Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Altaïr » Jeu Déc 27, 2007 17:14

Il ne voulait pas que tu ailles voir le "Labyrinthe de Pan" ?! C'est bizarre, il n'est pourtant pas violent au sens "qui dégoute"...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Daigoro » Jeu Déc 27, 2007 19:59

La violence d'ordre psychologique peut-être tout aussi déconseillée aux jeunes âmes... :roll:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 27, 2007 20:14

Altaïr a écrit : il n'est pourtant pas violent au sens "qui dégoute"...

Heu j'ai quand meme le souvenir d'une sequence de torture avec un rasoir à un moment. Le film n'est pas interdit aux moins de 12 ans pour rien non plus. J'ai le souvenir d'un film qui l'est particulierement. Sergi Lopez campait là un tortionnaire que je n'aurait pas aimé rencontrer ni frequenter.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6676

Message par Altaïr » Jeu Déc 27, 2007 21:03

Heu j'ai quand meme le souvenir d'une sequence de torture avec un rasoir à un moment. Le film n'est pas interdit aux moins de 12 ans pour rien non plus. J'ai le souvenir d'un film qui l'est particulierement. Sergi Lopez campait là un tortionnaire que je n'aurait pas aimé rencontrer ni frequenter.

Effectivement, je ne m'en souvenais plus, fin faut dire aussi, il m'a pas vraiment marqué ce film...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Bazyl » Jeu Déc 27, 2007 21:52

Daigoro a écrit :La violence d'ordre psychologique peut-être tout aussi déconseillée aux jeunes âmes... :roll:

Non c'est pas ça il disait que ça ne "l'inspirais pas trop"
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Daigoro » Jeu Déc 27, 2007 22:20

Altaïr a écrit :Il ne voulait pas que tu ailles voir le "Labyrinthe de Pan" ?! C'est bizarre, il n'est pourtant pas violent au sens "qui dégoute"...
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Bazyl » Ven Déc 28, 2007 10:50

Ari G. a écrit :
Sergi Lopez...

... Un acteur qui vous veut du bien.

:wink:

Pas sûr, pas sûr :roll:
S'il vous plaît aller sur http://basileus.miniville.fr juste pour que j'ai un peu plus d'habitant please...

Watashi wa furansu desu. Anata wa furansu desu ka.
Bazyl
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 734
Localisation : À enfin trouver Altaïr dans son étroite et sombre ruelle de Fundanse mais ne sait pas quoi dire ...

Message par Mr. Rammstein » Ven Déc 28, 2007 16:39

road III sur gm merci d aller voter
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par La Grande Divine » Ven Déc 28, 2007 17:17

Hier soir j'ai vu "I'm not there". un film à reserver aux doux dingues reveurs voulant etre surpris par un veritable ovni cinématographique et desireux de voir autre chose que du préchié. voilà, c'est le film de l'année, meme si je suis la seule à le penser. il en faut bien une :wink:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sam » Ven Déc 28, 2007 18:01

Je l'ai vu avec ma mère et il faut dire qu'elle est sortit en disant : "ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi horrible". Moi j'en suis sortit un peu perturbé mais j'ai trouvé que le film avait beaucoup de fond mais moins de forme malgré la prestation éblouissante de Cate et l'idée plutôt originale d'utiliser plusieurs acteurs pour jouer Bob. Le film est assez égoïste et même si le propos est passionnant (je suis un grand amoureux de Dylan, ça aide) je trouve que l'œuvre est inachevée.

Mais si ce n'est ces quelques tares, j'ai trouvé aussi que le film sortait (peut-être parfois trop) des conventions cinématographiques... Un film à voir, rien que pour en parler ;)
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par Sam » Ven Déc 28, 2007 21:02

C'est le cas de le dire mais je comprend tout à fait les gens qui n'aiment pas et les gens qui aiment, soit on adore, soit on déteste je pense, c'est dure de rester un peu neutre pour ce film même si c'est un peu la position dans laquelle je me trouve. Il est de ces films dont on sort mal à l'aise.
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par La Grande Divine » Ven Déc 28, 2007 23:09

Sam a écrit : Il est de ces films dont on sort mal à l'aise.

Je ne trouve qu'on en ressorte mal à l'aise de ce film. J'en suis ressortie super bien, le film degage un bon etat esprit. Certes c'est schizophrenique comme film, certains passages font penser à du Lynch, parfois meme j'ai pensé à "The Wall" dans certains plans, certains personnages tres "marqués", mais il n'y a rien de violent, rien de choquant, ni meme de perturbant. par contre on peut etre destabilisé devant ce portrait et la narration decousue, mais ce patchwork psychédélique fait penser aussi à Jodorowsky, en fait aux des 70's inspiré et decalé. Faut pas cherché à tout comprendre, faut se laisser faire, entrer dans le delire, car faut pas croire, c'est extremement maitrisé comme construction, il n'y an aucun hasard la-dedans. Je trouve ça bien que l'on n'ai pas toutes les clefs de ce film mysterieux, qui peut etre aussi de l'esbrouffe. Si c'est le cas, me faire pieger de la sorte, et bien je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :wink: :wink: :wink: Laisser ce film murir en vous mon ptit Sam et ecouter que vous meme, vous verrez ce film dans quelque temps vous le trouverez genial, meme si maman n'a pas aimé, sans doute attend-elle du cinéma des films plus lineaires. Ce film est un quitte la salle, ou un double plaisir, de toute façon tant que vousn ne serez pas en face, vous ne saurez pas. Le risque vaut la chandelle. Meme si vous detestez au plus haut point, c'est que le film vous aura fait reagir, et ça c'est une excellente chose et vous n'aurez pas vu une merde insignifiante.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Ven Déc 28, 2007 23:15

Ari G. a écrit :
En tout cas, ça a l'air de changer des biopics mollassonnes... :wink:

Ca c'est rien de le dire. Parce que les films à la "Walk the line", genre debuts difficiles, ascension fulgurante, decheance et je trompe ma femme avec des petasses en me droguant, c'est d'un convenu, ajoutez des images de cartes postales et le tour est joué. Sauf que ce film m'a bien fait chier, dans le genre hollywoodien sans ame ni passion. Sinon il y'a "Control" dans le genre classique qui reprend tous ces themes, mais la mise en scene, le cadrage, et le noir et blanc extremement soigné faisant penser à des tableaux, des photos dignes d'expositions dans les musées, emportent carrement le morceau.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Sam Déc 29, 2007 0:40

Sinon , le film du jour "De l'autre coté", moins chiadé au niveau image, moins alambiqué au niveau mise en scene que les films precedents, film coup de poing ou le le realisateur Fatih Hakin à des choses à dire sur ses 2 pays d'origine qu'il aime, l'Allemagne et la Turquie. Du cinema social qu'il faut allez voir pour le defendre meme si par moment c'est un peu lourdau. Il n'en reste pas moins de beaux portraits de personnages attachants, et il n'oublie pas non plus qu'ilest un cineaste engagé, et offre de tres belles sequences emouvantes, et un montage astucieux.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Sam Déc 29, 2007 20:16

cool ( prend un fling le mets dans sa bouche et tire la cervelle repeind le mur d une couleur rosatre et de rouge sang )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

PrécédentSuivant

Retour vers Café