Cooran Movie

Message par Cooran » Sam Déc 29, 2007 16:52

Comme annoncé il y a quelques temps, voici le remake du film "Bushido Space" de ASHPROD, nommé Bushido Space (logique non ?) :

Image

Si l'original était un sous-Alien, il s'agit ici d'un manga live.

Réalisé par Grant Camacho (**LE FILM DE L'ANNEE**), le héros du remake est joué par Sam Ouraï (la star de ASHPROD). Pour l'accompagner, on trouve Demetra Tasz (B.BRAIN), Joel Weiner (Escape from China) et Francesca Feldman (Gerardmerveille : Mike Production, Une Entreprise Florissante, Rush (It's Killing me)).

Tourné dans les studios loués "Le Mercenaire", le budget est de 6 392 391 dollars.

Sortie prévue le 16 mai 2009 (Semaine 228)

VOTEZ
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Daigoro » Sam Déc 29, 2007 19:07

Cooran a écrit :Si l'original était un sous-Alien, il s'agit ici d'un manga live.

Sympa... :roll:

Par contre, le terme manga live suppose un film, adaptant certes un animé, mais avec des acteurs de chair et de sang ; pourquoi donc présenter une affiche animation ??
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Sam Déc 29, 2007 19:52

Non, quand je disais sous-alien, je voulais parler du genre, je ne voulais pas faire une phrase péjoratif.

Quand je voulais dire Manga-Live, je voulais dire que c'est comme un manga, mais avec des acteurs.

Pour l'affiche, je n'ai pas trouvé d'autres images, si tu en as une autre ou si tu as un peut de temps pour en refaire une, n'hésite pas. Merci.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Sam Déc 29, 2007 21:36

Suite à un commentaire, l'affiche de "Bushido Space" a été changé en cela :

Image

Pour ceux qui se demande, c'est un sabre de cavalerie, comme le type de sabre n'est pas décrit dans le script, il n'y a aucun problème.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Déc 29, 2007 22:24

Cooran a écrit :Pour l'affiche, je n'ai pas trouvé d'autres images, si tu en as une autre ou si tu as un peut de temps pour en refaire une, n'hésite pas. Merci.

De mieux en mieux ! Tu demandes carrément aux autres s'ils peuvent te faire tes affiches maintenant ! :o
Tu sais, en prenant ton temps, tu trouves toujours l'image qu'il faut pour ton affiche. Il m'est arrivé de repousser un film de plusieurs semaines (dernièrement pour "Prisonnier") à cause de ça. Donc rien ne t'interdit de prendre ton temps et d'attendre de trouver la bonne illustration pour sortir ton film. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Cooran » Sam Déc 29, 2007 23:33

Bilan de la Semaine :

- "L'étranger d'une nuit", le remake du premier film des studios Morcar, est un énorme succès puisqu'il se met à la 5ème place et attire 11 296 468 fans de l'original, faisant déjà un bénéfice de 652 881 dollars et un profit de 6%. Qui sait, d'autres collaborations avec les studios Morcar pourraient avoir lieu à l'avenir.

- On ne peut pas parler de succès par contre pour "WesternWood : Le Cavalier Fantôme" qui chute à la 18ème place, récoltant 720 656 nouveaux billets, pour un total de 3 801 112 entrées, soit encore un déficit de 110 946 dollars. Nous nous y attendions, puisque nous avions été obligés de faire ce film.

La semaine prochaine sort "Bushido Space", l'un des premiers films des studios ASHPROD.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Sam Déc 29, 2007 23:34

Ari G. a écrit :et je préférais la première personnellement

+1

Je dis sans cesse à Mike d'assumer ce qu'il fait. Ce sont ses films, et pas ceux des autres. Et même si personne d'autre n'aime, tant pis ! Il n'y a pas de réel argent à perdre. Ce n'est qu'un jeu.

J'ai eut une affiche pas mal critiquée une fois :lol: Je l'ai gardée jusqu'au bout.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Sam Déc 29, 2007 23:41

Ben en fait, je voulais faire plaisir à tout le monde, mais vous avez raison, la première est mieux, je l'ai remise d'ailleurs. C'est juste que je n'aime pas faire des affiches, car cela me bride dans l'idée de mon film, mais quand je veux assumer une affiche, on me dit qu'elle est moche (c.f "Beat Them All").

Mais vous avez raison, à partir de maintenant, j'assume mes affiches.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Déc 30, 2007 0:14

Sans parler de Deconstructiv KommandoH qui a salement été critiqué pour son affiche aussi :D

Pour l'affiche de Beat Them All, je ne crois pas avoir lu de commentaire disant qu'elle était moche. Certains ont trouvé qu'elle n'illustrait pas au mieux le film, étant donné qu'elle faisait très jeux-vidéos style asiatique alors que le film n'avait rien à voir avec ça, mais ils n'ont pas employé le terme moche, qui à mon avis n'avait pas lieu d'être pour cette affiche.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Dim Déc 30, 2007 14:20

Bon, alors voilà, on arrête pas de me dire que mes textes sont bourrés de fautes, seulement, comme il s'agit de fautes de conjugaison, je n'arrive pas à les trouvés, donc si quelqu'un pouvait me donner un correcteur de conjugaison ou un truc du genre, car j'en ais marre de perdres des points à cause de cela.

Merci
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Dim Déc 30, 2007 14:28

Teu teu teu, ce ne sont pas tes fautes de conjugaison qui m'ont fait te retirer des points, mais d'importantes fautes au niveau de la manière de "raconter" qui font que je n'ai pas su tout saisir.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Daigoro » Dim Déc 30, 2007 14:56

Cooran a écrit :Bon, alors voilà, on arrête pas de me dire que mes textes sont bourrés de fautes, seulement, comme il s'agit de fautes de conjugaison, je n'arrive pas à les trouvés, donc si quelqu'un pouvait me donner un correcteur de conjugaison ou un truc du genre, car j'en ais marre de perdres des points à cause de cela.

Merci

J'utilise fréquemment Le Conjugueur pour mes scripts et même le forum... :wink:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Cooran » Dim Déc 30, 2007 14:59

Merci Daigoro
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Dim Déc 30, 2007 22:00

**ANNONCE**

Et un nouveau acteur sous contrat pour Cooran Movie. Cette fois, c'est J.K Simpson, la star de Psykopat Prod, qui a signé un contrat de 10 films avec nous.

Mike Majet envisage aussi de signer un contrat d'exclusivité avec Cécile du Psykopatland, une des deux autres stars de Psykopat Prod.

EDIT :

C'est bon, Cécile du Psykopatland a signé un contrat d'exclusivité de 10 films avec nous.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Déc 31, 2007 1:07

Alors que j'étais dans mon bureau, J'ai reçu un message de ma secrétaire disant qu'une femme désirait me voir. Après avoir accepté de la recevoir, je la reçu (logique).

Et surprise, la jeune femme était Moemie Takano, l'ancienne star de Grain de Folie aujourd'hui à la retraite. Elle m'a appris qu'elle avait été viré de chez Grain de Folie non pas de son plein grè, mais parce qu'elle a refusé de coucher avec Grain, le producteur. Alors, il l'avait mit à la retraite en inventant une histoire pour la presse.

Récemment, elle a appris que j'étais à la recherche de nouveaux talent, et elle m'a demandé de l'embaucher, pour se venger de son ancien patron. Y voyant une opportunité énorme, j'ai accepté.

Donc vous l'avez compris, Moemie Takano est de retour chez Cooran Movie.

Image

Un lien pour l'ajouter à la liste des acteurs :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dStar=1151
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille