pour revenir au ciné jsuis aller voir la nuit nous appartient hier soir
il est vraiment superbe des scènes un peu dure des fois pour ma ptite sensibilité personnelle mais vraiment j'ai étais scotchée ^^
Cooran a écrit :Non, mais je veux dire que c'est des films bizarres, sans scénario où il ne se passe rien. Et je me dit : Comment vous pouvez regarder cela sans vous faire chier ?
Cherchez pas les gars, elle est ici la blague de cette fin d'année 2007 !!!
Par contre "Superman bidule" jamais entendu parler, et "Les tortues ninja 3D" ça sonne comme un gag. Je suis pas sur que ça me tente les bouffeuses de pizza.
Qui vous dit que vous vous ferez chier devant ? Tant que vous ne les avez pas vu, vous ne pouvez pas savoir.
Un topic répondant à ta question n'attend que d'être déterré... Sinon, il y a l' Open Mind.
Il est d'ailleurs parfois étonnant de voir qu'à Cinéjeu, deux personnes vraisemblablement du même âge peuvent être séparés par 10 ans de maturité...
Sam a écrit :Merci pour les fils, c'est sympa, mais je me vois mal relancer fil 6 mois après, ce serait un grand moment de solitude ^^ Enfin bref merci...
Divine a écrit :1- LA VIE DES AUTRES
2- I'M NOT THERE
3- AMERICAN GANGSTERS
4- BOULEVARD DE LA MORT
5- PERSEPOLIS
6- RATATOUILLE
7- LA MONTAGNE SACREE
8- LES TEMOINS
9- CONTROL
10- MY BLUEBERRY NIGHTS
11- LES CHANSONS D'AMOUR
12- BLACK SNAKE MOAN
13- THIS IS ENGLAND
14- ANNA M
15- LE REVE DE CASSANDRE
Cooran a écrit :Par contre "Superman bidule" jamais entendu parler, et "Les tortues ninja 3D" ça sonne comme un gag. Je suis pas sur que ça me tente les bouffeuses de pizza.
Pour les Tortues Ninja en 3D, le film est plus crédible que les 3 premiers avec acteurs et le scénario est mieux que ce que l'on pourrait croire.
Cooran a écrit :Qui vous dit que vous vous ferez chier devant ? Tant que vous ne les avez pas vu, vous ne pouvez pas savoir.
Parce que l'on m'avait dit pareil devant certains films, donc je me méfie. Les titres et les synopsis ne m'inspirent pas confiance Mais là encore, je fais un effort et je connais mieux le cinéma que ma famille.
Cooran a écrit :Mais je l'affirme : Je préfère voir un gros divertissement où il ne faut pas réfléchir comme "Trasformers" plutôt que devant des films d'auteurs comme "21 Grammes". Mais je vous rassure, je n'ai pas tous les films à gros budget qui sortent (par exemple, j'ai détesté Saw 3).
mamzelle Divine a écrit :60- JE SUIS UNE LEGENDE
Ari G. a écrit :99% des téléchargeurs ne sont pas des cinéphiles. Elle, oui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)