La vitrine de JK Entertainment (Groupe Jetto Productions)

Message par Jetto Productions » Mer Nov 28, 2007 9:38

Retour au consensuel après les commentaires contrastés sur notre faux-docu de la semaine dernière, Sur le fil notre policier de la semaine fait presque l'unanimité. Porté par la critique élogieuse, une Gwendolyn Molchany au mieux de sa petite forme et un Raphael Nathanson ébouriffant il rapporte d'emblée 2 fois son budget. A suivre de près le petit Rapha ! :D

Ce n'est pas le cas d'Ayesha Kapoor assez décevante. :? Il y a 4 autres films avec Ayesha dans le pipe JKE, espérons que le talent vienne en tâcheronnant.J'avais pourtant entendu le plus grand bien d'elle à la cafétéria pendant le tournage. Après réglage de mon sonotone je comprends mieux ce que me dit la barmaid. D'excellence il n'est point question : "Les tournées, avec Ayesha c'est thé de Ceylan". :roll: :wink: :arrow:
Vous aimez mes affiches ?!?! Parlez-en à votre opticien.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Jetto Productions » Dim Déc 02, 2007 12:16

Sortie convaincante pour notre médico-mélo de la semaine, largement bénéficiaire. Ayesha Kapoor y confirme avec brio son absence de talent mais c'est exactement ce qu'il fallait pour ce rôle : une actrice qui oublie son texte toute les 3 minutes. C'était génial et émouvant, le public et la critique ne s'y sont pas trompés. 8) :lol:

La suite s'annonce plus délicate pour JKE, nos 3 films en préparation bloquant sur la mise en forme des résumés. L'assemblage de bribes d'idées se révèle plus délicat que prévu. :? A suivre.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Cooran » Dim Déc 02, 2007 17:48

Le plus bizzare, c'est qu'autant Ayesha Kapoor est nul (surtout dans nôtre prochain film qui sort au prochain tour où elle fait 1 étoile), autant Abhishek Ali Khan, l'autre star de Morbak, est excellent (surtout dans nôtre prochain film où il fait 4,5 étoiles !). Moralité : Tu n'as pas choisit la bonne star à prendre en contrat Jetto.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Morcar » Lun Déc 03, 2007 11:58

Laissez lui le temps de prendre ses marques :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Jetto Productions » Lun Déc 03, 2007 17:49

Image
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Jeu Déc 06, 2007 10:47

Jusqu'ici injustement malmené par la presse, Saif Dhupia nous livre cette semaine sa prestation la plus aboutie. JK Entertainment se félicite d'avoir donné à ce jeune et prometteur réalisateur la possibilité de s'exprimer pour la première fois dans un genre qu'il affectionne. Ce pilote de notre collection "Frissons et sueurs froides" est une réussite artitisque probante. Le box-office, lui, est à peine satisfaisant. Soutenu par une critique haute et un budget pub triple de nos habitudes en série Z, notre égorgeur nécrophile a tout de même réussi à débusquer 1 639 232 tordus... hem, pardon, mordus d'un genre à l'agonie. Il lui faudra encore 600 000 victimes pour que JKE rentre dans ses frais. La deuxième semaine sera décisive. En attendant que le couperet tombe, notre chef comptable affute ses couteaux. Les mauvaises langues prétendent qu'il aurait demandé la tête du directeur artistique. Ca met de suite de l'ambiance un petit film d'horreur.

Pas de sortie la semaine prochaine, mais ça tourne, ça tourne...

Le calendrier

Le 28 février Listen to your heart... une reflexion sociètale sur le culte de la performance dans nos sociètés pré-décadentes (ça c'est juste pour faire plaisir à Meliprod^^) à travers le prisme du sport de haut niveau. En réalité c'est essentiellement une expérimentation formelle que vous allez tous pouvoir détester dans la joie et la bonne humeur.

Le 14 mars Laïka - La première une comédie décalée, 1/4 docu, 1/4 bidonnage, 1/4 parodie, 1/4 SF déjantée, saupoudrée d'un soupçon de félinité et d'un poil de romance (ou l'inverse). A prendre au 7548ème degré.

Le 21 mars Le monstre de l'espace. Un titre farouchement débile et une réalisation totalement kitsch pour ce deuxième sous-film d'horreur de JKE. En grattant un peu il pourrait s'avérer plus profond qu'il n'y parait.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Ven Déc 07, 2007 17:40

Pas de sortie cette semaine.

Prochainement

Notre dernier film reste légérement déficitaire et pour redonner le moral à nos comptables et le sourire à nos banquiers, JK Entertainment lance la campagne promotionnelle d'une grosse comédie potacho-ornithologique. Née d'une inspiration indirectement divinesque et d'un gros besoin d'air moral après un enchainement de films noir sur noir ces temps-ci,

Alerte au mâle hibou

n'a d'autre prétention que de vous arracher un sourire. N'oubliez pas votre âme d'enfant avant d'entrer dans la salle. Accessoirement laissez votre cerveau au vestiaire, ça peut aider à apprécier ce film.

Aux manettes, Carsten Feldman que nous avons sorti de ses vacances dorées, pilote de jeunes et très jeunes talents qui nous ont tous agréablement surpris lors du tournage. L'ambiance de franche rigolade a certainement décrispé tout ce petit monde et les performances, sans être géniales, sont tout à fait correctes.

Le calendrier s'enrichit

Le 28 février Listen to your heart...
Le 7 mars Alerte au mâle hibou
Le 14 mars Laïka - La première
Le 21 mars Le monstre de l'espace
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Ven Déc 07, 2007 22:42

Excellent titre !
Je connaissais Arlette à Malibu, mais pas celui-là :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jetto Productions » Mar Déc 11, 2007 23:06

Quinzaine décisive pour JK Entertainment en ce début mars 2009. La maison de production a bâti sa réputation sur la découverte de jeunes talents et le come-back de gloires oubliées. Le succès financier aidant, JKE passe à la vitesse supérieure avec deux comédies aux budgets conséquents.

:arrow: En troisième place du box-office pour sa sortie Alerte au mâle hibou est un énorme succès critique. Le public est au rendez-vous et personne chez JKE ne regrette les 3 697 283 $ confiés à Carsten Feldman qui réalise là sa toute première série B.

:arrow: La semaine prochaine, changement de dimension, JKE s'attaque à la série A avec une comédie inclassable :

Laïka – La première.

Nous avons mis les petits plats dans les grands pour le retour dans les studios du groupe Jetto Productions de la toute première, et encore unique à ce jour, star maison Isabelle de Mai.

A l'occasion de la sortie de ce film, nous vous dévoilons une interview d'Huguette, la dresseuse de l'artiste, réalisée pour la gazette promotionnelle interne de JK Entertainment et qui malheureusement n'a pas pu être publiée à grande échelle pour des raisons pudiquement qualifiées de techniques par le garant de la ligne éditoriale.

Interview censurée par la SPA :
JKE-GazProm : Isabelle de Mai n'a pas tourné pour Jetto depuis une éternité, pour quelles raisons cette reprise de contact a-t-elle tant tardée ?

Huguette : Le cash, mon minou, le cash. Jetto Kitto est revenu à Géradmerveille avec de l'argent de poche. Il lui fallait le faire fructifier un peu avant de s'offrir mes services... hem, les services d'Isabelle veux-je dire.

JKE-GazProm : Le cachet d'Isabelle est largement au-dessus de la normale chez JKE, la maison serait-elle en train de perdre son âme ? A votre avis, Huguette ?

Huguette : Non, non, tout de suite vous exagérez. Ouh le méchant, il voit le mal partout. Non, simplement Jetto Kitto garde une tendresse particulière pour Isabelle dont il a lancé la carrière. Et comme il lui faut des artistes expérimentés pour donner la patate à ses nouveaux jeunes talents en apprentissage ou redonner la pêche aux anciens qui n'ont pas eu de chance... Voilà, c'est tout simple. Si vous regardez bien le casting vous voyez Gregory Courtenay qui est à la rue depuis 2 ans et David Hemmings qui s'est fait très rare après une année 2007 bien remplie. C'est tout à fait dans l'esprit JKE. Je vous assure mon chou.

JKE-GazProm : Bien, dites-nous Huguette...

Huguette : Je vous en prie, mes amis m'appelle Huggie.

JKE-GazProm : Euh, oui, bien sur... Huggie... Ca me fait penser... Il y a une rumeur tenace dans la mouvance des amis des animaux. Elle prétend que vous auriez martyrisé certains de vos pensionnaires. Dans la profession , on vous aurait surnommée Huggie les bons tuyaux en raison de ces sévices.

Huguette : Oh mais qu'allez-vous chercher là. C'était il y a longtemps ça. Je m'occupai de chiens à l'époque. Ha les sales bêtes. Comprennent rien ces clébards. Que la trique ! Je hais les chiens.... Hum... Oui enfin, c'est vieux, maintenant j'ai trouvé ma voie avec les chats. Croyez-moi je me la bichonne l'Isabelle au Jetto.

JKE-GazProm : Bien, bien, elle est radieuse à l'écran en effet. Nous nous sommes laissé dire que c'est un peu par hasard qu'Isabelle a participé à ce film, est-ce exact ?

Huguette : Par hasard ! Quelle ineptie. Isabelle est la vedette de ce film, elle le porte à bout de br..., euh, enfin vous me comprenez quoi.

JKE-GazProm : Pourtant, d'après nos sources l'intrigue concernant la chienne Laïka, Isabelle n'était pas prévue au casting initialement, non ?

Huguette : Certes. Jetto Kitto a eu un peu de mal à accoucher de ce film. Il prévoyait un documentaire sur Laïka. Le tournage a même commencé mais ça lui a paru terriblement triste. On le comprend n'est-ce pas ? Tout un film consacré à une chienne. Non mais vous imaginez... Une hérésie ça.

JKE-GazProm : Oui. Et donc Isabelle...

Huguette : Jetto a voulu quelque chose de plus gai, c'est devenu une comédie un peu délirante, un peu absurde avec un chat mais ça ne le satisfaisait toujours pas. Un peu trop Chat dans l'espace. Il fallait un autre élément pour que ça marche. Et c'est là qu'Isabelle nous a fait un truc tip top. Lors d'une séance de remue-méninge stérile, pour détendre l'ambiance, elle s'est mise à s'auto-parodier. Elle nous a passé en revue tous ces films en cabotinant un max. Hi hi, cabotinant, c'est drôle ça. Hu hu, cabotiner, cabot... hum oui. Et donc un des scénariste a tilté sur le personnage d'un chat qu'Isabelle avait créé pour MMP. A partir de là tout s'est enchainé et le film part en plein délire. Vous verrez.

JKE-GazProm :Je n'y manquerai pas. Au nom de nos lecteurs je vous remercie Hug... hem... Huggie du temps que vous avez gentiment accepté de nous consacrer.

Huguette : Oh le charmeur. C'est moi qui vous remercie mon minet. Tenez je vous laisse mon numéro des fois que vous ayez d'autres questions. Hmmm.

....

Dernière édition par Jetto Productions le Mer Déc 12, 2007 0:11, édité 1 fois.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Jeu Déc 13, 2007 16:17

Après Ayesha Kapoor et Saif Dhupia, JK Entertainment persiste à recruter dans la "Morbak's connexion". Cette fois c'est Abhishek Ali Khan qui s'y colle et endosse les habits du magicien/dompteur sous :

Le plus grand chapiteau de l'univers

Autour du grand maitre des animaux et de l'occultisme, Gina Vinding (révélée par Un prince pour Noël chez Fraggle et qui fit plus récemment L'origine du fléau chez JKE) disposait d'une équipe de jeunes talents redécouverts par JKE : Connor Hartnett (que Gina retrouvait après L'origine du fléau) qui devient le chouchou de nos maquilleuses :lol: , Jessica Bremner (excellente dans La petite dernière chez nous et les Nouvelles d'Almaria du devenu rare Great) et enfin Gina Buxton (prometteuse jeune actrice vu notamment dans le Sigi de Daevision).

Tout ce petit monde s'affirme et nous gratifie de performances individuelles au-dessus de la moyenne qui devrait satisfaire la presse. Je m'éclipse et vous laisse découvrir le film.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Ven Déc 14, 2007 9:17

La sortie de la semaine

Ambiance de fête au WWF et à la SPA, Laïka et Isabelle envahissent les écrans et modifient en profondeur le paysage linguistique Géradmerveilleux. L'expression "s'entendre comme chien et chat" n'aura plus jamais la même saveur. Ne cherchez pas, le type ivre mort qui a beuglé son bonheur jusqu'à pas d'heure sous vos fenêtres avant de vomir sa joie sur votre paillasson aux premières heures de l'aube est inscrit aux Amis des bêtes. Chez JKE ce matin, c'est le comptable que nous avons retrouvé ronflant comme un sonneur au milieu du couloir, une bouteille vide dans chaque main, arborant une superbe cravate mouchetée. Beuark !!! Si vous avez un petit cousin maitre en arithmétique et ascète, c'est le moment de nous envoyer son CV.

La presse déchainée en rajoute une couche inhabituelle : "Ce film est l'une des meilleures séries A de l'année. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la réalisation est parfaite.". La grosse surprise pour nous, c'est que Tamara Henriksen soit restée engluée dans les placards de GM. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une réalisatrice si talentueuse est si peu utilisée ? Mystère. Elle doit puer des pieds. J'avais un gros rhume au moment de l'embaucher, mon nez bouché aura été bénéfique à sa carrière.

[mode Trash OFF][mode Gore ON]

La semaine prochaine

...est placée sous le signe de l'hémoglobine. Pas un film qui n'ait sont lot de macchabées : noyé, plombé, scié, explosé... y'en a pour tous les goûts. Y'en a même un qui se fait trucider à la règle et au compas. C'est vous dire. Jusqu'à la télé qui est en voie de disparition. Ca ne rigole pas. Une de ces semaines chères à Jérémie :wink: mais aurait-il préféré 11 roucoulades sentimentales ? :lol: . JKE participera sans honte ni vergogne à l'hémorragie généralisée avec Le monstre de l'espace. Nous massacrons du non-humain cette semaine. De là à nous accorder la palme de l'originalité, il y a un pas que je ne franchirai pas. Avec son budget pub ridicule, notre deuxième bêbête en orbite devrait passer relativement inaperçue pour le plus grand plaisir du comptable d'ASHPROD :wink: . Quoi qu'il en soit, Saif Dhupia confirme qu'il a trouvé sa voie.

Le calendrier

21 mars Le monstre de l'espace

4 avril Le plus grand chapiteau de l'univers
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Ven Déc 14, 2007 13:55

Jetto Productions a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une réalisatrice si talentueuse est si peu utilisée ? Mystère. Elle doit puer des pieds. J'avais un gros rhume au moment de l'embaucher, mon nez bouché aura été bénéfique à sa carrière.

Ses trois films précédents étaient tournés avec nos studios, mais on avait décidé de la laisser aller voir ailleurs un peu, persuadés justement de son grand talent. Car certains réalisateurs qui sont restés chez nous se sont parfois un peu endormis à force, croyant leur place chez Morcar Prod définitivement acquise, et ont ainsi fait du tord à leur carrière.

On est donc ravis de voir le succès qu'elle remporte avec votre film, qui confirme tout le bien que l'on pensait d'elle. Les studios vont peut-être se l'arracher à présent.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jetto Productions » Ven Déc 14, 2007 19:02

Même les imbéciles changent d'avis, la preuve j'avance au 28 mars Le plus grand chapiteau de l'univers pour des raisons que ma morale réprouve. :roll: :lol:
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jetto Productions » Lun Déc 17, 2007 17:57

Avec 7,9 millions d'entrée et un bénéfice de 2,9 M$, Le plus grand chapiteau de l'univers déjoue le sombre pronostic de Morcar Prod qui se délectait d'avance de notre ruine :wink: , je cite "je serai dans la file d'attente le jour de la sortie. L'avantage, c'est qu'elle ne sera sans doute pas trop longue". La météo de cette fin mars 2009 est peu clémente et, aux dernières nouvelles, Morcar serait toujours en train de se geler devant le guichet. :lol: Dès que le café aura fini de couler, JKE lui en fera porter un thermos offert par nos actionnaires réjouis. Toutefois si j'en crois la presse, il ne perd pas son temps : "Ce film est une série B incroyable. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la mise en scène est inventive."

Le printemps s'annonce calme chez JKE. Les studios tournent à plein régime mais le service promotionnel est victime d'une épidémie de flemmingite aigue. Jusqu'au boss qui est à court de causticité et envisage de se faire rare dans les avant-premières. Peu de visibilité sur les futurs projets, calendrier imprévisible et aucune annonce pour le moment.
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Déc 17, 2007 22:23

Saleté de Jetto qui n'avait même pas prévu de Pass pour moi et me laisse me les geler avec les spectateurs lambdas ! :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille