing me)" qui fait ici 3 étoiles) et Francesca Feldman ('Rush (It's Killing me)" qui fait ici 1,5 étoiles).

Tourné dans les studios loués Studio Méliprod Z, le budget est de 6 087 761 dollars.

Sortie prévue le 28 mars 2009 (Semaine 221)

VOTEZ

Pour ceux qui se demandent, nous avons pris nôtre temps pour faire un bon petit script sans fautes.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 15, 2007 18:56

Certains l'auront sans doute remarquer : Nôtre trésorerie vient de grandement baisser. C'est normal, j'ai mis en tournage une grosse série A de 17 millions de dollars. Je voulais attendre avant de le lancer, mais comme le réalisateur choisit sort un film au prochain tour, il allait donc augmenter ses tarifs, et pour éviter que ce soit trop cher, nous l'avons lancé maintenant.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 15, 2007 19:33

Bilan de la Semaine :

Toujours pas de sortie cette semaine :

- "Dance of The Dead", après 3 semaines, devient rentable en amenant 594 142 nouveaux spectateurs, pour un total de 7 924 270 entrées. Le bénéfice est de 300 654 dollars et le profit est de 3%.

- "Master of World" est définitivement un succès puisqu'il attire 241 319 nouveaux spectateurs, pour un total de 13 878 071 entrées. Le bénéfice est de 7 161 428 dollars et le profit est de 106%. Une suite est à l'étude.

La semaine prochaine sort un nouveau film nommé "Une entreprise florissante".
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 15, 2007 21:08

Après plusieurs embûches, le remake du film "L'inconnu que j'ai aimé" est finalement programmé. Il s'ait d'une série B nommé "L'étranger d'une nuit" :

Image

Pour ne pas louper ce film, nous avons mis les petits plats dans les grands pour le casting. Jugez plutôt : Scott Gilstrap (**EN PLEIN VOL**, Souriez, vous êtes mort, Cow-boys d'Arizona - La vengeance d'El Coyote) à la réalisation, Daniel Caine (revu récemment dans "Ode to my family") dans le premier rôle masculin, Alexandra Yusef (Que l'on a plus revu depuis "Ma Voie") dans le premier rôle féminin, Romain Martin (nôtre ancienne star de Sub-Zero Production qui a joué dans "Le Mercenaire" et "Au Ciel...") dans le second rôle masculin et Elaine Richardson ("La quête de l'ange", "Le pélerinage du traqueur") dans le second rôle féminin.

Tourné dans les studios loués RAMMSTEIN STUDIO B01, le budget est de 9 965 798 dollars, plus 6 % de revenus.

Sortie prévue le 09 mai 2009 (Semaine 227)

VOTEZ

Un grand merci à Morcar pour l'affiche, l'aide au script et le logo Cooran.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Mar Déc 18, 2007 14:12

Vous aimez les films intellos ? Vous aimez les films qui demandent de la masturbation intellectuelle (tel le pitoyable "21 Grammes") ? Alors n'allez surtout pas voir ce film. Vous adorez les bons films d'actions où il faut débrancher le cerveau (tel le très bon "Transformers") ? Alors vous allez adorez nôtre nouveau film d'action nommé "Beat Them All" ("Frappez les tous" en bon français) :

Image

Pour ce film d'action, c'est Alan Paulson (Loser :La Revenge des Nuls, I had a Dream) qui s'y colle. Et il s'en sort bien puisqu'il nous fait 3,5 étoiles. Pour compléter ce casting, nous retrouvons Jack Blakstad (qui a entre temps fait Le vagabond, **LE SURFEUR D'ARGENT** et **RAINBOW SIX**) qui nous a légèrement déçu en ne faisant que 3 étoiles. Même si c'est une bonne performance, nous nous attendions à plus devant ses dernières prestations. En revanche, Jenny Chant (qui avait légèrement déçu dans "Dance of the Dead") se rattrape de sa dernière performance en faisant 3 étoiles. Raoul Sbrizzi (A la vie, A la mort !, Loser :La Revenge des Nuls) et Rose Mirren (Master of World) font respectivement 3 et 1 étoiles.

Tourné dans les studios loués "Le Mercenaire", le budget est de 7 360 483 dollars.

Sortie prévue le 04 avril 2009 (Semaine 222)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille