Mr-rammstein a écrit :cool ( prend un fling le mets dans sa bouche et tire la cervelle repeind le mur d une couleur rosatre et de rouge sang )
Ari G. a écrit :Divine, "chroniqueuse-officielle-des-vrais-films-de-la-réalité" de Cinéjeu...
Sam a écrit :Ah ba si on ouvre un autre film j'en profite celui là pour dire que je viens de ressortir de "la graine et le mulet". Un petit bijou.
Divine a écrit :C'est pas trop long ce film, et est-ce que c'est aussi fatigant que "L'esquive"?
Cooran a écrit :Dit donc, je regarde les films que vous décrivez, et je me pose la question suivante : Qu'est ce que c'est que ces films ?
Non, parce que si on me demande quel film j'ai vu dernièrement, je dirais le film "Les Tortues Ninja" en 3D, excellent d'ailleurs. Et j'ai vu aussi le dessin-animé "Superman-Doomsday". Un véritable chef-d'oeuvre.
Et le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était Les Simpson Le Film, un excellent film.
Moi, le dernier film bizarre que j'ai vu, c'était 21 Grammes, et c'était une belle merde bien chiant.
Cooran a écrit :Dit donc, je regarde les films que vous décrivez, et je me pose la question suivante : Qu'est ce que c'est que ces films ?
.
Divine a écrit :sinon pour "21 grammes", je n'ai pas du tout aimé, par contre "Babel" je l'ai trouvé vachement bien.
Ari.G a écrit :Bon, je ne juge pas vos goûts mais je dirais qu'on ne voit pas les films de la même manière à 15, 25 ou 35 ans.
Cooran a écrit :Tu veux rire ! 21 Grammes est une des pires arnaques du cinéma que j'ai jamais vu.
Par contre, tu devrais voir le film 3D Tortues Ninja, il est vraiment bien.
Sam a écrit :Du reste en parlant de ça, je sais que c'est peut-être indiscret mais quel âge avez vous Ari ? Je serais curieux de connaitre l'âge des autres joueurs aussi. Mais si ça vous gêne, pas de problèmes...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)