Même chose pour moi. Aucune compétition sur CinéJeu, ou alors je joue la compétition.
Sam a écrit :Dites donc, ça enchaine en ce qui concerne les sous entendus douteux
Je ne dis pas que mes films ai la qualité de ceux de Daigoro, mais bon, même si je sort des films plus fréquemment en ce moment, je ne pense pas avoir vraiment fait que des films moyens, si c'est le cas dites le moi ? C'est limite vexant au bout d'un moment...
Je me suis sans doute mal fait comprendre.
A aucune moment je n'ai voulu dire que tes films étaient mauvais. Je n'ai jamais dit que tous ceux qui enchainaient les films faisaient des mauvais films. MMP a tenu un sacré rythme pendant un moment et je n'ai pour le moment vu aucun mauvais film dans sa filmo (j'ai moi-même tenu un bon rythme pendant plus de deux ans, en espérant ne pas avoir fait de mauvais films).
Ce que je voulais dire, c'est qu'en voulant simplement se forcer à sortir un film par semaine/tour, Mike risquerait d'en faire des mauvais. Il a déjà fait cette erreur avec plusieurs studios, et à chaque fois a fini par le fermer.
En ouvrant Cooran Studios, il disait ne plus vouloir faire cette erreur et était décidé à prendre son temps pour faire ses films et les écrire avant même de les lancer.
Extrait de son tout premier message présentant ce nouveau studio :
Cooran a écrit :faire les scénarios AVANT de faire le film.
Et aujourd'hui, je vois que Mike enchaine les films à nouveaux, avec parmi eux beaucoup de remake.
Et à ce dernier tour, il a carrément proposé un film qu'il n'avait pas fini, preuve que sa toute première résolution est bien loin
Donc j'ai juste peur qu'il ne reparte dans les mêmes travers, qu'il n'enchaine les films et les bâcle finalement, alors qu'il pourrait prendre son temps pour les faire.
J'en ai la preuve avec le remake de mon film qu'il veut faire. Il me presse sans arrêt parce qu'il voudrait le lancer plus vite qu'il ne l'écrirait.
Donc ce message n'était pas pour toi, Sam. Loin de moi l'idée de dire que tes films soient mauvais. C'était plutôt un message pour Mike, pour lui rappeler les résolutions qu'il avait prises en créant Cooran Movie, son 5è studio