Uncle Sam Studios

Message par Sam » Mar Déc 18, 2007 21:29

Bilan de la semaine 220 et 221:

Après une entrée à la 4ème place notre modeste série Z Tic Tac Boom descend à la 9ème place et totalise 9 362 358 d'entrées.
Space Mailmen totalise lui 14 305 054 au bout de 3 semaines.

Deux points importants :
-Hope est notre plus gros succès avec 25 326 892 entrées, il parvient se hisser à la 4ème place du box-office des douze derniers mois.
-Empire réalise un exploit en faisant mieux qu'à sa quatrième semaine : il se place 20ème et est depuis 14 semaines à l'affiche !! A quand le top10 :D On a le droit de rêver ! :lol:

Seul, Blop, Kids of Rock, Paix et Guernica sont également toujours à l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Mar Déc 18, 2007 21:35

Un petit bilan sur une sortie à venir :

Notre premier western sera une petite série Z avec nos deux nouveaux acteurs, à savoir Weston Jarred et Alisa Kinworthy Elle s'intitulera I'm Hapy et sortira sans doute dans les semaines à venir... Un avant gout avant la rédaction du script avec l'affiche :

Image
Dernière édition par Sam le Sam Déc 22, 2007 13:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par malgyos » Mar Déc 18, 2007 22:14

Je vous souhaite le top 10 pour votre film Empire surtout en longévité où Morcar est moi avons eu un beau suspens jusqu'à la fin pour un résultat totalement démocratique.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Sam » Mar Déc 18, 2007 23:56

Nouvelles informations délivrées par le patron d’U.S.S :

« La maison devrait bientôt renouer avec son genre favori, à savoir le fantastique avec la venue prochaine de 4 nouveaux films et oui, je dis bien 4, ni plus ni moins ! Ces 4 films seraient d’une part deux nouveaux projets totalement inédits : Druide et The stranger, deux films complètement différents, le premier davantage tourné vers l’héroic-fantasy et l’autre un film assez original et étrange…mais je n’en dirais pas plus... D’autre part, Lucy Taufen a accepté de tourner le deuxième volet de la trilogie « Reincarnam ». En parlant de trilogies, signalons aussi que le deuxième volet d’Empire devrait arriver dans l’été, avec un budget bien plus élevé que le précédent et un changement de réalisateur, Pingu reprendra la relève, Shannon Reyes étant occupée sur une autre production de S.F !! »

Des nouvelles qui promettent une année 2009 riche en fantastique !!


The stranger est sans doute le projet le plus proche parmi ceux-ci, l'affiche étant déjà élaborée, Druide rentre aussi dans ce cas mais il se pourrait que l'affiche subisse quelques modifications. Allez, l'ayant finit je ne peut m'empêcher de vous montrer l'affiche du premier :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 0:39

Hapy ? Avec un seul "p" ? C'est voulu ?
Sam a écrit :deux nouveaux projets totalement inédits : Druide et The stranger

Yes !!
Le voilà enfin le fameux "Stranger" tourné dans mes studios et sur lequel nous n'avons même pas pu réussir à tirer une seule info mis à part la très jolie et intriguante affiche qu'on avait eut la chance de voir en avant-première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 19, 2007 4:11

Sam a écrit :Un petit bilan sur une sortie à venir :

Un avant gout avant la rédaction du script avec l'affiche :

Image


J'ai hate de voir ce que va donner ton western... En tout cas, l'affiche est très bien et j'espère que le scénario sera aussi bon!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Sam » Mer Déc 19, 2007 14:14

Morcar a écrit :Hapy ? Avec un seul "p" ? C'est voulu ?


Evidemment, le personnage s'appelle ainsi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Mer Déc 19, 2007 16:16

Ah Ah !
Je m'en doutais un peu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Ven Déc 21, 2007 1:17

I'm Hapy sort le 18 Avril. Mon premier western est court, et c'est voulu, mais j'espère qu'il vous plaira étant le premier du genre, enfin pour savoir si je réitèrerais la chose ou pas...

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Ven Déc 21, 2007 10:24

Si je ne me trompe pas, c'est un casting 100% Uncle Sam, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Sam » Ven Déc 21, 2007 13:30

Vous ne vous trompez pas en effet... Les deux acteurs, je pense les garder mais la réalisatrice est déjà à la retraite, il y a déjà longtemps mais j'avais tout de même tourné des films avec elle. Sinon, les prestations sont pitoyables, mais bon comme ça la prochaine fois ils ne pourront pas faire pire... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Dim Déc 23, 2007 11:36

Changement de programme :

I'm Hapy qui devais sortir cette semaine sera repoussé à la semaine suivante. Tout d'abord, je l'ai mis en dernier à la suite de 3 ou 4 films d'action je crois, et ça me dérange. Deuxièmement, l'un de ces films est un western, de surcroit très bon. Donc la sortie sera repoussée à la semaine suivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Déc 28, 2007 1:36

Bilan de pas mal de semaines :

Avec peu de films ces dernières semaines (un seul, c'est vous dire !), je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voter pour les films des autres producteurs et j'en suis navré... Je n'ai pas non plus eu le temps d'écrire de nouveaux scénarios... Enfin assez parlé, voilà le bilan de ces dernières semaines plutôt pauvres du côté d'USS...

Notre dernière sortie I'm Hapy réalise une bonne entrée à la 4ème place et une jolie descente de seulement 4 places qui lui permet d'être largement bénéficiaire avec 12 941 982 entrées pour un budget maigrichon de 6 010 000 de $ (10 000 pour le studio et le reste pour la pub, un pari risqué vu les prestations des artistes de la maison compensé par le succès du genre actuellement).

Du côté des archives, que des bonnes nouvelles, puisqu'aucun film depuis le dernier bilan n'est sortit du box-office !


Seul fait notre bonheur en devenant notre film au plus gros bénéfice en terme de différence entre le budget et le revenu avec 21 109 013 d'entrées pour un budget de 6 595 491$. Un bénéfice qui ne cesse de s'accroitre puisque le film est en 26ème position après 16 semaines !!

Empire continue de garder une bonne place après 19 semaines le propulsant dans le top 10 des douze derniers mois !

Tic Tac Boom, Space Mailmen, Hope,
Seul, Blop, Kids of Rock, Paix et Guernica sont également toujours à l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Sam » Ven Déc 28, 2007 15:17

Notre dernière production arrivera sur les écrans cette semaine, il s'agit d'une série A historique au bon budget de 13 109 310$. Un film qui oscille entre fantastique et historique, ces deux genres également mêlés à de l'action.

Le film s'intitule L'épave .

Image

Pour voter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 416
Inscription : Jeu Août 23, 2007 0:18
Localisation : Dans une barque en train de parler à Nobody...

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2007 19:14

Comme je te l'ai dit dans mon commentaire hier, j'ai vraiment été "perdu" au début du fait que le titre sur ton affiche soit du même style que celui d'Empire.
Un coup de pub voulu ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron