Je les trouve sympas les films, moi
Moi aussi ! Longtemps, le numéro 2 a été mon préferé, jusqu'à ce que je vois celui en 3D. Je te recommande d'ailleurs.
Et Superman-Doomsday, personne n'en parle ou quoi ?
Je les trouve sympas les films, moi
Cooran a écrit :
Et Superman-Doomsday, personne n'en parle ou quoi ?
Alors "Superman doomsday" je ne suis pas prete d'y arriver. Mais je ne veux degouter personne. Je me concentre sur les films sortant en salles. Faut dire qu'on a droit aussi à bon nombre de merdouilles. Le jeu est de les eviter....Je m'en sort pas trop mal. 10 daubouilles sur 70 vu, c'est pas trop mal.
Ari G. a écrit : Et quand un film a 30 ans dans les dents, ben forcément son rythme en prend un coup...
.
mamzelle Divine a écrit :Pas tout à fait d'accord. J'ai vu y'a quelques mois "Charade" de Stanley Donen en DVD, le film à plus de 30 ans, son rythme n'a rien perdu.
mamzelle Divine a écrit :Je crois tout simplement qu'ayant decouvert "superman" il y'a 3 semaines, forcement le coté nostalgique ne peut pas fonctionner
mamzelle Divine a écrit :Maintenant je crois aussi ne pas etre plus fan que ça de ces supers heros. A part Batman peut etre, mais Tim Burton a un univers qui me correspond plus sans doute. J'ai hate de voir "Swenney Todd" qui sort fin janvier.
Daigoro a écrit :Dans ce nouveau montage, l'histoire est bien plus cohérente et Loïs découvre l'identité de Clark d'une autre façon
Cooran a écrit :Bon, puisque personne ne veut me croire, voici le trailer de "Superman-Doomsday" :
Morcar a écrit :Daigoro a écrit :Dans ce nouveau montage, l'histoire est bien plus cohérente et Loïs découvre l'identité de Clark d'une autre façon
Si je me rappelle bien, dans la version que j'ai vue, elle le découvre quand il fait tomber ses lunettes dans le feu, non ? Mouarrrf !
mamzelle Divine a écrit :Seulement la director's cut de Donner est dans un coffret collector. Sur la fiche fnac, le nom de Donner n'est pas cité, du coup j'ai l'impressoin que c'est celle de Lester...
Si tu veux découvrir le Superman 2 Donner's cut, il existe dans un coffret très récemment sorti réunissant ce nouveau montage ainsi que la version de Lester ; sur la couv', c'est le torse de Superman. N'achètes surtout pas l'ancienne édition avec un visuel cheap et Reeves en plein vol, de face ! Remarque, j'ai les 2 !! :wink:
...et que je vois le N°2 ou j'ai le souvenir d'un ascenseur qui degringole, à la télé j'ai vu un passage du 3 qui semble vieillir encore plus mal que le premier opus, et qui ne m'a pas attiré davantage. Par contre parle du 4 de Sidney J. Furie, c'est normal ?
La séquence de l'ascenseur a été suppimé dans le Donner's Cut, tout comme la séquence de la rivière...
Le 3 est sympathique malgré son énorme erreur de casting... Ahh, Richard Prior...
Le 4 est une merde infâme : jamais été jusqu'au bout...
Mon cher Asphrod, pretez moi-votre DVD du moins si vous habitez pas loin de chez moi, mais Menilboné doit etre loin du 13e. Sinon je verrai avec un ami qui lui aussi est adepte des Superman et Smallville et qui a garder mes 2 DVD pendant 3 ans.
Ca, c'est rigolo, j'ai habité 6 ans dans le 13ème arrondissement de Paris (Rue de Patay dans un vieux studio tout pourri et rue Auguste Perret, dans le quartier chinois) ; j'ai déménagé en 2006... :cry:
... Dans un autre genre j'ai trouvé "Body Double" de De Palma que je n'ai pas vu...
Excellent !
[/quote]Daigoro a écrit :[ rue Auguste Perret, dans le quartier chinois) on en est pas loin faut juste traverser l'avenue de Choisy ; j'ai déménagé en 2006... [/color]:cry:
Excellent !
Mr-rammstein a écrit :ouai super
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)