Cooran Movie

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 20, 2007 0:08

Morcar a écrit :On dit bien pourtant "Madame le proviseur" ou "Madame le procureur", et non "Madame la procureuse".

J.Walken a écrit :Seulement, le dialecte de mon pays tend à féminiser les noms de profession (policier - policière, premier ministre - première ministre, etc.), tendance qui n'existe pas ou peu en France

On dit plutôt Madame la procureure et Madame la proviseure :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Jeu Déc 20, 2007 0:19

Pas par chez nous en tout cas (pour le proviseur, sûr. Je le suis moins pour le procureur par contre).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 0:40

Après plusieurs mois de temps cinéjeu, voici, pour vous faire plaisir, nôtre première série A. Il s'agit d'un film d'animation, suite d'un de nos plus succès, nommé Dead City 2 :

Image

Et c'est El Wody Allen (LE CONFLIT DES SOLEILS) qui a eut l'honneur de réalisé nôtre première série A. Un choix payant puisqu'il nous fait une magnifique 5 étoile.

Pour l'accompagner, les acteurs ne sont pas en reste puisque nous trouvons Daniel Buxton (qui a récemment fait une excellente prestation dans "Ma Vie dans la House" de MMP) qui nous a légèrement déçus en faisant 2,5 étoiles. En revanche, Tanya Danya (oui, vous avez bien lu, nôtre ancienne star de Sub-Zero Production) nous a fait un magnifique 5 étoiles. Je trouve d'ailleurs surprenant qu’une actrice aussi talentueuse (et aussi bonne) ne soit pas plus présente, alors qu'elle pourrait surplanter Jessica Biell qui, malgré une qualité moins bonne, est plus connue. M'enfin bon. Toujours est-il que Robert Neil (La mer de glace et nôtre défunt "Olivion") et Pamela Van Handenhove (Changing destiny : Découvertes.), qui complètent le film, font respectivement 4 et 2 étoiles. Un bien bon casting en somme.

Mais ce film est un évènement : Pour la première fois de cinéjeu, cette série A n'a pas une mais 2 guest-star ! Oui, suite à un bug dont j'ignore la cause, j'ai pus prendre le réalisateur Bradley Dias (Lego Galaxies III - La revanche des Visces et Les Cageots Folles) et la star des défunts studios "Masters Crime Production" Edward Rasmuson (Tromperie, the Heroes) dans des petits rôles.

Tourné dans nos studios Valyan, le budget est de 10 991 904 dollars (soit nôtre plus gros budget) plus 9% de revenus.

Sortie prévue le 18 avril 2009 (Semaine 224)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 10:20

Cooran a écrit :Je trouve d'ailleurs surprenant qu’une actrice aussi talentueuse (et aussi bonne) ne soit pas plus présente, alors qu'elle pourrait surplanter Jessica Biell qui, malgré une qualité moins bonne, est plus connue.

Effectivement, Tanya est très talentueuse, mais après le succès de Netheril, le succès lui était un peu monté à la tête et elle demandait un cachet conséquent.
Toujours est-il que l'explication de la célébrité de Jessica Biell ne s'explique évidemment pas par son talent, mais surtout parce qu'elle a enchainé les films avec les studios Warner, un studio jusque là pas très regardant sur les cachets des acteurs.

En tout cas, cette suite s'annonce intéressante. Si je juge par le casting, ça se déroule dans la même ville mais on n'y retrouve aucun des personnages du premier film, c'est bien ça ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 11:47

En tout cas, cette suite s'annonce intéressante. Si je juge par le casting, ça se déroule dans la même ville mais on n'y retrouve aucun des personnages du premier film, c'est bien ça ?

Exact. C'est un peut le principe de Sin City.

j'adore le film d'ou provient l'affice(renaissance nldr)

Oui, moi aussi j'ai aimé, je ne comprend pas les gens qui disent que c'est nul simplement par son graphisme.

Pour Tanya Danya, j'espère que Dead City 2 va lui permettre d'être plus connu.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 22:07

Cooran Movie est heureux de vous présenter sa nouvelle star : Une actrice nommé Pamela Rosa :

Image

Un lien pour l'ajouter à la liste des acteurs :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=1144
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 22:14

Bilan de la Semaine :

- "Carmageddon", nôtre sortie, se place à la 4ème place et attire 6 635 598 spectateurs. Le bénéfice est de 326 041 dollars et le profit est de 5%. Nôtre déception viendra du 0 de la réalisation, suite à une ambiance désastreuse sur ce film fait pour l'argent (je l'avoue). En espérant que les prochains films se passent mieux.

- "Beat Them All" est par contre un énorme succès, puisqu'il reste dans le top 10 en se plaçant à la 6ème place et attirant 3 529 275 nouveaux spectateurs, pour un total de 16 878 063 entrées, avec un peut de chance, ce sera nôtre premier film à faire 20 millions d'entrées. Le bénéfice est de 9 517 580 dollars et le profit est de 129%. La suite vient d'être mit en tournage.

La semaine prochaine sort nôtre première série A, un film d'animation nommé "Dead City 2". Allez votez.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 22:16

Cooran a écrit :Cooran Movie est heureux de vous présenter sa nouvelle star : Une actrice nommé Pamela Rosa :

Image

Sa "tête" me dit quelque chose.

Elle n'aurait pas déjà joué dans une pub pour un shampoing ? :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Ven Déc 21, 2007 22:24

Oh ne me dit pas que la photo n'est pas libre de droit, sinon ce serait la 3ème actrice que je devrais mettre à la retraite.

Mais si tu veux tout savoir, la photo de Tanya Danya vient d'ici :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 23:19

Non, je plaisantais.
C'est juste le type de photo qui me faisait penser à une pub Ushuaïa :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Sam Déc 22, 2007 13:21

**ANNONCE**

Suite à une note moyenne de seulement 3 étoiles de Warner, nous songeons, si les autres notes sont aussi moyenne, à repousser le film Dead City 2 à une date indéterminé pour le changer. Dison que c'est dommage que je me casse la tête pour sortir un bon truc et que je reçoit une note moyenne (Warner devient difficile en ce moment), ça fout un coup au moral. Je ne comprends pas, vous autres, vous arrivez à faire facilement des films à 4,5 étoiles, alors que moi j'ai déjà du mal à faire des films à 4 étoiles. Je ne comprends pas.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 22, 2007 13:33

Ce n'est pas que la note ne me plaît pas, c'est que j'ai l'impression que le film est moyen, et comme c'est moyen, le film ne sera pas un gros succès (je doute même qu'il soit remboursé).

C'est juste que j'avais mit du coeur à l'ouvrage, et je vois que c'est moyen quand même.

Je ne comprend pas, alors que Ari ou Morcar, sans faire d'effort, font facile 4 étoiles, voir 4,5 étoiles.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 22, 2007 13:41

Je pense que tu as raison, je me suis un peut inquieter pour rien, c'est juste que c'était ma première série A et je voulais plaire à tout le monde. Encore désolé.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 22, 2007 15:09

Oui, vous avez raison, surtout que Daigoro m'a mit un beau 4 étoiles.

Du moment que le film atteint les 4 étoiles, je serais content.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Déc 22, 2007 15:58

warner interaction™ a écrit :désolé mais tout le monde a des films a bannir!
moi aussi j'en ai!morcar en a tout le monde en as!

Effectivement. Trois étoiles, ça veut dire que c'est un film sympa, c'est pas mal. La majorité des films sortant au cinéma sont de ce genre. Les grands films marquants ne sont pas une grande proportion de toutes les sorties.
Dernièrement, j'ai moins réussi à convaincre Warner (qui était plus "gentil" depuis un moment :D) mais il a été par exemple beaucoup plus emballé par Holsters II.

Dans tous les cas, comme te l'a dit Warner, ce n'est qu'une seule note.
Et même si la moyenne de ton film était de 3 étoiles, ça ne serait pas bien grâve.
Il me semble que pour que la note puisse vouer un film à l'échec, il faut vraiment avoir une moyenne de 0 ou 1 étoiles. Déjà, avec 2 étoiles, à moins que le genre soit complètement démodé, il me semble que le film peut s'en sortir.
Donc avec 3 étoiles, ne t'inquiètes donc pas.
Cooran a écrit :le film ne sera pas un gros succès

Tous les films n'ont pas besoin d'être des énormes succès. Regarde Jetto ! Il fait pas mal de séries Z avec des budgets réduits qui font du bénéfice, ce qui est le principal. Le principal n'est pas d'être numéro 1 au box-office.
On a eut pas mal d'exemples de films numéro 1 au box-office et qui ont été des échecs commerciaux (moi le premier avec mes premières superproduction par exemple).
Cooran a écrit :Je ne comprend pas, alors que Ari ou Morcar, sans faire d'effort, font facile 4 étoiles, voir 4,5 étoiles.

Comment ça "sans faire d'effort" ? :o :lol:

Bref, comme on te l'a déjà dit, arrête de douter de toi comme ça. :wink:
Cooran a écrit :Du moment que le film atteint les 4 étoiles, je serais content.

Même avec 3,5 tu n'aurais pas d'inquiétudes à avoir :wink:
Regardes ma filmo, j'ai aussi eut des moyennes de ce genre. Ne crois pas que les autres soient irréprochables.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille