Je pense plus à "Ma sorciere bien aimée"..."Sabrina" il y'a un film avec Hepburn et un remake avec Harrison Ford qui n'a pas le role de "Sabrina" tenu par je sais pas qui.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Ca cale toujours. Le precedent indice est toujours valable puisque mercredi prochain c'est dans 2 jours. Autre indice : "Le dvd de ce film se trouvait facilement sur Cdis****t à pas cher, je crois que maintenant on ne le trouve plus nulle part. Peut etre en occasion".
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight." Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
ryggar a écrit :Saperlipopette... je n'avais point vu que le noble Araki sortait un nouveau film...
Le screen pourrait venir de Nowhere ???
Yeap, c'est au debut du film, c'est la mere du gamin. Extraordinaire ce film. Le nouveau s'annonce particulierement jeté. Je vous dirais ça tres prochainement. Pour le 2eme indice, fallait comprendre dans la phrase que le mot nulle part est la traduction du titre maquillé avec le reste.
A vous, M. Ryggar.