warner interaction™ a écrit :désolé mais tout le monde a des films a bannir!
moi aussi j'en ai!morcar en a tout le monde en as!
Effectivement. Trois étoiles, ça veut dire que c'est un film sympa, c'est pas mal. La majorité des films sortant au cinéma sont de ce genre. Les grands films marquants ne sont pas une grande proportion de toutes les sorties.
Dernièrement, j'ai moins réussi à convaincre Warner (qui était plus "gentil" depuis un moment
) mais il a été par exemple beaucoup plus emballé par
Holsters II.
Dans tous les cas, comme te l'a dit Warner, ce n'est qu'une seule note.
Et même si la moyenne de ton film était de 3 étoiles, ça ne serait pas bien grâve.
Il me semble que pour que la note puisse vouer un film à l'échec, il faut vraiment avoir une moyenne de 0 ou 1 étoiles. Déjà, avec 2 étoiles, à moins que le genre soit complètement démodé, il me semble que le film peut s'en sortir.
Donc avec 3 étoiles, ne t'inquiètes donc pas.
Cooran a écrit :le film ne sera pas un gros succès
Tous les films n'ont pas besoin d'être des énormes succès. Regarde Jetto ! Il fait pas mal de séries Z avec des budgets réduits qui font du bénéfice, ce qui est le principal. Le principal n'est pas d'être numéro 1 au box-office.
On a eut pas mal d'exemples de films numéro 1 au box-office et qui ont été des échecs commerciaux (moi le premier avec mes premières superproduction par exemple).
Cooran a écrit :Je ne comprend pas, alors que Ari ou Morcar, sans faire d'effort, font facile 4 étoiles, voir 4,5 étoiles.
Comment ça "sans faire d'effort" ?
Bref, comme on te l'a déjà dit, arrête de douter de toi comme ça.
Cooran a écrit :Du moment que le film atteint les 4 étoiles, je serais content.
Même avec 3,5 tu n'aurais pas d'inquiétudes à avoir
Regardes ma filmo, j'ai aussi eut des moyennes de ce genre. Ne crois pas que les autres soient irréprochables.