Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par cherry » Sam Déc 29, 2007 23:07

j'avais vu la bande annonce de ce film il me tentais bien mais malheureusement jsuis de clermont-ferrand et tous les film ni passent pas
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
cherry
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 510

Message par La Grande Divine » Dim Déc 30, 2007 1:56

Mr-rammstein a écrit :cool ( prend un fling le mets dans sa bouche et tire la cervelle repeind le mur d une couleur rosatre et de rouge sang )

Alors ça mon cher ptit Rammstein c'est pour la semaine prochaine avec la sortie de "Aliens vs Predator requiem" j'vous jure que je vais y aller ne serait ce pour rire pendant 1/4 d'heure et dormir pendant tout le reste du film. Apres il ne faudra pas manquer "30 jours de nuit" avec Josh Hartnett qui flinguera à son tour les pestiférés que Will Smith à raté dans le film qui est actuellement en salle.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6676

Message par La Grande Divine » Dim Déc 30, 2007 1:58

Ari G. a écrit :Divine, "chroniqueuse-officielle-des-vrais-films-de-la-réalité" de Cinéjeu...

:wink:

Ouais, des la nouvelle année on ouvre un topic sur les vrais films qu'on voit en salle de cinéma. Valable pour tous les films, meme les reprises.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Sam » Dim Déc 30, 2007 2:05

Ah ba si on ouvre un autre film j'en profite celui là pour dire que je viens de ressortir de "la graine et le mulet". Un petit bijou.
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 416

Message par Mr. Rammstein » Dim Déc 30, 2007 19:29

escuser moi mais on peut tout se qu on veut ici je croit merci de me repondre
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par La Grande Divine » Dim Déc 30, 2007 23:50

Sam a écrit :Ah ba si on ouvre un autre film j'en profite celui là pour dire que je viens de ressortir de "la graine et le mulet". Un petit bijou.

C'est pas trop long ce film, et est-ce que c'est aussi fatigant que "L'esquive"?
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Lun Déc 31, 2007 0:04

Dit donc, je regarde les films que vous décrivez, et je me pose la question suivante : Qu'est ce que c'est que ces films ?

Non, parce que si on me demande quel film j'ai vu dernièrement, je dirais le film "Les Tortues Ninja" en 3D, excellent d'ailleurs. Et j'ai vu aussi le dessin-animé "Superman-Doomsday". Un véritable chef-d'oeuvre.

Et le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était Les Simpson Le Film, un excellent film.

Moi, le dernier film bizarre que j'ai vu, c'était 21 Grammes, et c'était une belle merde bien chiant.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 0:34

Divine a écrit :C'est pas trop long ce film, et est-ce que c'est aussi fatigant que "L'esquive"?

Non ce n'est pas trop long (à mes yeux) et je ne peut pas comparer à l'esquive vu que je ne l'ai pas vu :lol:

Cooran a écrit :Dit donc, je regarde les films que vous décrivez, et je me pose la question suivante : Qu'est ce que c'est que ces films ?

Non, parce que si on me demande quel film j'ai vu dernièrement, je dirais le film "Les Tortues Ninja" en 3D, excellent d'ailleurs. Et j'ai vu aussi le dessin-animé "Superman-Doomsday". Un véritable chef-d'oeuvre.

Et le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était Les Simpson Le Film, un excellent film.

Moi, le dernier film bizarre que j'ai vu, c'était 21 Grammes, et c'était une belle merde bien chiant.

Pour te répondre, je n'ai vu aucun des films que tu as cité sauf "les Simpson Le Film" que j'ai trouvé bien fade (si l'on excepte peut-être deux blagues grand maximum ) par rapport aux épisodes. Par contre 21 Grammes est excellent, mais si vous n'avez pas aimé, n'allez pas voir Babel ;)
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Cooran » Lun Déc 31, 2007 1:09

Tu veux rire ! 21 Grammes est une des pires arnaques du cinéma que j'ai jamais vu.

Par contre, tu devrais voir le film 3D Tortues Ninja, il est vraiment bien.
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Cooran » Lun Déc 31, 2007 1:17

Tiens, hier, j'ai découvert un super groupe de Rock Allemand, dans la même veine que Rammstein (l'un des meilleurs groupes de rock selon moi (d'ailleurs je tiens à la dire, les Allemands parfois les Américains niveau Rock, contrairement à ce que pourrais faire croire Tokyo Hotel)) nommé Oomph !

Deux clips (dont un tiré du film "Aliens VS Predator : Requiem" :

http://fr.youtube.com/watch?v=L1fwCI19My0

http://fr.youtube.com/watch?v=gKxUkLs40M8
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par La Grande Divine » Lun Déc 31, 2007 2:10

Cooran a écrit :Dit donc, je regarde les films que vous décrivez, et je me pose la question suivante : Qu'est ce que c'est que ces films ?

.

Ce sont les films qui sont actuellement dans les salles de cinéma. Il n'y a pas que "La boussole d'or" "...Une légende" , y'a plein d'autres films.

sinon pour "21 grammes", je n'ai pas du tout aimé, par contre "Babel" je l'ai trouvé vachement bien.

Par contre "Superman bidule" jamais entendu parler, et "Les tortues ninja 3D" ça sonne comme un gag. Je suis pas sur que ça me tente les bouffeuses de pizza.

"Les Simpsons le film", j'evite tout simplement d'aller voir les trucs qui passent à la télé.
:wink:
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Déc 31, 2007 2:13, édité 1 fois.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Cooran » Lun Déc 31, 2007 2:12

Non, mais je veux dire que c'est des films bizarres, sans scénario où il ne se passe rien. Et je me dit : Comment vous pouvez regarder cela sans vous faire chier ?
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 2:15

Divine a écrit :sinon pour "21 grammes", je n'ai pas du tout aimé, par contre "Babel" je l'ai trouvé vachement bien.

Je ne voulais en aucun cas dire que les deux étaient dans la même veine et même si j'ai vu 21 grammes il y assez longtemps je crois bien qu'il m'avait bien plu. J'ai beaucoup aimé Babel.
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Sam » Lun Déc 31, 2007 2:40

Ari.G a écrit :Bon, je ne juge pas vos goûts mais je dirais qu'on ne voit pas les films de la même manière à 15, 25 ou 35 ans.

Je ne suis pas totalement d'accord, enfin si... :lol:

Mais il y a cependant d'autres facteurs qui interviennent en compte, l'âge n'es pas la raison principale. C'est une question de personnalité, j'ai 15 ans et je n'ai pas la même vision des mêmes films qu'eux... Biensûr, le fossé s'agrandit entre un jeune de 15 ans et un adulte de 35, déjà, il y a le vécu...

Du reste en parlant de ça, je sais que c'est peut-être indiscret mais quel âge avez vous Ari ? Je serais curieux de connaitre l'âge des autres joueurs aussi. Mais si ça vous gêne, pas de problèmes...
Image
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Daigoro » Lun Déc 31, 2007 9:10

Cooran a écrit :Tu veux rire ! 21 Grammes est une des pires arnaques du cinéma que j'ai jamais vu.

Par contre, tu devrais voir le film 3D Tortues Ninja, il est vraiment bien.

Cherchez pas les gars, elle est ici la blague de cette fin d'année 2007 !!! :lol:

Pour ma part, 21 Grammes est un excellent film d'interprétation. Après, les films à oscars, on aime ou pas...
Babel ? Chef d'oeuvre !! :D

Sam a écrit :Du reste en parlant de ça, je sais que c'est peut-être indiscret mais quel âge avez vous Ari ? Je serais curieux de connaitre l'âge des autres joueurs aussi. Mais si ça vous gêne, pas de problèmes...

Un topic répondant à ta question n'attend que d'être déterré... Sinon, il y a l' Open Mind.
Il est d'ailleurs parfois étonnant de voir qu'à Cinéjeu, deux personnes vraisemblablement du même âge peuvent être séparés par 10 ans de maturité... :roll:
Dernière édition par Daigoro le Lun Déc 31, 2007 12:52, édité 1 fois.
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

PrécédentSuivant

Retour vers Café