-=
Calendrier =-
23/05 :
L'histoire que l'Histoire a oubliée
30/05 :
Weeds Academy
06/06 :
L'ordre du Livre
13/06 :
Mogollon
20/06 :
Ou pas !
27/06 :
Gimme Drugs
04/07 :
Angkor Vat
11/07 :
La cuvette des Stars
18/07 :
Lettre au Paradis
25/07 :
Golden Bell
1/08 :
Terre des glaces
= Le conseil de la production
-=
Fiches complètes =-
Bonjour, je vous présente ici mon "annexe" aux films que je produis. Attention, je préviens tout de suite, c'est du spoil pur et dur de mes films. C'est évidemment pour ceux qui aimeraient vraiment savoir ce qu'il s'y produit.
Par contre, j'hésite à vous fournir le résumé complet d'un film bien avant qu'il passe, ou alors la veille, ou bien après...
Là dessus, dites moi rapidement un ou deux avis, et je ferais en conséquence.
Ah oui, ne vous attendez pas à du style roman spaghetti, ce sera généralement très bref, de l'ordre d'une mini-nouvelle (5 pages GRAND maximum, et là c'est quand ca m'inspirera vraiment...).
-=
Avis =-
La production garantit que toute ses affiches de film ont été durement travaillées et n'ont pas été trouvée toutes faites (ou du moins sans la police)
sauf évidemment de très rares exceptions.
Edit : note pour Ari G
Voilà comment en deux petites journées, j'ai une bonne vingtaine de scénarios prêts à l'emploi, il ne me reste qu'à faire leurs affiches, ce que je ne ferais sûrement pas à la cadance de ces 2 jours-ci ^^
Et si tu remarques bien, j'ai exactement 16 jours de films déjà prêts :p
J'ai plus qu'à me frotter les mains, faire quelques petites recherches d'images sur le net rapidos, et j'aurais tout le temps de faire mes affiches quand je serais dans le train ou quand j'aurais besoin de me vider l'esprit.
... Surtout que je viens encore de redécouvrir photoshop et sa nouvelle version CS3, woah *-*